Luz à Osville
    4,2
    105 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Luz à Osville ?

Humanity N.M
    Humanity N.M

Publiée le 17 mars 2023
    Série incroyable, l'intrigue évolue au fil des épisodes, les personnages sont bien écrits. Bien sûr, c'est une série pour enfants, mais qui je pense peut tout a fait correspondre a un public plus âgé. L'évolution des relations des personnages se fait très bien, bref, série ingénieusement créée, a visionner !
    justeliott
    justeliott

Publiée le 14 avril 2023
    Honte à Disney d'avoir annulé la série, mais malgré ça très belle fin de Dana Terrace et très belle série pleine de représentation que se soit de la communauté LGBTQIA+, de la construction de soi grâce à notre entourage et autres. Je recommande fortement aux parents de ne pas restreindre leurs enfants et de les laisser regarder toutes sortes de dessins animés disponibles comme c'est le cas pour Luz, She-ra, Kipo, Dead end...
    Loute f
    Loute f

Publiée le 28 mars 2023
    c'est incroyable, bien écrit, avec un développement qui se fait petit a petit j'ai adoré.
    même si c'est sensé être pour des enfant c'est une série qui conviens totalement a un publique âgé également.
    les personnage son bien écrit et évolue plutôt bien, les relation entre eux son également bien développé mais ne prenne pas non plus tout la place dans la série.
    je conseille fortement cette série elle est vraiment excellente !!!!
    au2rey tsundere
    au2rey tsundere

Publiée le 18 avril 2023
    Disney je vous en veux personne , cette série serie est juste parfaite pourquoi l annuler 😭😭 tous le monde monde a pleuré au dernier épisode episode et ya même meme une ouverture pour faire une suite ou un spin off écouter l'appelle l'appelle des fans 😭😭😭😭
    Vector le vecteur
    Vector le vecteur

Publiée le 2 septembre 2023
    Un chef d'œuvre fantastique à ne surtout pas manquer. Cette série arrive avec aisance à coupler le développement de personnages complexes et une intrigue juste parfaite. Les personnages sont attachants et ont chacun leurs lots de bien être, leurs relations sont fantastiques car on se retrouve vraiment dans au moins l'un des personnages ce qui procure grand nombre d'émotions. La série n'est absolument pas que pour les enfants abordant des thèmes complexes et les traitants explicitement bien. La saison 3 conclut excellement la série et j'en veut à Disney pour les annulations. Je n'ai relevé quasiment aucun point négatif tellement le travail a été poussé vers l'excellence. Vous ne pouvait pas la manquer allez la découvrir petit comme plus grand .