Fast & Furious : Les espions dans la course
    3,3
    23 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fast & Furious : Les espions dans la course ?

AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 5 février 2021
    Plutôt destinée au jeune public, cette série d'animation peut difficilement plaire aux plus grands, mais on est tout de même captivé par cette intrigue suffisamment intéressante qui garde notre attention durant les huit épisodes, dont le court format est assez efficace pour les enchaîner rapidement. Les graphismes sont très bons, le héros principal est assez attachant et la série est surtout fidèle à l'univers Fast & Furious. Elle peut pourtant se regarder sans problème, même quand on a jamais suivi la franchise.
    14/20
    Critique sur Fast & Furious : Les espions dans la course (saison 1)
    Vue du 27 au 28.12.2019 sur Netflix
    RealPrime
    RealPrime

Publiée le 21 juin 2021
    Parfaitement dans la veine sur-vitaminée de la saga mère, cette première saison de 8 cours épisodes (20 à 25 min chacun) n'aura pas permis d'établir un scénario très solide vu la trop grande rapidité de visionnage, le contenu étant à 90% concentrer sur les courses de rues et poursuites de haut vol, cela reste correct. Une animation 3D impeccable pour ce programme Netflix ou ses personnages d'une toute nouvelle génération et bien plus jeune que nos héros mondiaux s'en donne à cœur joie pour nous faire vivre leur périple urbain. spoiler: Cette seule première course aura permis de nombreux clin d'œil aux volets de la franchise : train traversant un pond de bois, route montagneuse, avion cargo pour piste interminable, saut de bâtiments en bâtiments...
    Plusieurs de nos héros si ce n'est l'ensemble, spoiler: sont l'exacte nouvelle version de acteurs physique avec d'un côté, les cerveaux de l'informatique et de la procédure, et de l'autre les gros bras sans grande logique mais bien plus habituer à la belle parlotte. Quant à Miss Nulpart, elle est l'exact version "Fast & Furious" d'Amanda Waller dans la "Suicide Squad".
    Une saison 1 hyper courte mais très efficace au visuel prometteur, assurant largement par avance sa seconde saison.