Paradise Police
    602 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Paradise Police ?

Publiée le 9 avril 2020
    Série vraiment sympa et totalement absurde, débile, trash et délirante.
    C'est tellement délirant que rien n'est prévisible et les les personnages sont cool.
    Un petite série animée sans prétention qui cherche juste à faire rire et assez rafraîchissante pour ceux qui aiment le décalé.
    le critiqueur critiqueur
    le critiqueur critiqueur

Publiée le 17 mars 2022
    C'est vraiment exceptionnel allez plus loins que south Park c'était pas gagné mais ils l'ont fait avec grand talent très drôle vraiment à ce pissé dessus
    Publiée le 21 décembre 2018
    Alors oui c'est trash ! Oui ça va sur des terrains glissant ! Oui c'est moins intelligent que South Park (qui est ma série préférée). Mais franchement pourquoi toujours vouloir comparer ! Des séries peuvent être très bien chacune dans leur style !
    Des gens se permettent de dire que c'est un mélange grossier de plein de séries d'animation mais non ! Les créateurs avaient déjà une série dans le même style (brickleberry) ils ne se contentent pas de copier coller d'autres séries animés (ci ce n'est la leur)... C'est juste débile, trash avec un fil rouge qui permet d'avancer et c'est tout ! Oui il y a mieux (Futurama / archer / American dad) oui il y a beaucoup mieux (South Park ftw et Rick and morty) mais se marrer un bon coup sur un truc débile bon sang que ça fait du bien !
    Certes il ne faut pas être une petite nature ou un PC (politiquement correct) ou un ultra conservateur mais laissez vous aller et rigolez de la débilité c'est fait pour !
    Excentrique_Package \__(🔘〰️🔘)__/
    Excentrique_Package \__(🔘〰️🔘)__/

Publiée le 24 juin 2020
    bonne série tres trash un très bon développement des personnages et des personnages secondaires plusieurs scènes vraiment hilarantes pour moi cette série peuvent s asseoir a coté des plus grand comme south park rick et morty etc...... il y a aussi un très bon crossover a voir absolument pour les fan de dessin animé trash
    Publiée le 23 octobre 2018
    D'habitude friand de séries animées un peu trash, je suis très déçu par ce programme. Les personnages sont des clichés creux déjà vus mille fois : le héros maladroit, le gros gaffeur, la jolie blonde qui est en fait une brute, l'animal / extraterrestre / objet (ici un chien) qui parle et enchaîne les mauvais coups... Bref, impossible de s'y attacher. Quant aux gags, ils se veulent trashs et subversifs mais ils sont surtout lourdingues. On dirait une blague de toto continuelle. Dommage car l'idée de départ était bonne.
    Martin M.
    Martin M.

Publiée le 2 octobre 2018
    À ce jour il faut l'avouer je n'ai vu que le premier épisode mais je reviendrais sur cette critique si je poursuit le visionnage de la série.
    Très franchement un seul personnage m'a intéressé... le chien-policier Bastos, toxicomane décomplexé.
    Ce pot-pourri des clichés auxquels sont confrontés les forces de l'ordre ne présente guère d'intérêt.
    On connaît déjà ces clichés et libre à chacun d'y croire ou non. Ce premier épisode ne m'a fait ni chaud ni froid, autant regarder les Simpsons qui mettent en scène le quotidien d'une famille et de leur ville... plutôt que Paradise Police et son commissariat dont les membres sont assez peu prometteurs en termes d'évolution tant ils sont stéréotypés... sauf si les créateurs de la série ont eu l'idée folle dinverser les rôles dans les épisodes suivants avec pourquoi pas le gros coincé devenu raciste ou la belle blonde devenue adepte de la non-violence et du respect de l'autre...
    Ronin Unchained
    Ronin Unchained

Publiée le 29 mars 2020
    une serie humour ou on se moque du monde de la police et des prisioner ses une serie simpa mais qui est dispensable.
    Publiée le 1 novembre 2018
    Bien que cette série ne réinvente pas l'humour trash, elle a le mérite de se montrer inventive et de repousser les limites du politiquement incorrect. L'intrigue est convenu et les personnages sont très caricaturaux au point qu'il est difficile de s'attacher à l'un d'entre-eux mais l'intérêt est ailleurs : produire des gags. En bref, si vous voulez poser le cerveau et que votre sens de l'humour est assez développé, foncez sur cette série !
    Publiée le 8 décembre 2020
    Très bonne série ! Attention, avant tout il faut aimer les insultes, les contenus +18 et la violence !
    Publiée le 7 mai 2019
    Super marrant les personnages ont tout pour être drôle, Hopson le vieux flic me tue, et les épisodes sont des refs à des autres séries connues.
    Publiée le 22 octobre 2018
    J'ai bien aimé cette série qui allie humour trash et vulgarité et au final ça fonctionne bien. Après il faut être conscient que ça ne peut pas plaire à tout le monde! A tester quand même.
    WoXi
    WoXi

Publiée le 24 mars 2021
    incroyable cependant l'humour n'est pas pour tout le monde, enfin une vraie serie pour adulte qui ne ce se bride pas
    KayZih I
    KayZih I

Publiée le 30 avril 2021
    Ce dessin animé pour adultes est juste Excellent ! Humour sarcastique à prendre au second degré ^^ Je viens de terminer la saison 3 et vivement que la 4ème voit le jour. Je recommande vivement aux amateurs du genre South Park..
    Publiée le 25 décembre 2019
    Moi qui adore pourtant tout ce qui est débile, là ça ne passe absolument pas. Brickleberry était vraiment cool mais n'a pas cartonné donc on dirait qu'ils ont juste repris le même délire en casant le maximum d'éléments qui pourraient plaire au grand public. Et voilà qu'ils ont pondu cette horrible daube sans personnalité qui plait évidemment à la plupart des gens car ils peuvent facilement s'y identifier. J'ai essayé de m'intéresser, impossible. C'est comme regarder une machine à laver tourner pendant que quelqu'un passe l'aspirateur à coté. En gros j'ai passé plus de temps à attendre la fin des épisodes qu'autre chose. J'arrête définitivement à l'épisode 3 de la première saison.

Si vous cherchez une série animée vraiment barrée ET plaisante à regarder je vous conseil vivement Mr Pickles