Paradise Police
    602 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Paradise Police ?

kal-kent
    kal-kent

Publiée le 10 septembre 2020
    alors clairement je pense qu'on adore cette série ou on la déteste, réservé a un public très averti, fan de south park, american dad et family guy, sinon vous risquez fort de vous ennuyez et ou choqué, très trash violent et vulgaire, mais pour le meilleur.
    Jill T.
    Jill T.

Publiée le 14 juin 2019
    Enfin une "série qui casse les codes.
    un humour que j'adore, de personnages vraiment bien pensé.
    Quelques petits bémols, plus de personnages seraient top et un vrai fil conducteur plus concret serait le bienvenu.
    vivement la saison 2
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 21 mars 2020
    Une série d'une telle vulgarité ! Quand tu n'as pas de talent dans l'écriture des personnages ou même dans l'humour trash, autant arrêter les frais. Nan parce que là ce n'est même plus trash, c'est juste débile a souhait. Ça ne devrait même pas avoir le droit a une diffusion.
    Publiée le 7 septembre 2018
    J'aime la Police. J'aime la vulgarité. Je déteste cette série ! On débute avec le jeune Kévin qu'on pense être un personnage central, et finalement, aucun personnage n'est central tellement aucun n'est attachant, émouvant, drôle... South Park fait dans le trash avec brio. Les personnages sont attachants, vivants, et l'histoire est cohérente. South Park veut sensibiliser le public, avec une morale. Sa vulgarité est bien placée, drôle. Dans Paradise Police, on met de la vulgarité chaque minute pour compenser l'absence de scénario, d'âme des personnages, d'humour subtile, d'émotion. C'est une série creuse, et j'ai même de la peine pour les créateurs tellement c'est nul ! Série ratée à éviter ! Et pourtant, je suis client de l'humour noir...
    Skizz G.
    Skizz G.

Publiée le 3 septembre 2018
    Ça y es c'est arrivé, j'ai redouté ce moment toute ma vie mais il fallait que cela arrive.
    Je m'explique, j'ai bouffé énormément de séries animés pour adulte, que ce soit south park, les simpsons, futurama, american dad, les griffins, mr pickles, bojack horsman,désenchantée... J'en passe et des meilleurs.
    TOUS ont réussi à me divertir d'une façon où d'une autre. Même si il y en a que je préfére, elles ont toutes une patte ou une identité propre qui fait que j'arrivais a accrocher malgré tout.... Ettt Paradise Police est arrivé.... :
    J'ai l'impression de voir un espèce de mélange raté de toute les séries. Je ne peux m'empercher d’imaginer les scénaristes autour d'une table et se dire '' Bon qu'elle personnage ils aiment bien dans les griffins ? brians ok, et les ados qu'es qui aiment ? les histoires avec de la drogue. Aller on va mettre un chien qui se défonce toute la journée et comme ça on met les deux en même temps..." et ça pour CHAQUE personnages.
    TOUTES les blagues sont éculées et déjà faites, tout les perso sont cliché au possible, toutes les situations qu'ils rencontrent sont déjà vu et re-re-revu..... Si bien que systématiquement je me demande " c"est gore pour que ce soit drôle ou c'est drôle parque ce que c'est gore ?"
    Pour citer son mentor sur la violence "Mr pickles" le gore est la pour appuyer une situation déjà absurde et le gag du "toujours plus" s’applique bien a cette série qui traite tout de même d'un chien satanique. On ne rie pas parce que c'est gore on rie parce que c'est absurde... Et la je suis désolé mais dans paradise police c'est juste pour dire " merde ça fait 20 seconde qu'on a pas dit bite, chatte, couille. Vite mettez une scène de sexe suivie d'un mec qui se fait défoncer la gueule gratos"..... Je vois de la les ados prépubertaires crée des mèmes sur internet ( quand ta mère te dit de ranger ta chambre, trop marrant cette scène ou le vieux se fait violer...) Mais cela me m'attriste, car il n'y a aucune identité, c'est vide de profondeur, Je voit juste des blagues pipi,caca,sex s’enchaîner a l'infini pour aboutir à aucune finalité ( et me parler pas de cette intrigue de merde d'on tout le monde s'en fou). Ont dirais qu'ils ont peur qu'on s'ennuie mais c'est malheureusement le cas.
    C'est juste une série reprenant tout les codes des autres déjà existante sans saveur ni personnalité.
    pour ceux qui ont la flemme de lire.

les plus :
    - les doubleurs en FR qui sont tous très bon

les moins :
    - blagues éculés aux possibles
    - gore pour plaire aux jeunes mais pas drôle du tout
    - intrigue absente
    - aucune ambiance, personnalité
    - tous les personnes sont clichés et bâclés, aucun est attachant
    - le graphisme est banale
    - les dialogues sont a chier

Voila, ce jour est belle et bien arrivé. Franchement les gens qui hésite a regarder NE LE FAITES PAS.
    Pour les autres qui sont moins renseignés sur le domaine des séries pour adulte, vous désirez de l'absurde et du gore : aller sur du South Park ou du Mr pickles vous serez pas déçu.
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 9 septembre 2018
    Alors je vais être franc (comme d'habitude), cette série animée est nulle. Le dessin est de mauvaise qualité mais ça, encore, ce n'est pas spécialement grave. Les personnages ne sont pas du tout attachants, aucun pour rattraper l'autre. Ensuite, il ne se passe rien de spécial durant les épisodes, c'est plat ou du moins, pas du tout original. Même le sujet principal qu'est la police n'a rien de révolutionnaire. D'autre part c'est trop cru, trop porté sur des choses à la limite du supportable comme la pédophilie par exemple (y a d'autres thèmes abusés mais je vous laisserai les découvrir). Et puis, tout bonnement, j'ai l'impression de voir un truc qui date d'il y a 15 ans sans exagéré, c'est vraiment faible ... Alors oui, ils osent aller sur des terrains très sensibles et oui c'est peut-être fait pour provoquer un électrochoc mais pour moi, du début à la fin, c'est décevant ... y a pas d'autres mots. Je préférais de loin "Brickelberry" qui s'est, hélas, arrêtée. A vous de juger. 8/20.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 22 novembre 2022
    Une série monstrueuse, tordue, ignoble, ou tout va trop loin. Alors ce n'est clairement pas pour tout public, ni même pour ceux qui préfère les dessins animés classique. Mais cette série est un pur moment de bonheur, pour qui aime l'humour trash et sale. Aussi appréciable que détestable en somme. J'ai choisi mon camp.
    Publiée le 10 décembre 2018
    Paradise police aurait pu être bien, mais tout est gâché par un humour trop lourd qui rend la série indigeste
    florent maingard
    florent maingard

Publiée le 23 mars 2021
    Une série vraiment trash et drôle qui fera grincer les dents aux petites natures, à regarder sans attendre !
    Publiée le 2 septembre 2018
    Une série animée complètement barge. Je pense qu'elle ne fera pas l'unanimité mais j'avoue avoir eu plusieurs fou rires devant, les situations sont incroyablement débiles et certaines répliques font mouches. Mais ça va tellement loin dans le gore que s'en est totalement gratuit, mais le côté grossier du style des personnages atténue la violence montrée.
    Et puis tout le monde est égratigné dans cette série c'est vraiment politiquement incorrecte et ça fait plaisir.
    Une série qui m'a bien fait rire, en même temps vu le nombre de conneries débités ça fait bien mouche à un moment.
    Un mélange entre Family Guy et South Park.
    Netflix a tout les défauts du monde mais j'apprécie toutes leur séries animées (Bojack Horseman >>>> le reste)
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 23 novembre 2020
    Cette série d’animation m’a vraiment amusé. C’est une création de Roger Black et Waco O'Guin qui avaient fait auparavant BRICKLEBERRY (2012-2014). D’ailleurs un cross-over sera fait le temps de deux épisodes. Elle tape dans le type d’humour que j’apprécie, vulgaire et provocateur. Ce n’est pas fait pour les âmes sensibles car il ne se passe pas un épisode sans être porté ouvertement sur le sexe, et pas de manière fine. Il va avoir beaucoup de folie, et certains passages vont être déglingués. On s’éloigne du cadre réaliste pour laisser parler les délires. Cependant par moments, j’ai trouvé que ça allait trop loin dans le « n’importe quoi ». Je n’ai pas toujours adhéré. Ces petits passages peuvent être lourd quand on n’y accroche pas. Les personnages sont vraiment fun. Même si aucun n’est spécialement ultra charismatique pour prendre le dessus. Il y a un très bon équilibre entre eux tous. Il n’y aura pas de poids mort, et chacun aura son heure de gloire. Je dois avouer que mon préféré était le chien toxicomane, encore une autre folie. Les deux saisons se complètent très bien avec une histoire qui a du sens. C’est appréciable d’avoir un fil conducteur solide, permettant d’avoir une motivation pour enchainer les épisodes au-delà de l’aspect comique. La première saison va servir à introduire le contexte, que ce soit la brigade ou le méchant criminel. La seconde va plus venir dans la grande confrontation. Le scénario tient donc ses promesses. J’attends donc impatiemment de voir comment la série va se renouveler pour la troisième saison.
    tisma
    tisma

Publiée le 3 avril 2019
    C'est de l'humour bas de plafond, mais c'est ce qui est attendu avec cette série ! On y decouvre des personnages tres singuliers et certains sont assez drôles et sont bien développée malgré d'autres totalement malaisant et bizarre ! On en sait pas trop quoi penser, c'est de l'humour grossier, mais on s'y attend !
    James-Alexis
    James-Alexis

Publiée le 8 septembre 2018
    8 Septembre 2018

Critique par : James-Alexis Moquin
    Série : Paradise Police (VF de Paradise PD

*Cette critique traite de la Saison 1 de la série Paradise Police.*

« On dirait que Netflix essaient de surfer sur le succès de Big Mouth. Parfois ça réussi, parfois ça foire. »

Résumé (Si tu as déjà vu la série, passe directement à la critique) :
    La police de Paradise ne ressemble à aucun autre gros porc qui mange des beignes. Quoi? Vous voulez savoir ce qu’ils ont de différent? Bah, regardez la série! Vous avez cru quoi? Que c’était notre problème?

Critique :
    Pour être franc dès le début : je n’ai pas du tout aimé cette série. Disons-nous la vérité; Netflix veut uniquement surfer sur le succès qu’a été Big Mouth, en Octobre dernier. Parfois ça réussi (comme avec Désenchantée), et parfois... ça foire, comme avec Paradise Police.
    Pourquoi cette série est nulle? :
    -L’humour : il est bidon, pas drôle... juste nul quoi.
    -Les références sont compréhensibles uniquement (ou presque) si on est déjà aller aux USA. (Je prends par exemple, les coupons d’arcade [épisode 6] qui permettent d’avoir rien qu’une petite araignée en jouets et quelques crayons).
    -Le sex, on ne va pas se mentir, c’est la base de l’humour dans les séries de ce genre. Mais, elle est mal exploitée ici.
    -Le ‘’trash’’. On sent que le réalisateur à voulu faire cette série de façon ‘’trash’’, mais c’est raté.
    -L’ennui : il est présent tout le long de la série, pour toutes les raisons que je viens de citer.
    Cette série n’est pas drôle, ennuyante, pas trash, et l’humour sexuelle mal exploitée.
    Bref, pour toutes ces raisons, je donne à Paradise Police la note de 2/10 étoiles. ( 1/5 - 4/20 ).

Classification :
    Sur Netflix, cette série est classé Majeurs uniquement. (TV-MA), je ne suis pas d’accord. Cette série peut-être drôle pour des personnes de 10 ans, (de nos jours, en 2018... vu la société). Mais pas pour des personnes de 18 ans. Je mettrais Pour tous (TV-PG)
    Classification de Netflix : [TV-MA]
    Ma classification : [TV-PG]

{Série visionnée sur Netflix, du 1 au 8 Septembre 2018.}

Paradise Police (2018) : ★★☆☆☆☆☆☆☆☆
    Mouss B
    Mouss B

Publiée le 23 janvier 2021
    humour tres premier degré et tres critique de l'actualité. Rien à dire, on passe un bon moment. de détente.
    Publiée le 19 octobre 2019
    Super série ! Ne pas la prendre au sérieux quand on la visionne. Quelques petite référence plutôt discrète mais toujours sympathique .