Legacies
    699 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Legacies ?

Publiée le 3 avril 2020
    Hum le début est difficile, j'en suis qu'au 5ème épisode... Mais passer du sérieux de The Originals à Harry poteur version vampires loups et sorcière c'est chaud... L'épisode avec l'araignée et les toiles mal faite mon laissé sur le fion!

Bref je vais lui accorder encore quelque épisode... mais je suis pour l'instant pas emballer.. peut-être que j'ai enchaîné la fin de The originals avec Legacies ce qui m'arrache les yeux...
    Publiée le 28 octobre 2020
    Pathétique. Moi qui m'attendais à une suite digne de ce nom, je suis très déçu. Elle est censée être une suite de The Originals. Klaus se retournerait dans sa tombe s'il voyait cela. Et Hope une trybide qui n'utilise que ses sorts de sorcière et se retrouve le plus souvent en difficulté pour être aidé par ses copains. Et surtout des monstres *bidons* OMG . C'est raté si c'est vraiment censé être une suite de TVD et The Originals. Ceux qui donnent 5 étoiles, est ce que la série Legacies vous fait vibrer autant que les précédentes ? Est-ce ce à quoi vous vous attendiez ? Ne donner pas des étoiles par pitié ou par courtoisie. Les critiques nous poussent à nous améliorer.
    HMPH merci 🚶🚶
    Publiée le 3 janvier 2020
    J’ai essayé mais sincèrement j’ai vraiment du mal déjà le faite que se soit une histoire a chaque épisode sans vraiment de fil conducteur me dérange un peu et pareil pour les monstre c’est vraiment n’importe quoi .. j’adore le fantastique etc mais il y a des limites ( la licorne le génie ) c’est un peu trop faut pas oublié que de de base c’est une série de vampire .. autant The Originals a su se démarquer de sa série mère grâce aux personnages emblématiques et ses intrigues plus matures . Au début l’idée est pas mal là fille de Klaus réuni avec les jumelles de Alaric et Caroline dans une même série mais personnellement l’école Salvatore réserve aux personne au pouvoirs surnaturels pas trop top j’aurai préféré qu’il propose autres chose , je vais sûrement ressayer vu que là saison 2 et sorti il paraît d'après plusieurs commentaires que j’ai lu quelle et mieux qu’en la 1 a voir Lol
    Émilie C
    Émilie C

Publiée le 13 mai 2020
    Une excellente série avec de l'action de l'amour de l'aventure. L'univers lycées nature pouvoir et j'en passe sont vraiments excellents. Et les acteurs je les aimes de fou ont s'attache facilement à cette séries . En tout cas je vais continuer à la regardé avec grand plaisir.
    Liusaidh N
    Liusaidh N

Publiée le 11 mai 2021
    Vraiment mauvais ... Autant j'ai bien aimé Vampire Diaries et The Originals encore plus.... autant Legacies, j'ai pas pu accrocher, j'ai lâché l'affaire en cours de route quand je me suis rendue compte que pour une "suite", y avait franchement aucune chronologie. Dans Vampire Diaries, bon, les jumelles sont bébé et même d'ailleurs elle ne sont pas encore nées quand leur oncle Kai Parker meurt décapité par Damon dans le dernier épisode de la saison 6 ... lors du mariage sanglant d'Alaric et Jo, quand il cherche à tuer Bonnie c'est Damon qui le décapite le personnage de Kai Parker... alors quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'il vient foutre bien en vie dans un monde prison dans Legacies, quelque chose comme quoi ? 22 ans plus tard (la fusion des jumelles approchant à grand pas depuis le temps ...) Je trouve déjà cette série plate et je peux comprendre qu'ils aient eu envie de surfer sur le succès des séries précédentes en faisant revenir d'anciens acteurs pour jouer leur personnages d'auparavant .. mais faudrait il quand même s'assurer d'un minimum de cohérence dans le scénario pour ne pas faire revenir un personnage crevé et décapité depuis au moins 20 piges ! Non parce que j'ai pas du tout souvenir de sa résurrection post décapitation, ou alors j'ai manqué quelque chose je sais pas mais je ne comprends plus rien à rien là ... Ouais j'ai laissé tomber, j'irais pas jusqu'au bout c'est vraiment mais alors vraiment trop mauvais, après 2 bonnes séries, pour moi celle là est une déception, c'est c elle de trop qu'il ne fallait pas faire à mon avis, ils auraient dû s'arrêter là sur une réussite plutôt que vouloir forcer à tout prix pour nous pondre ... ça :S ..... et ça c'était pour moi la goutte d'eau -_-'
    Publiée le 11 mars 2020
    Décevant , je m ' attendais à une série digne de la suite d ' original ou vampires diaries , les effets spéciaux sont nuls , les scénarios moyens , en bref il n y a que les acteurs qui sont bons qui peuvent plus ou moins sauver la série ......Pourtant il y avait vraiment matière pour qu elle soit réussi
    Giovanni Orlandi
    Giovanni Orlandi

Publiée le 14 novembre 2020
    Ayant regarder l'intégralité de The vampire Diaries et Originals je me devait de regarder Legacies. La série est assez intéressante et tente de se lier avec TVD et Originals, ce qui en fait un point positif si l'on ignore certains "monstres" spoiler: comme le père noël ? sérieusement ?
    ainsi que les ralenties un peu ringards. Le coté école de magie à la Harry Potter, bon pourquoi pas mais ça serait peut être bien que la série commence à s'orienter vers une ambiance plus sombre plutôt que sur le genre "série pour ados de 14 ans"
    MAZE
    MAZE

Publiée le 25 août 2021
    Sérieusement ? C'est vraiment censé être la suite de TVD et TO ? J'ai plutôt l'impression de voir un Spin Off de Chica Vampiro plus qu'autre chose ! J'apprécie l'idée de l'Ecole Salvatore mais là c'est vraiment trop cliché, on voit ça dans tout les séries et le coté "Teen Drama" est vraiment horrible je suis d'accord, TVD avait aussi ce coté "Teen Drama" mais pas à un tel degrés derrière y'avait une vrai intrigue du suspens ect... Et le scénario n'est pas du tout à la hauteur de ses deux grandes sœurs . Les Vampires de cette série sont des bisounours . Les nouvelles créatures surnaturel sont ridicules (les costumes n'aident pas) les créatures sortent de nul part même les Originels qui sont sur Terre depuis plus de 10 siècles n'ont jamais entendu parlé de ce "type" de créatures spoiler: vraiment le père Noel le génie et une licorne ??
    . Cette série est trop dans le fantastique j'ai vraiment peine à croire que c'est le Spin Off de TVD . Les combats sont ennuyeux les ralentis inutiles et encore je ne dis pas tout les points négatifs de cette série . Si vous vous attendez à une suite digne de TVD et TO fuyez et ne vous retournez pas vous allez être déçu . Hope aurait été un personnage digne de ce nom sans cette série pitoyable .
    nathprince
    nathprince

Publiée le 2 avril 2019
    Dans le même ton que The Originals (sa série mère) mais avec une touche de légèreté adolescente , c’est une parfaite série pour des fans de TVD ou The Originals voulant connaître la fin de l’histoire
    Publiée le 27 février 2019
    Trop bien
    L'histoire est bien surtout avec Hope et les jumelles qui on peut voir on un lien Très fort.
    Ainsi que Alaric qui est une sorte de figure paternel . ce qui serais bien de voir sa serais se qui se passerait si Hope mourrait deviendrait t-elle une hybride ou resterait une trybride au pouvoir décuplés ?
    Publiée le 30 mai 2019
    Superbe série, c’est une Belle suis de vampire diaries et the original . On retrouve des personnages attachant j’adore
    MEGATRON59
    MEGATRON59

Publiée le 27 mars 2020
    superbe série, ainsi que les acteurs sauf peut être le personnage de landon j espère qu'il sera plus intéressant ds la prochaine saison. Sinon le fait de revoir des anciens personnages de TVD et the originals ca fais plaisir :)
    Publiée le 30 mars 2019
    Cette série est juste génial. spoiler: Et j'espère que Hope sera encore vivante après l'épisode 16
    Publiée le 5 mars 2020
    N'étant pas une grande fan de TVD à cause de la romance, je trouve Legacies à mon goût. J'ai de l'aventure et de l'action. Tout le monde peut plus ou moins se défendre, l'héroine est une badass et non une victime. Que demander de plus?
    Publiée le 31 mai 2020
    Dommage pour la relève de la famille Michaelson c'est un loupé. Je m'attendais à mieux, au niveau de l'action des histoires. Cet un peu mou l'action n'est pas là. J'en suis qu'au 5 premiers épisodes et je me lasse. Je suis en général positif mais sur ce coup c'est un flop.