Star Wars Resistance
    2,9
    18 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Star Wars Resistance ?

Cinémonde
    Cinémonde

Publiée le 20 janvier 2024
    J'avais vraiment pas aimé la première saison ; j'en pense de même pour cette seconde et dernière saison. Je trouve que c'est très mauvais et qu'il n'y pas grand intérêt à regarder cette saison.

Le seul et unique bon point dans cette saison est l'animation. Effectivement, le style est très beau et il y a une esthétique globale très satisfaisante. Par ailleurs, on sent trop les différentes textures. En ce qui concerne le reste, tout est oubliable. Les couleurs sont extrêmement fades et les musiques ne sont carrément pas marquantes. En fait, la mise en image est excessivement décevante.

Concernant le scénario, il est tellement basique qu'il en devient tellement peu intéressant. Du début jusqu'à la fin, je ne me suis jamais senti impliqué dans l'histoire. La narration n'est pas prenante et les personnages sont tellement niais qu'ils ne sont pas attachants. Effectivement, il y a trop d'éléments qui rendent l'ensemble trop boring. Finir cette saison à presque été un calvaire.

Évidemment, je ne recommande pas cette dernière saison. Il y a très peu d'avantages à la regarder et je trouve avoir perdu du temps.
    Nat Torres
    Nat Torres

Publiée le 26 mai 2020
    Je n’attendais vraiment rien de cette seconde saison de « Star Wars Résistance » ! Je n’ai pas apprécié la première saison que j’ai trouvé totalement inutile voir agaçante par moments. Visuellement, la série dispose d’un réel potentiel, mais scénaristiquement, cette suite reste sur les mêmes bases. Le personnage principal n’est malheureusement pas plus attachant que dans la saison 1. L’ensemble parvient quand même à être un petit peu moins enfantin grâce à certains épisodes qui tirent mieux leur épingle du jeu ! Les derniers épisodes sont certainement les meilleurs. Je regrette aussi le peu de connexion avec la post-logie.
    Cette seconde et dernière saison ne restera pas parmi les incontournables de la saga, loin de là…