Tuca & Bertie
    77 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tuca & Bertie ?

Stargate
    Stargate

Publiée le 29 septembre 2020
    Une fois qu'on s'est habitués aux têtes d'animaux (majoritairement d'oiseaux), la série est amusante - voire même délirante -, abordant parfois des sujets sérieux (surtout à la fin de la saison 1).
    Publiée le 10 mai 2019
    Une série psychédélique déjantée sous acide et sus coke, néanmoins rafraîchissante si on prends le temps de s'habituer au rythme effréné de l'intrigue. Le jeu en vaut la chandelle !
    Il ne faut pas s'attendre à une ressemblance frappante avec Bojack Horseman, une autre série excellente mais au rythme beaucoup plus posé et moins extravagante, les deux séries n'ont en commun que leur univers graphique et l'ambiance décomplexée.
    BissoNaBisso
    BissoNaBisso

Publiée le 5 juin 2019
    Un bon animé comme on les aime. Avec deux héroïnes attachantes, tourmentées, névrosées et très marrantes qui rappellent un certain bojack horseman (même équipe de production). Elles évoluent dans un univers speed, décalé, trash et haut en couleur un peu comme dans rick et morty. C’est sympa d’avoir 2 personnages féminins en tête d’affiche. Ça sent un peu le réchauffé quand même, rien de nouveau ni d’exceptionnel. Cela dit je regarderai la saison 2 sans hésiter !
    Adrien R
    Adrien R

Publiée le 7 mai 2019
    Dès le début, j'ai reconnu la patte de l'illustratrice de Bojack Horseman.
    Je me suis dis "pourquoi pas !".
    Je ne suis malheureusement pas allé au delà du premier épisode.
    J'ai trouvé les personnages principaux particulièrement insupportables et ai eu l'impression qu'il s'agissait là d'un moyen de rameuter les fans de Bojack en plaçant un maximum d'éléments pouvant rapporter à cette série en un minimum de temps. Tout va beaucoup trop vite, on a pas le temps d'apprécier quoi que ce soit à cause de cette avalanche de gags, de bruitages et de changements de décor.
    J'essayerai d'y jeter un œil encore une fois mais pour moi c'est une très mauvaise première impression.
    Christelle J.
    Christelle J.

Publiée le 14 mai 2019
    C'est déconcertant et très exubérant au début mais... C'est franchement pas mal du tout.
    Un peu comme Bojack Horseman (mais dans un style tout à fait différent) on commence par une série un peu frivole et superficielle, mais très vite les personnages gagnent en profondeur.
    Publiée le 9 juin 2019
    J'ai vraiment adoré regarder cette série.
    Chaque épisode m'a donné le sourire et envie de voir le suivant.
    Les personnages sont attachants et même la délurée Tuca m'a plu. Alors qu'en général, je n'accroche pas avec les personnages dans son genre. Mais son attachement pour son amie Bertie m'a finalement fait l'apprécié immédiatement.

Un véritable coup de coeur pour cette série, qui revendique le pouvoir des femmes dans ce monde d'hommes. Dans une jungle urbaine, ces deux oiseaux hautes en couleurs cherchent à se faire une place. Comme beaucoup d'entre nous le tentent également.
    Une série dans laquelle on peut se reconnaître en quelque sorte.
    Et puis il est rare que je ris autant devant une série, alors je ne peux qu'adorer.
    Clara Baril
    Clara Baril

Publiée le 13 juillet 2021
    Enfin , une série qui parle aux filles, femmes, jeunes femmes, sur la réalité d’être ce que nous sommes dans ce monde , avec nos folies, nos craintes et notre vécu, qui parfois nous colle au basques
    Une série vraiment géniale en seulement quelques épisodes. la petite série de Bertie et Tuca m’a vraiment plue !
    Publiée le 17 mai 2019
    Une très bonne surprise au style détonnant. J'ai trouvé l univers bienveillant et apte a briser certain tabou sans brusqueries.
    Publiée le 8 janvier 2020
    On a besoin d’une saison 2!!! Une série très inspirante que je me suis jamais tannée de réécouter en boucle, pleine d’agencements entre l’humour et nos sentiments féminins rebondissants!