The Conners
    3,2
    7 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Conners ?

1 critique spectateur

Vanessa L
    Vanessa L

Publiée le 22 février 2019
    A l’époque des reboots, des revivals, Roseanne n’y a pas échappé l’an dernier sauf que celui-ci n’a pas fait long feu suite aux dires de l’actrice principale sur les réseaux sociaux qui a fait scandal direct ! C’est ainsi que cette année, nous avons droit à une “nouvelle série� intitulée “The Conners� où Roseanne a succombé à une surdose de médicaments. Finalement, en commençant cette nouvelle série, j’avoue que Roseanne ne m’a pas manqué plus que ça. On retrouve les mêmes personnages, dans le même contexte, ils ont tous vieillis, ils ont tous d’autres problématiques et les autres problèmes restent les mêmes. La série parle toujours des problèmes de la vie dans une grande famille américaine typique. Les choses ne sont pas simples surtout quand on trime pour avoir un peu d’argent et espère vivre comme on peut. J’adore toujours autant les filles et la tante qui me font rire avec leur caractère bien trempé et leurs idées bien définies. C’est toujours autant une bonne comédie qu’avant et c’est plaisant de retrouver tout le monde après tant d’années et de les resuivre plus grands.

En résumé, The Conners a su rebondir suite à la boulette de Roseanne Barr sur les réseaux sociaux et l’annulation de la série Roseanne qui venait tout juste de reboot après tant d’années ! Elle ne s’en sort pas si mal sans l’actrice principale et on apprécie autant qu’avant. Perso j’adhère et j’aime, j’espère qu’elle sera renouvelée et qu’elle a su retrouver tout le public d’avant.