Fast & Furious : Les espions dans la course
    95 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fast & Furious : Les espions dans la course ?

AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 3 janvier 2022
    "Fast & Furious : Les espions dans la course", spin-off animé de la saga du box-office est une série plutôt convaincante dans son ensemble. Au fil des six saisons, les aventures et les courses de voitures de notre bande d’espions sont suffisamment efficaces et convaincantes pour qu’on accroche tout le long, bien qu’elles restent assez prévisibles et parfois répétitives. Globalement, dans la veine de "Jurassic World : La Colo du Crétacé", l’animation de la série est réussie, les personnages sont assez attachants et les intrigues sont fidèles à l'univers "Fast & Furious". Plutôt destinée au jeune public, la série est tout même accessible aux plus grands et également à ceux qui n’ont jamais suivi la franchise portée par Vin Diesel (qui tient d’ailleurs un petit rôle dans la série animée).
    14/20
    Critique sur Fast & Furious : Les espions dans la course (série complète)
    Terminée le 24.12.2021, vue sur Netflix
    Mariebrillant12
    Mariebrillant12

Publiée le 10 janvier 2024
    Une série très bien avec beaucoup d'action, l'histoire est intéressante mais j'aimerais bien une saison 7 car des mystères persistent.
    De plus, tout le monde veut voir Tony Toretto et Layla Grey ensemble, ce qui donne envie de voir l'histoire ce prolonger.
    Publiée le 18 février 2020
    Whaouuuu C'est Dingue ce que ça râle ici! J'ai l'impression d'être à Paris ou plutot en ..... Bref!

Fast in furious la Saga c'est pour les adultes
    Fast in Furious le dessin animé c'est pour les enfants pk? Bah parce que c'est un DESSIN ANIME lol

Mon fils de Quatre ans Fan inconditionnel de voiture ADORE
    Il aime les bastons, les voitures, les courses, il comprend pas tout mais il dois bien rêver la nuit d'être un pilote de voiture au coté de Layla (son amoureuse).
    Bon biensure il regard tout en VO, donc pas de grossierté connu pour lui.
    Et niveau Violence?? Ca va, il fait pas de cauchemar la nuit...

DONC MOI JE MET 12 Etoiles, parce que je préfère regarder Fast and Furius spead racer avec lui que Pat patrouille.

Allez un peu (beaucoup moins) de sérieux non?

PS: le scénario est lunaire oui des ado qui bosse avec les services secret au bord de bolide OK
    Mais la SAGA est lunaire aussi avec des voitures qui font des roue avant, Diezel qui rattrape sa copine en plein vole d'un crash de voiture... LA MOITE DES ACCIDENT DAND LA VRAI VIE TU MEURS AVANT L'IMPACTE; Et pourtant c'est pour ça qu'on y retourne.
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 28 février 2020
    Les films et les spin-off ne suffisent plus, maintenant nous avons le droit a une série animée dont la cible est clairement les enfants de moins de dix ans. L'équipe (ou la famille comme on nous le rabâche tout le temps) se compose de gamins de quinze ans capables de conduire et de véritables bolides de courses. Ils sont même recruté par les services secrets ! Niveau crédibilité nous sommes au sommet. Personnellement je ne m'attendais a rien, et j'ai quand même détesté. J'espère que la série animée JURASSIC WORLD : CAMP CRETACEOUS sera meilleure.
    Damdamduma
    Damdamduma

Publiée le 19 mars 2020
    Ce dessin animé de Fast and Furious garde l'esprit des derniers films; Je trouve que c'est essentiellement un mélange du 4 pour l’infiltration avec un criminel qui recrute par des courses, et le 7 et le 8 pour des technologies WtF. L'un des gros problèmes de la série, c'est qu'ils ont pris des gamins comme héros et méchants. spoiler: C'est totalement stupide, des gamins qui conduisent des grosses bagnoles avec des gadgets à n'en plus finir et recrutés en tant qu'espion pour arrêter un autre gamin.
    . Fast and Furious est déjà regardable par des jeunes, c'était inutile de rajeunir les personnages. L'autre gros soucis, c'est la touche Vin Diesel. On nous rabâche sans cesse à propos de Toretto, qui semble être une star mondiale maintenant, et comme quoi il est super fort et bla bla bla. Et en plus de cela, sans cesse les mêmes discours sur la famille gnangnans au possible. Et c'est dommage parce que outre ces deux points négatifs, ça se laisse regarder et on peut passer un bon moment.
    Corentin J.
    Corentin J.

Publiée le 18 janvier 2020
    En regardant cette série j'ai l'impression de regarder une série gulli Netflix aurais pu prévenir moi qui suis un fan inconditionnel de la saga j'ai cru mourir en regardant le 1er épisode
    Fred 'SKYTEK' Mrt
    Fred 'SKYTEK' Mrt

Publiée le 18 février 2020
    Assez ennuyant parfois, mais vu que c'est tous des petits episodes ça se regarde assez vite, et c'est plutôt sympas de suivre ce qui aurait pu être un reel fast and furious avec le fils de Toretto au commande ^^
    Leo Castro Rey
    Leo Castro Rey

Publiée le 11 avril 2020
    Ce film est génial rien à dire vraiment super le scénario est très bien travaillé !
    J'attends avec hâte la saison 2 !!!!!
    Publiée le 26 avril 2020
    Le premier commentaire que nous voyons avec une étoile me fait bien rire. Évidemment que ça n'a aucun sens que des enfants travaillent pour les services gouvernementale, qu'ils conduisent des voitures qui sorte de l'ordinaire, mais c'est justement le but de la série. Contrairement aux films qui sont d'une bonne violence pour des enfants, ici c'est du dessin animé, ce ne sera pas aussi violent que les films. J'étais moi-même sceptique mais au final, j'aime beaucoup ce côté enfantin très cartoon, mais il y a toujours ce côté familial qu'on retrouve dans les films, et je trouve que ça donne une grosse force à cette série.