Doom Patrol
    597 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Doom Patrol ?

Publiée le 10 mars 2019
    Un des meilleur début de série. L'histoire des personnage est tout simplement excellente! Ainsi que les musiques,l'humour, la tristesse et j'en passe de quoi vous plongez dedans!
    gilles d
    gilles d

Publiée le 11 décembre 2019
    n'ai vu que quelques épisodes, mais très content. Ça change des séries "super héros" autant Marvel que DC.......J'évolue dans la série ,complètement déjanté ,héros atypique, je continue à aimer. J'ai aussi vu que l'on n'aime pas que j'aime, je ne juge aucune critique.......C'est la fin, complètement décapant,anticonformiste. Ça m'a beaucoup énervé c'est bon signe. Un "méchant" sachant qu'il appartient à un monde "filmesque" ça me rappelle quelqu'un !!! C'est incongru, bien joué!!!
    Renaud S.
    Renaud S.

Publiée le 24 décembre 2019
    Bof...content d'avoir fini quand même parce que c'était long. Ils n'ont plus d'originalité dans les séries de super héros. Un studio décline l'idée d'une troupe de anti héros entretenus par un papa d'adoption, et ils s'engouffrent tous dedans. Le problème est qu'ils ont abandonné les recettes qui marchent, pour pondre des espèces de gloubiboulga de scènes dont on dirait qu'elles sont toutes droit sorties d'un film d'auteur pour faire paraître la série intelligente. Hors quand on résiste à l'envie de tout arrêter, pour prendre la peine de la regarder jusqu'au bout... benh on s'aperçois que le scénario est vide et qu'ils ont bien tenté de nous escroquer! hey mon œil tiens! pas à moi! quoique... au final je l'ai regardé quand même... et m......!
    ps: une étoile pour les quelques effets spéciaux parfois réussis, même si çà reste très inégal
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 18 novembre 2019
    Une très bonne série d'anti-héros avec Thimothy Dalton inspiré des comics-book de DC Universe avec beaucoup d'humour.
    Publiée le 26 mai 2019
    Ne plaira pas à tous, mais mon dieu, ce que c'est dynamique et original !
    La meilleure série de l'univers DC que j'ai vu ! (Bien que cela ne soit pas bien difficile)
    malioth
    malioth

Publiée le 12 avril 2021
    La saison 1 est vraiment sympa! Bien déjanté à souhait, beaucoup d'originalité malgré un scénario un peu foireux (surtout la fin) Autant vous découvrirez la saison 1 avec délice autant la saison 2 est une purge! C'est nullissime! On ne sait pas ou on va, la série se transforme en muppet show monstrueux extrêmement lassant. Dommage.
    Nepta
    Nepta

Publiée le 25 mars 2019
    Une bonne série qui comme Titans explore des personnages déchirés avec une bonne dose d'humour en plus.
    En revanche, un personnage décrédibilise la série toute entière, Cyborg. Pas dans le ton de la série et surtout il démontre à lui seul que cette série a un tout petit budget pour les effets spéciaux. Son costume est digne de ce qu'on peu louer pour une soirée costumée. Aucune raison de le garder s'il y a une saison 2.
    AsAp D.
    AsAp D.

Publiée le 29 mai 2019
    Cette série fut une grande surprise pour moi..je m'attendais pas à une telle qualité..on s'attache aux personnages et les épisodes deviennent de plus en plus intéressantes
    Publiée le 28 avril 2019
    Enfin du DC Comics traité sur le bon ton !
    Mon coup de cœur des series saison 1 du moment (et de loin)
    Orkhan
    Orkhan

Publiée le 17 décembre 2019
    Mon Dieu, je n'aurai jamais cru que DC aurait pu tomber aussi bas d'une débilité absolu, des personnages intéressant mais le sens choisi par les réalisateurs est d'une débilité sans nom. Quand je pense à la complexité de Cyborg et voir ce dernier tomber dans cette série des plus merdiques que le monde est portée j'ai vraiment là pour lui si je suis allé jusqu'au bout c'est bien pour Cyborg qui sera en fin de compte le seul personnage intéressant à voir, surtout qu'au vu de la fin rien qui est encore pire que toute la saison en elle-même je n'ai aucunement l'intention de continué cette abomination du petit écran

Un conseil si vous ne voulez pas vous retrouvez à vous dire en tête, "mais qu'est-ce que je regarde la ?" Un conseil fuyez-la !!!

Entre ça et la tournure que prend DC legends j'ai vraiment peur de la suites des programmes série de DC a mon avis y a plus grand-chose a espéré quand je pense que ça critique Marvel pour mettre DC en avant y en a qui devrait en avoir honte et se cacher en tout cas mon choix désormais se tournera très clairement vers Marvel !

S’il était possible de mettre aucune étoile ne serait-ce même une moitié d'étoile ça serait clairement mon choix, je n'aurai jamais cru juger une série de la sorte...
    Tristan D
    Tristan D

Publiée le 24 juin 2019
    Superbe série assez original, par contre le costume de cyborg fait un peut mal au yeux. C'est ma première série dc et pour l instant je ne suis pas trop déçu
    Connor-J
    Connor-J

Publiée le 3 février 2020
    Ouf, ça y est la torture est finie.
    C'est... mauvais.
    Pourtant certains acteurs y croirnt et se donnent à fond mais ça ne suffit malheureusement pas à rehausser le tout.

Le rythme haché est l'un des plus gros problèmes, avec les saut perpétuel à différentes temporalité, l'histoire qui va dans tout les sens, la multiplication des personnages secondaires inutiles, ...
    Comme s'ils savaient que ce serait la seule et unique saison et on décidé de tout mettre.

Les personnages sont tous plus pathétiques les uns que les autres. Normal pour la doom patrol me dira-t'on sauf que c'est pas passionnant pour un sous.
    Bien qu'ils soient développés et profonds, mais ils restent navrant tellement c'est classique et n'apporte pas vraiment de réponse à leurs déclins respectifs.
    spoiler: Mention spéciale à Jane, la p*** ingrate de service. Multi-Jane: "J'ai souffert okay? Alors j'ai le droit de me comporter comme une biatche et tu peux rien dire sinon t'as pas de coeur"
    bla-bla-bla...
    spoiler: Le méchant en fait des gigatonnes pour au final ne faire l'effet de n'être qu'un pétard mouillé. Il n'est clairement pas une menace. Ce serait même plutôt l'inverse, c'est lui le héros en définitive.

Il n'y a aucune implication des pseudos-gentils du coup l'enjeu n'est même pas ressenti.

La multiplications des intrigues plates ne sont là que pour rallonger le show.

Arriver à faire quelque chose d'aussi nul, déjà vu, mal fichu. Comme si ça datait du millénaire dernier, je ne sais pas si c'est de l'incompétence ou du génie. Car à chaque fois que l'on se dit qu'ils ont touché le fond de la médiocrité ils creusent encore. C'est au moins une prouesse à souligner.

Nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, .... Voici ce que vous répète en boucle cette série.
    Et le pire c'est qu'il en sont conscient.
    Mais.... Pourquoi? Sérieusement?
    Mandy
    Mandy

Publiée le 4 novembre 2021
    J'ai suivi avec plaisir les deux premières saisons. Des personnages / acteurs formidables, une histoire construite. J'attendais avec impatience la saison 3 mais quelle déception.
    Elle fait, certes, la part belle à la délicieuse April Bowlby mais j'avoue ne plus rien comprendre à l'histoire. J'ai l'impression de voir une succession de sketches sans rapport les uns aux autres. Sauf à vouloir décrire une impression de vacuité, je ne vois vraiment pas l'intérêt de cette 3ème saison.
    Olivier R.
    Olivier R.

Publiée le 31 octobre 2021
    Une mise en scène techniquement très élaborée et un délire visuel absolu qui ne lasse pas. Sans chercher des réponses à la création de l'univers ou à l'origine du Spritz, Doom Patrol se regarde avec une ambiance de surprise permanente. Toutes les directions sont possibles mêmes les plus inhabituelles. TragiComique pour l'essentiel les actrices tirent vers le haut cette série que les amateurs de films comme Brazil adoreront !
    Publiée le 26 mai 2019
    J'ai commencé a regarder cette série par hasard ayant reconnu des personnes présents dans la série Titans. Un peu sceptique au début sur ce qui allait réellement se passer, je me suis rapidement pris au jeu pour finalement découvrir une série aussi bizarre que bien faite. Un fil conducteur noyé dans les intrigues personnelles des personnes et parfois loufoques. Je recommande vivement cette série, très bien filmée. Les acteurs deviennent de plus en plus attachants, en grande partie par l'incompétence des personnages noyés entre leur quête et leur passé qui les hante et dont ils ne semblent pas &voir tiré d'enseignements.
    Seul petit bémol : quelques effets spéciaux ne sont pas sensationnel, mais je pense aussi que cela peut avoir été fait exprès.