Dead to Me
    4,1
    1309 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dead to Me ?

antony Z.
    antony Z.

Publiée le 3 novembre 2020
    saisons 1 & 2 - Même si certaines séquences sont niaises, à la fois la mise en scène, la photographie, la bande son... qui agrémentent ce récit sont intéressantes. La psychologie des personnage et l'aspect humain le plus profond sont au cour de cette histoire incarnés par des personnages très touchants et attachants.

Même si certains rebondissements sont vraiment improbable, globalement c'est très crédible car plus que sur les faits eux mêmes ce sont la manière de les gérer par les personages qui sont traités. L'humanité, la culpabilité, les sentiments, les rapports humains etc

Format court ce qui n'étire pas le récit à son désavantage. Une saison 3 est attendue avec plaisir même s'il vaudrait mieux ne pas aller au delà au risque de décridibiliser et nuire à l'ensemble
    Camilla DM
    Camilla DM

Publiée le 26 août 2021
    Ah j'ai vraiment bien aimé cette série à la fois émouvante et loufoque. Les actrices sont absolument géniales et les décisions prises au fur et à mesure des épisodes m'ont vraiment séduite. Cela étant, comme toujours, je suis un peu déçue que ça se prolonge. Même si, pour le moment, je reste encore intéressée par la suite des aventures de ce duo de choc.
    Cassie
    Cassie

Publiée le 29 juin 2020
    Dead to me est une série qui se regarde
    Passer les épisodes est agréable pour connaitre la vérité qui nous surprends d'ailleurs
    J'aime bien mais elle ne fais pas parti de mes séries préférées !
    goco05
    goco05

Publiée le 11 février 2020
    Franchement sa va j'aime bien, je trouve que sa change de certaine série, et histoire et vrai bien, les acteur son génial, au début j'avais pas accrocher, mais après j'ai adore, j'att la saison 2 avec impatience.
    Le Video Club De Sabrina
    Le Video Club De Sabrina

Publiée le 3 mars 2021
    Jen, jeune veuve, se retrouve seule à élever ses deux fils suite à la mort de son époux.

Par le biais d’un groupe de soutien, elle rencontre Judy et se lie d’amitié avec cette dernière.

Jen passe de bons moments avec sa nouvelle amie qui l’aide à surmonter son chagrin.

Malheureusement, elle découvre que Judy cache un secret, elle décide malgré tout de l’inviter à habiter chez elle.

Mention spéciale à Christina Applegate et Linda Cardellini qui nous livrent une prestation de qualité.

Dead to me, est une série attrayante, l’intrigue monte crescendo en intensité au fur et à mesure des épisodes, on y découvre l’importance et la force de l’amitié entre deux femmes que tout oppose.

Petit point négatif : quelques longueurs dans les premiers épisodes !

Publiée le 8 mai 2020
    Encore une série que j'ai du mal à suivre... les actrices sont géniales, mais au niveau de l'intrigue je n'y comprend rien. Dommage!
    Publiée le 8 mai 2020
    Encore une série que j'essaie de suivre, les actri es sont extra, mais au niveau de l'intrigue je n'y comprends rien, donc du mal à rentrer dedans.
    Maeva B.
    Maeva B.

Publiée le 5 mai 2019
    une série tip top dont les 30 min par épisode sont très appréciable !
    L'honnêteté et la fidélité des sentiments sont concret et, ma foi, les deux actrices principales jouent suffisamment bien pour être convaincante.
    Une belle relation d'amitié qui se construit dans le deuil avec ce qu'il faut d'intrigue pour nous faire tenir jusqu'à la fin sans s'ennuyer.

Mention spécial au Cliffanger final.
    Bref je recommande pour les couples ou célibataire. Ça plairait d'avantage aux adultes toutefois.
    Publiée le 15 août 2019
    Une première saison vraiment prometteuse avec un très bon fil rouge et j'ai adoré la fraîcheur et l'intrigue. La saison 2 s'annonce super. A voir absolument.
    tranbert
    tranbert

Publiée le 15 mai 2020
    les deux actrices Christina Applegate et Linda Cardellini. sont excellente. les dialogues le scénario bien ficelé une très bonne série.
    piwie
    piwie

Publiée le 13 avril 2021
    Une des meilleurs "Feel Good" série du moment !

Un scénario basique, simple mais efficace porté par le jeu des 2 actrices principales qui est époustouflant. L'alchimie entre les 2 actrices principales est émouvante et nous plonge avant tout dans une histoire d'amitié.

Ca se regarde très bien, on passe un super moment.
    Foncez
    JustinSvn
    JustinSvn

Publiée le 29 novembre 2022
    Comme un air de Desperate Housewives...

Saison 1 : 4/5.
    On découvre l'intrigue alléchante et le charisme des deux actrices principales à l'humour cru et noir. Aucun ennui.

Saison 2 : 4/5.
    L'écriture est maîtrisée, les péripéties s'enchaînent et sont crédibles, les paysages ensoleillés donnent toujours une envie d'évasion.

Saison 3 : 2,5/5.
    Après deux années d'absence pour cause de crise sanitaire, nos acolytes reviennent pour une troisième saison. La performance de Christina Applegate est épatante. Malgré sa maladie, elle assure toujours autant. Cependant, le résultat est en demi-teinte. L'humour n'est pas aussi présent et les paysages ne font plus aussi rêver.
    Le ressenti est donc une légère déception...
    GERFAUT37
    GERFAUT37

Publiée le 27 octobre 2019
    Sans nul doute une série la plus déjantée que j'ai regardée depuis longtemps; un casting en or, Applegate joue les veuves éplorées à la perfection, et Cardellini joue les copines chieuses à ravir. vivement la deuxième saison
    Chloé H
    Chloé H

Publiée le 10 mai 2019
    Très surprise par cette série qui un petit air de desperate housewife pas du tout gênant au contraire très bien construit... les deux actrices sont excellentes et il y a un rebondissement dans chaque épisode rendant le tout hyper addictif !!! UNE SAISON 2 PLEASE !!!
    biboui ....
    biboui ....

Publiée le 7 mai 2019
    Tres bonne decouverte.. J ai deja hate de voir la saison 2.. bonne comedie un brin déjanté .........