The Neighborhood
3,4
10 notes dont 1 critique
Votre avis sur The Neighborhood ?
Vanessa L
Vanessa L

Publiée le 14/12/2018
Je suis toujours à la recherche de nouvelles comédies parce qu’il est difficile d’en trouver des bonnes. Il faut dire que je suis difficile avec l’humour. Tout ne me fait pas rire ! J’étais contente de retrouver Max Greenfield (Schmidt dans New Girl) dans une comédie et pas n’importe laquelle. Ici, dans The Neighborhood, il joue le rôle de Dave, dans la lignée un peu de son personnage précédent, le gars toujours “trop”, “trop heureux”, “trop tout”. Il vient d’emménager dans un quartier principalement habité par des noirs et du coup il veut tout de suite faire ami avec eux tandis que ses voisins le voit d’un mauvais œil. Situations cocasses, blagues, vannes bon enfant, on se marre ! Le personnages sont vraiment excellent et j’adore tout bonnement ! C’est vraiment validé pour moi, je trouve le pitch vraiment bien et il change de ce que l’on a l’habitude de voir. Il rentre surtout dans les tabous que l’on peut rencontrer par moment et surtout en Amérique et les abordent de manière assez intelligente mais des fois en mettant les pieds dans le plat pour montrer les bêtises possibles. Les deux familles sont très différentes, un couple avec deux enfants et un autre avec un enfant plus jeune. Ils sont tous assez attachants et j’aime beaucoup la relation entre Calvin et Dave est excellente, j’adore les passages ensembles c’est vraiment drôle. En résumé, The Neighborhood est notre petit coup de cœur dans les comédies de cette année. Elle est 100% validée et c’est notre petite série facile à regarder même si l’on n’a pas beaucoup de temps ! Ça détend, c’est drôle, c’est bien joué. C’est vraiment une bonne comédie agréable à regarder ! Je vous la conseille vivement !