Sorry For Your Loss
    23 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sorry For Your Loss ?

Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 28 janvier 2021
    J’ai trouvé cette série excellente. Il faut savoir qu'Elizabeth Olsen est une de mes actrices préférées. J’étais donc ravi de la voir à l’affiche. Sa prestation est tout simplement magnifique. J’ai été subjugué durant les 20 épisodes. Elle arrive à transmettre l’émotion de son personnage d’une manière impeccable. À travers elle, j’ai réellement ressenti le deuil. Cette étape de la vie que chaque être humain connaît en ayant perdu un proche, un thème aussi bouleversant qu’universel. C’est tellement touchant que sur certains épisodes je dois avouer que la petite larme à couler. La construction est intéressante. Dans la première saison, on va être dans le vif de la perte du mari. Grâce aux flashbacks, on va voir comment se dérouler leurs relations, et donc être impacté par cette perte. Pour jouer son conjoint, Mamoudou Athie va nous livrer une belle performance. J’aime beaucoup cet acteur, et il le confirme encore une fois. On va donc observer la manière dont Elizabeth Olsen fait face à la disparition de l’être cher. La seconde saison sera plus sous le signe de l’acceptation. Le récit va prendre du recul sur l’émotion pour être plus posée. Une vision dans le déroulé logique que j’ai apprécié. On peut voir « l’après ». Toutefois, cela ne va pas empêcher d’avoir des passages très poignants. J’ai trouvé le casting secondaire génial. L’entourage dans cette période est primordial, et ce rôle est parfaitement pris par Kelly Marie Tran (STAR WARS) et Janet McTeer. Il ne faut pas oublier Jovan Adepo qui est impeccable et apporte une grande richesse à l’histoire.
    Maxime C.
    Maxime C.

Publiée le 24 mai 2022
    Une très belle série peu connu car produite et diffusée par Facebook.
    Les acteurs sont bon et l'histoire très touchante. Je recommande !
    Publiée le 28 mars 2020
    Une Serie A voir et à revoir. Elle aborde des sujets qui touche au deuil avec intelligence en faisait attention aux détails de la vie Quotidienne qui peuvent être dur à vivre. Elizabeth elle scène est juste parfaite dans son rôle