Paradise Police
    46 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Paradise Police ?

Anton Felici
    Anton Felici

Publiée le 26 décembre 2022
    Une saison complètement déjanté ! Et j'espère autant pour la suite de la série . Très trash mais vraiment fait pour vous accrocher si vous aimer ce genre d'humour
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 17 avril 2019
    ➖Avis bref sur la première saison :
    Paradise PD ou Police Paradise comporte une première saison de dix épisodes, d’environ 25-30 minutes chacun. Une série animée destinée aux plus adulte. Elle est osée par son humour gras et vulgaire. Il y a beaucoup d’allusions ou même de faits sexuels, sexe et drogue seront aux seins de notre police. Police qui comporte d’excellents personnages d’ailleurs. Ils sont juste hilarants, j’ai adoré Bullet (le chien) et Dusty. À propos de personnages, l’un d’eux (le principal) à même la voix française de Jack Peralta de « Brooklyn bine-bine ». Plus les épisodes se poursuivent, plus j’ai fini par vraiment accrocher. Ce qui est particulièrement plaisant dans cette série, je crois que c’est toutes ses références propose de Hulk à Stranger Things (il y en a tellement ne vaux mieux pas les énumérées), elles ne passeront jamais inaperçues. Quant à l’histoire, elle garde une certaine continuité, un peu comme une sitcom , mais sera malgré tout offrir un bon cliffhanger à tout ça ! Surprenant en plus le cliffhanger, tout comme la série.
    Enfin bref, le genre de série animé pour adulte qui me plaira forcément.