Dr House
    4,3
    64125 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dr House ?

Publiée le 29 août 2012
    Au début on aime bien, ça change, le côté anti-héros, je suis intelligent et je vous emmerde ! Mais bon, au final passé l'effet de surprise, et bien c'est toujours le même scénario : oh oui on veut sauver le patient, mais on essaye de le tuer 4 ou 5 fois avant de trouver enfin ce qu'il faut faire pour le sauver ! ou pas... Ben oui parce que s'il ne meurt pas une fois de temps en temps on verrait trop que c'est répétitif quand même ! Peu d'intérêt, à part de voir un docteur s'amuser à insulter les autres et à les prendre de haut sans raison, juste pour se défouler de sa misérable vie inintéressante...
    Publiée le 11 janvier 2017
    Au top même si l'histoire est tjs la meme . Des cas extrêmement complexe av son armée de super docteurs . Mais cette serie est mythique et grâce à Hugh Laurie . Son personnage et autant détestable qu' attachant . En tout cas on s'en lasse pas!!
    phildecuivre
    phildecuivre

Publiée le 23 juin 2013
    Je suis accro. et je vais être en manque ... qu'est-ce qui peut remplacer cette série vraiment intelligente et humoristique ?
    Publiée le 5 mars 2013
    Cette série est génial mais il est grand qu'elle se finisse car le programme comme à s'essouffler . Mais dans l'ensemble des saisons se fut une réussite et il n'y a pas grand chose à dire .
    Publiée le 28 janvier 2012
    parce que méme si les hahaha sont lourdingues, les réparties sont trés souvent bien trouvées!
    Publiée le 9 juin 2013
    une serie qui m'a donne un peu la frousse a voir tout ce qu'on devrait faire pour avoir un bon diagnostic et combien les medecin sont quelques fois insensibles. mais ca a valu la peine de regarder cette serie qui etait devenu un peu trop monotonne
    Publiée le 11 juin 2013
    Malheuresement à l'image de LOST les dernières saisons perdent en crédibilité.
    Publiée le 10 mars 2014
    Une série qui devient un peu lassante (malgré un personnage aussi grossier qu'amusant et intéressant) mais la dernière saison
    est pas mal du tout.
    MissManon L.
    MissManon L.

Publiée le 8 juin 2014
    La série qui possède un humour bien sarcastique propre a elle !!!
    Fou rire sur fou rire , dommage que cette série se soit arrêté mais elle finit néanmoins magnifiquement bien et surtout comme on s'y attendait !! :D
    Publiée le 26 août 2013
    Je ne m'en lasse pas ... peut être qu'à la saison 35 j'aurais commencé à fatiguer !
    Publiée le 14 février 2012
    J'aime beaucoup cette série et pourtant en général les séries parlant de la vie d'un hôpital ou d'un groupe de médecins me fatiguent. Mais le personnage de House est tellement différent et mauvais avec tous ceux l'entourant que cela donne tout son charme à cette série. Et puis pour une fois qu'un médecin cherche à soigner un malade (même si ce n'est que dans une série) au lieu de se contenter de traiter des symptômes et s'en mettre pleins les poches (désolé si cela heurte certaine personne)... cela nous change un peu de la réalité !
    Publiée le 27 décembre 2011
    Personnage qui peut agacer, mais il est tel que je l'adore. Je passe un super moment à regarder cette série!
    Publiée le 27 août 2012
    Je n'ai pas voulu voir la fin de la saison (en la connaissant), qui ne convenait pas avec mon idée de fin ^^
    Publiée le 28 février 2012
    Très bonne série que je conseille. Le personnage principale le Dr house est très bien joué et nous montre parfaitement les facettes misanthrope; asocial, cynique du personnage. Le scénario est bien construis et toujours aussi passionnant.
    Ce n'est pas pour rien que c'est une des séries les plus regardée
    Publiée le 13 novembre 2012
    J aime vraiment pas. Je n'accroche pas au personnage principal donc il m est impossible de regarder 1 épisode .