Treadstone
    262 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Treadstone ?

Sebastien D
    Sebastien D

Publiée le 11 février 2020
    Après avoir regardé la saison 1 en entier, j'attends la saison 2 avec impatience. Et pourtant ce n'était pas gagné...
    Après avoir été tenu en haleine pendant les 3 ou 4 1ers épisodes, je m'y suis un peu perdu ensuite. Trop de personnages, de cigales, jeux d'acteur inégaux, on se demande à un moment quelle est l'histoire, en fait. Et puis tout se met en place à partir du 8ème épisode, tout finit par devenir logique, et la trame est de nouveau bien menée, avec quelques belles scènes d'action.
    Dommage que la série se soit perdue au milieu de la saison, mais s'est très bien reprise sur la fin. Il faudrait une 2ème saison pour confirmer les bons côtés.
    Publiée le 31 mars 2020
    Une série agréable ou l’action prédomine.
    Même si le scénario n’est pas tout à fait cuit il reste à l’image de l’excellant Jason Bourne.
    Les acteurs sont crédible et attachants et le suspense est au rdv. Je recommande pour les amateurs du genre.
    Publiée le 10 juillet 2020
    Super série qui est dans la ligné des Jason Bourne, aucun temps mort j'adore. Série très addictive quand tu commence ta plus envie de t'arrêter, les acteur sont bon, les sauts dans le temps super bien fait
    Émylie C
    Émylie C

Publiée le 31 janvier 2020
    Super série bien, de l'action à chaque minute du film. Captivant pendant toute le long de la série. J'ai déjà hâte à la saison 2
    Stéphane Thierry
    Stéphane Thierry

Suivre son activité

Publiée le 24 janvier 2022
    Bah moi perso j'ai bien accroché dommage qu'il n'y a pas de suite. je pense que ca vaut le coup. franchement j'espère qu'il y aurai une nouvelle saison qui changerons d'avis