Dr House
    4,3
    64125 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dr House ?

Publiée le 6 octobre 2011
    Série médical sérieuse avec pour personnage principal un expert du diagnostic au méthode délirante avec un comportement enfantin ce qui fais tout son charme. On ressent les problèmes sociaux et les défauts humains qui paraisse souvent normalisé et pointé du doigt par le héros.
    Le blat 0
    Le blat 0

Publiée le 18 décembre 2017
    Hugh Laurie campe à la perfection un personnage hors du commun .Il est entouré par une série de comédiens compétents, campant des personnages qui comme le docteur House ont beaucoup de relief et dont la personnalité et le caractère sont bien dessinés et bien exploités tout au long de la série. Toutefois les dialogues qu'entretient le docteur arrogant avec ses patients et les libertés qu'il prend relèvent bien plus de la fiction que de la réalité.
    Publiée le 18 février 2013
    Dr House ou l'homme insupportable !! Il est égoïste, narcissique, jamais souriant, désagréable .... mais tellement attachant !!! Et pourtant quelle difficulté pour créer un personnage détestable et le faire aimer des téléspectateurs ! Eh bien pari relevé !
    L'acteur dans le rôle de House est tout simplement parfait !
    Publiée le 27 décembre 2013
    en réponse @cedlaballll , non je n'ai pas attendu la 8 saisons pour aimer "Dr House"!! j'avais écrit mon premier commentaire à la va-vite, et donc je voulais dire que je n'avais pas aimer les premiers épisodes que j'avais vu en français et sur France2, à l'époque ou ça passait en soirée... j'ai donc revu la série depuis le début, et en anglais cette fois, et j'ai de suite adorer... et donc oui c'est seulement quand j'ai compris le personnage de House que j'ai commencé à adorer la série... ;-) Et il y a vraiment pas photo avec "Justified", que j'ai belle et bien regarder dans sa langue original, et depuis le début, et "Justified" est belle et bien NAZE, je persiste et signe... (la suite sur la page de Justified lol)
    Publiée le 28 novembre 2011
    Un docteur odieux et pragmatique, enfin une série originale dans le genre !
    Publiée le 5 avril 2012
    Excellente série. Des personnages très originaux qui ne cessent de nous surprendre. Enfin une série qui n'accumule pas les clichés...et un humour décalé juste irrésistible. Quelques épisodes en perte de vitesse parfois.
    Publiée le 13 mai 2012
    tt simplement geniale !! il faut qu une serie com ça il faut produire o moins 15 a 20 saisons on s en lacera jamais ..
    Publiée le 18 février 2014
    Les énigmes médicales du très célèbre Dr House... Une série culte des épisodes très interressants et captivants (bien que invraisemblables, car la probabilité que ce médecin ait tous ces patients aux maladies méga rare, est impossible :D) Mais j'ai vraiment dévoré tous les épisodes. Avec l'humour cynique du Dr House, on ne s'ennuie jamais pendant un épisode !
    Publiée le 7 mai 2012
    J'adore cette serie car il ne suit jamais les regles qu'on lui impose

XD cette serie est vraiment top avec des bons acteur !!
    Publiée le 25 octobre 2011
    Même au bout de 7 saison ont passent de détester à adorer le dr House même si les épisodes ont tendance à ce ressemble vivement la saison 8 qui promet, cela ce passerait en prison !!
    Richard M.
    Richard M.

Publiée le 14 janvier 2012
    je suis un grand fan de la série de sa première diffusion je n'ai raté aucun épisode. "il faut que la série continue"
    Publiée le 17 février 2012
    Une série vraiment bien faite, qui sort du lot avec de bons acteurs
    Publiée le 5 mai 2012
    N'aimant pas trop les séries médicale à la base j'aime quand même énormément Dr House! Les intrigues, l'humour de House, Cuddy (même si elle est partie) bref très bonne série!! Dommage que celle ci s'arrête aussi...
    Publiée le 24 octobre 2012
    Bidon, je ne comprendrais jamais ce que cette serie a de particuliere? On devrais eviter de passer de tel navet sur tf1 ..
    Publiée le 22 juillet 2013
    Un peu de trop de malade mais ca reste une bonne serie de medecine