Legacies
    699 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Legacies ?

Publiée le 12 mars 2019
    pour les adolescents de vampire diaries Buffy contre l'Empire pas mal mais pour ce qu'on connu original comme moi sérieux je trouve ça pas terrible, aucun personnage attachant perso, Klaus reviens �🤩
    Publiée le 23 février 2020
    J'ai toujours était grave fan d'original et j'ai même visualiser une saison de Vampires diaries et j'ai adoré et quand j'ai vus Legacies j'ai tous de suite eus envie de regarder et j'ai pas regretter ça mérite largement un 5/5 ❤️🔥✨
    Publiée le 8 novembre 2019
    La série est surprenante.Les personnages sont attachants. J'attend la suite de cette série avec impatience. Elle s'adresse surtout à un publique ado.
    EF_04
    EF_04

Publiée le 23 août 2020
    Étant une très grande fan de the vampire diaries (que j’ai regardé tellement de fois que je ne les compte plus) et de the Originals, je me suis bien évidemment lancé dans le visionnaire de Legacies !
    Parlons personnages:
    Landon, m’exaspère au plus au point et je ne comprends pas ce que les gens lui trouve d’intéressant (je le trouve même vide).. En revanche Hope, personnage principal de la série, est bien ficellée: a du caractère, n’hésite pas à se mettre en danger pour ses camarades et pour l’école, son passé est souvent remit en avant pour faire allusion aux autres séries. En plus de ça le trio quelle forme avec les jumelles Saltzman est génial !
    Sinon, le début de l’histoire est un peu long mais si on s’accroche on voit des amitiés des amours se créer (et même certaines transformations ;) ).
    Derrière ça il y a toujours ces mystères qui nous poussent à continuer, ce qui devient plutôt addictif.
    Des événements commencer dans les autres séries nous permettent de savoir certaines choses et comment se finissent-t-elles.
    Je vous conseille donc cette série qui est plutôt cool !
    supri matie
    supri matie

Publiée le 14 mai 2020
    Je trouve cela désespérant d’avoir fait ce spin off tvd et to était des chef d’œuvre ciblé sur le monde des vampires sorcière et humain et maintenant un nouveau spin off qui spoiler: parle d’araignée géante gargouille et j’en passer et je ne parle même pas des effets spéciaux c’est honteux !
    Publiée le 18 février 2020
    Personnellement je trouve que Legacies n'est pas à la hauteur de Vampire Diaries et Originals. De plus, j'ai l'impression qu'il y a un gouffre qui sépare Legacies de Vampire Diaries et Originals. L'univers de Legacies est un peu trop fantastique. On ne retrouve plus cette noirceur qui caractérisait les univers de Vampire Diaries et de Originals. Du coup, le titre même de la série Legacies ne correspond pas à ce qu'on voit. En dehors de Hope, des jumelles et d'Alaric, Legacies n'a pas beaucoup hérité des séries précédentes. Cependant malgré la déception, Legacies a son charme et je vais continuer à suivre ça en espérant qu'ils vont me surprendre. En passant, j'adore le couple Hope et Landon.
    NbhH
    NbhH

Publiée le 26 octobre 2020
    La série est bonne dans l’ensemble, la première saison est très vague et laisse perplexe mais la saison suivante est vraiment bien avec une réelle accroche ce qui donne envie de regarder la suite, série à ne pas manquer.