Dr House
    4,3
    64125 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dr House ?

Publiée le 6 juin 2012
    juste un personnage attachant en restant maniaque , drôle , et pretencieux , il se fout de tout mais pourtant arrive toujours a affronter des maladie souvent mortelement grave ...
    Publiée le 2 décembre 2011
    J'ai mis du temps à commencer (j'ai commencé à regarder quand la saison 7 touchait à sa fin) mais une fois commencé, on ne peut plus s'arrêter de regarder, épisode après épisode on apprend à détester House autant qu'on l'adore.
    Contrairement à ce qu'on pourrait penser, toutes les phases médicales sont superbement bien réalisées, on ne s’ennuie pas une seule seconde durant les 7 premières saisons.
    Enfin, si je ne met pas 5 étoiles c'est parce que la saison 8 (qui est la dernière) me laisse un peu perplexe; le premier épisode est énorme, puis ça chute, toujours drôle mais il manque quelque chose.
    J'attend donc la fin de la saison (de la série) en espérant que je ne serais pas déçu comme je l'ai été avec la fin de LOST.
    Publiée le 21 juillet 2012
    Du suspens, de l'humour, de supers personnages, un non scenario. Tout est bon que dire de plus!
    Publiée le 25 février 2013
    La série qui m'a le plus marquée (avec Friends) , avec un personnage principal auquel on s'attache très vite ...
    Publiée le 26 juillet 2012
    très bonne série ! quelle série ! très drôle et hugh laurie très charismatique. toutes les saisons sont très bonnes, plus particulièrement les dernières.
    Publiée le 17 décembre 2012
    Tout tient dans le jeu formidable de Hugh Laurie, son cynisme naturel, sa mégalomanie, sa misanthropie contagieuse.
    Cependant, le scénario tourne rapidement en rond : "c'est une maladie toute bête, ah non, c'est un lupus, on traite le lupus, mince c'était pas ça on a presque tué le patient, ah non en fait c'était un truc très rare chopé lors d'un voyage où le patient s'est tapé sa secrétaire, ouh le méchant, eh oui, tout le monde ment!".
    Cela demeure une série divertissante et à regarder à petite dose.
    Publiée le 3 novembre 2011
    une des meilleurs série que je regarde le plus et série avec de l'humour :)
    Publiée le 15 mars 2020
    Cette série est absolument géniale ! Le personnage principal est de loin un de meilleur acteur, les histoires, les maladies qui règnent dans cet hôpital et les exploits que réalisent ce docteur sont géniaux.
    ixma 225
    ixma 225

Publiée le 29 avril 2020
    Serie vraiment cool avec un perso principal arrogant et insolent comme je les aimes ptn il respect personne house ms tt le monde l aime qd mm et ça c incroyable
    leffetmere
    leffetmere

Publiée le 30 juillet 2013
    Evidemment avec un humour caustique , un rien cabot , on ne peut qu aimer ,j ai accroché de suite à ce docteur pas comme les autres , dommage que la fin ne soit pas à la hauteur , trop chiffon
    jonny alfredo
    jonny alfredo

Publiée le 3 novembre 2020
    Série génialissime portée par des acteurs de haut vol! Hugh Laurie est particulièrement parfait dans son rôle. Dommage qu'il n'y ait que 8 saisons, on en redemande encore et encore!
    Publiée le 17 mars 2013
    Docteur house est um film vraiment drôle,dommage que la video de mardi sur tf1 sera la dernière episode.
    Publiée le 28 février 2013
    Excellente série, qui malgré plusieurs personnages aux personnalités différentes est portées sur l'unique Dr house incarné par un grand Hugues Laurie. Un brillant médecin, drogué, exécrable, caustique, roublard, futé, manipulateur, dictateur et amoureux tourmenté qu'on adore détester et aimer.
    Un bémol tout de même la dernière saison est vraiment la saison de trop. Après avoir vu l'intégralité des saisons les Lupus, maladie auto-imune, les rash et autres joyeusetés n'auront plus de secret pour vous.
    voidinfra
    voidinfra

Publiée le 26 mars 2017
    J'adore ce docteur complètement déjanté et génial à la fois je ne me lasse jamais
    de regarder les rediffusions télé Dr House est une série géniale, une de mes préférées ...
    Publiée le 2 mars 2013
    super serie au depart mais il etait emps qu'elle finisse , on patine dans la smoule depuis deux saisons