Creepshow
    3,2
    223 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Creepshow ?

Julien P
    Julien P

Publiée le 26 février 2021
    Enfin ! J'attendais ça depuis très longtemps. Fan des films et la série. Je rêvais d'une nouvelle série. Et la saison 1 et prometteuse, je ne suis pas déçu. Vivement les prochaines saisons. Tout petit bémol, Creepshow ne parle pas comme dans les anciens. Il ne fait que rire continuellement et diaboliquement.
    Publiée le 8 mai 2021
    Série dans l'ensemble assez sympathique, fidèle au deux premiers films, elle reste cependant assez inégale, certains épisodes sont géniaux, d'autre en revanche sont soit ridicule, ou bien n'on aucun sens, j'ai apprécié de retrouver dans quelque épisodes, certaines célébrités des films d'horreurs des années 80/90, alors je suis quand même bien content de voir qu'une saison 3 devrait arriver d'ici la fin de l'année.
    Publiée le 6 octobre 2019
    La première chose qui m'a choqué c'est le design du monstre qui présente, je le trouve moins réussi que dans la série originale. La seconde, ELLE NE PARLE PAS! Son cynisme et son humour noir faisaient une grande partie de l'ambiance de la série originale.
    Pour ce qui est des sketch en eux même, la présence des effets 3d est trop évidente et fait daté. Sinon les histoires (pour ce qui est du première épisode) ne sont pas mauvaise.
    - La première n'est pas transcendante mais fait le job.
    - Pour la seconde je trouve que la petite fille joue admirablement bien. L'histoire y est plus angoissante parce qu'elle joue plus sur l'interprétation la ou la première est gâchée par les cgi dignes de 1995.

Conclusion:
    Sur le première épisode, étant plutôt bon publique quand il s'agit d'horreur, je ne suis pas convaincu.
    Marc Deblaere
    Marc Deblaere

Suivre son activité

Publiée le 24 janvier 2022
    serie avec des petites histoires d'horreur pas mal pensé parfois un peut courte tirer des films de George à Roméo
    Publiée le 19 décembre 2020
    Toujours imité jamais égalé !!! Manque d originalité et de frayeur comme ses prédécesseurs !! A voir quand même pour les adeptes !!!