Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
Into The Dark
Critiques spectateurs
Critiques presse
note moyenne
2,8
19 notes dont 3 critiques
33% (1 critique)
67% (2 critiques)
0% (0 critique)
0% (0 critique)
0% (0 critique)
0% (0 critique)
Votre avis sur Into The Dark ?
GIJoe
GIJoe

Suivre son activité 1 abonné Lire ses 78 critiques

5,0
Publiée le 17/03/2019
Série surprenante et à découvrir ! Format d'1h20 environ par épisode. Une histoire différente à chaque épisode. Un rythme assez lent qui permet de mieux approfondir l'histoire et les personnages qu'un film. Série qui explore le pire de l'être humain mais aussi ses blessures. Les dernières minutes expliquent le but de chaque épisode. Addictif !
Gina Fury
Gina Fury

Suivre son activité 24 abonnés Lire ses 5 critiques

4,0
Publiée le 19/02/2019
Une série surprenante, chaque épisode met en scène des personnages différents, une histoire différente. Leur seul point commun est que les évènements se déroulent toujours sur un jour férié du calendrier. 12 épisodes pour les 12 mois de l'année. Créatif, horrifique, déstabilisant, "Into The Dark" porte bien son nom.
Kevin S
Kevin S

Suivre son activité 26 abonnés Lire ses 12 critiques

4,5
Publiée le 05/01/2019
Into The Dark trace à travers 12 épisodes (dont 3 sortie lors de ma critique), 12 histoires séparées les unes des autres, avec des protagonistes propre à chaque épisode. On peut considérer cette série comme la mise en avant de 12 films (1h20 en moyenne par épisode) d'horreur/épouvante avec une réalisation unique à chaque épisode. En résumé, on ne peut pas détester si on apprécie le genre, on ne peut pas "adorer" tout les épisodes tant, dés les 3 déjà proposés, les différences sont nombreuses. Mais c'est une série qui nous promet notre petit rendez-vous d'épouvante mensuel, comme savait le faire Master Of Horror à l'époque ! A regarder sans aucune hésitation, c'est un petit moment qui mérite le coup :)
Back to Top