Fast & Furious : Les espions dans la course
    3,4
    16 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fast & Furious : Les espions dans la course ?

AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 14 novembre 2020
    Dans la lignée de la première saison, ces nouveaux épisodes de Fast & Furious : Les espions dans la course sont toujours aussi plaisants à suivre. Exit Los Angeles, direction le Brésil à Rio avec de nouveaux décors haut en couleur particulièrement réussis. Globalement, la saison 2 est plutôt bonne dans l’ensemble, les personnages sont toujours aussi attachants, l’intrigue est plutôt captivante et les huit épisodes assez courts sont très efficaces pour les enchaîner rapidement en une traite. La saison se termine sur un cliffhanger, à voir si la série aura droit à une suite.
    14,5/20
    Critique sur Fast & Furious : Les espions dans la course (saison 2)
    Vue du 12 au 13.11.2020 sur Netflix
    RealPrime
    RealPrime

Publiée le 2 août 2021
    Seconde saison tout aussi courte et tout aussi dynamique, la principale différence de cette dernière est que le récit global est bien plus axé sur les missions d'espionnage et d'infiltration, le côté "fun, bourrin" est mit au second plan et c'est bien original. Nos personnage sont identique et n'ont pas évoluer, les scènes de course et de grosse action sont toujours aussi réussies sur le plan animation 3D, une bande-son très fun pour un ensemble cool. Encore une fois et c'est l'unique point faible jusqu'à la fin de la série, 20 min par épisodes pour un total de 8, bâcler à mon goût et impossibilité de faire correctement évoluer nos personnages. spoiler: Le final Brésilien très coloré et musical est totalement référencer au 5ème film.