Les Chroniques de San Francisco (2019)
    258 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Chroniques de San Francisco (2019) ?

Christophe Le Crom
    Christophe Le Crom

Publiée le 28 juin 2019
    Les sexualités explorées sur une nouvelle adaptation des livres de Maupin qu'on a adoré, pourquoi cet ennui permanent? Dialogues interminables.
    Albert D.
    Albert D.

Publiée le 12 juin 2019
    Excellente idée et réalisation que s'être inspiré d'Armistead Maupin pour cette série. En plus des différences et des couples de tous genres, la vie un peu rêvée d'une partie de San Francisco, le scénario est intéressant, souvent drôle, souvent émouvant, comme dans la vraie vie. Plusieurs intrigues s'entremêlent pour nous tenir en haleine et , cerise etc. les actrices et acteurs sont d'un excellent niveaux, tous plus crédibles les uns que les autres.
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 3 juillet 2019
    Je regrette d'avoir perdu 22 Go d'espace sur mon disque pour télécharger cette série vide de substance, caricaturale et aux scènes fastidieuses ponctuées de dialogues poussifs. Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil à San Francisco ?! Mièvreries en tous genres m'ont rapidement fait fuir. De l'émotion complètement fake. A fuir
    Publiée le 18 juin 2019
    Quel bonheur de retrouver tous ces personnages que j’ai tant aimé dans les romans. Tous ces personnages qui m’ont accompagné sans le savoir quand moi même je me découvrais différent.
    Pour répondre à certains commentaires il ne peut y avoir de suite vu que ce sont les derniers livres qui sont adaptés et que contrairement à ce que AlloCiné annonce il ne s’agit pas d’une saison 1 mais d’une saison 4.
    war m
    war m

Publiée le 5 juillet 2019
    Les chroniques de san francisco est une serie sumpa à suivre dont La large variété de points de vue réunis donne à cette série son ambition.
    flower33
    flower33

Publiée le 26 juin 2019
    C'est extra cette galerie de personnages. Chacun avec leur travers. Et tout ça, au travers, de...cette magnifique ville de San Francisco �
    ffred
    ffred

Publiée le 22 octobre 2019
    Pas la meilleure des séries LGBT mais une certaine ambiance (légèrement politiquement incorrecte) et une belle émotion. L'intérêt dramatique n'est pas très épais, la série non plus du coup, tout reste un peu en surface pour satisfaire tous les genres et tous les LGBTQ etc... Mais on s'attache très facilement aux personnages, et on apprécie ce petit bout de chemin avec eux. Je n'ai pas lu les romans d'Armistead Maupin, impossible de dire donc si c'est bien adapté. Une suite est-elle bien utile par contre ?
    Cédric G.
    Cédric G.

Publiée le 29 juin 2019
    On s'attache rapidement à certains personnages. intrigue tenante mais je me pose encore une question. Pourquoi ? Juste pour son [reportage] ? [ou parce-qu'elle est folle ?].
    Je note cependant un tout petit bemole sur l'aspect studio des scènes à l'extérieur de barbery lane.
    Enfin après le dernier episode vu on se dit j'en voudrais bien encore...
    nico550m
    nico550m

Publiée le 15 juin 2019
    La fin est géniale. Le dénouement plein de surprise, mais pour ma part quelque peu tiré par les cheveux. Le début tout en couleurs avec une bande son bien trouvée. Les premiers épisodes, j'ai du mal a cerné, et à voir ou le récit nous mène, puis en fin de compte, après un recul et un final réussi, tout m'a paru claire. Sans rentrer dans les détails, je vous invite à la regarder, d'une façon "ouverte", "épanoui", sans jugement, un œil objectif, tout simplement. A vous de vous faire votre idée...
    Publiée le 13 juin 2019
    C'est humain, sans tabou, sans provocation non plus. Le respect des genres est bien marqué sans tomber dans la caricature. De belles émotions, une belle sensibilité et les personnage sont vite attachants.
    Publiée le 13 juin 2019
    Juste genial, je dirais meme meilleure serie LGBT depuis Queer as folk, beaux décors, beaux acteurs, belle histoire. A voir !
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 1 mai 2020
    Bien que la série nous séduit par son ouverture d'esprit, par son humanité à travers ses différents personnages attachants et ses magnifiques décors hauts en couleur elle ne reste qu'un simple divertissement avec une intrigue bien trop quelconque qui peine à convaincre au cours des premiers épisodes. On souligne malgré tout l'histoire poignante consacrée au huitième épisode.
    12/20
    Critique sur Les Chroniques de San Francisco (2019) (série complète)
    Vue du 11 au 15.07.2019 sur Netflix
    Publiée le 14 juin 2019
    C'est une super surprise !! Évidemment pour la regarder il faut avoir une ouverture d'esprit.
    La série aborde de nombreux sujets sur la famille, les différents genres ect..
    Les personnages sont attachants, ils ont tous leur histoire..
    Vraiment top !! Une super série !
    Aldogiroux
    Aldogiroux

Publiée le 17 juin 2019
    j ai adoré , personnage plus attachant les uns que les autres , la vie au quotidien pimenté parsemé d intrigues ici et la , quelques clin d oeil sur la ville de san francisco bref je suis charmé et j espere sincerement une suite
    Lyah
    Lyah

Publiée le 4 octobre 2023
    Une série spoiler: LGBTQIA+ qui nous présente une galerie de personnages super attachants
    et qui le fait avec beaucoup de finesse et d'émotion. Une production qui, en plus de cela, bénéficie d'une très bonne interprétation et d'une jolie bande son. L'ensemble est vraiment plaisant à suivre.