Stargirl
    3,4
    310 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stargirl ?

JojoBxl
    JojoBxl

Publiée le 12 février 2024
    Je dois dire que le gimmick commun de super-héros cachant son autre personnage du quotidien est montré dans cette série de manière réaliste, le thème familial américain habituel avec les problèmes des adolescents étant omniprésent.

Dans une petite ville, Blue Valley, au centre des États-Unis, une vieille bataille entre super-héros et méchants est relancée après une décennie, lorsque les fils restants des anciens combattants revivent la guerre entre le bien et le mal.

Comme je l’ai dit, cette bataille est joliment tordue avec la vie quotidienne d’un simple Américain, avec le travail, la famille et les enfants en pleine croissance, maintenant au lycée, mais en essayant d’être prêt à vivre une vie indépendante et digne.

Certains des combattants adultes sont déchirés entre leur ancienne vie de super-héros / méchant du passé et les problèmes des nouveaux citoyens, comme leurs enfants qui grandissent ou qui trouvent un autre conjoint.
    Luigi Trizzulla
    Luigi Trizzulla

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 20 juillet 2020
    Très bonne série DC. Une des meilleures de cette année avec Legends of Tomorrow. Les effets spéciaux sont tops et l'histoire de la JSA est incroyable ! Je recommande
    Gregou
    Gregou

Publiée le 25 juin 2020
    Bon, je fais ma critique après 6 épisodes !

Autant au début j'étais dubitatif mais force est de constater que c'est vraiment bien !

Le côté "teenage" est clairement assumé ainsi que le côté "comic book".

Pour continuer dans les côtés positifs, je dirais que les effets spéciaux sont très très corrects (autre chose que le côté cheap d'Arrow et Cie dont je me demande pourquoi ils veulent par la suite intégrer stargirl dans cet univers de *****, ils auraient mieux fait de l'intégrer avec la série Titans) Bref! Sinon énorme point poisitif aussi à l'actrice principale qui est Stargirl qui fait un excellent boulot !

Il y a tout de même l'un ou l'autre point négatif et je dirais que c'est parfois les dialogues (justement côté teenage) qui sont parfois un peu limite mais ça reste rare !

Franchement, je vous la conseille, vous passerez un bon moment !

Vivement la suite !!
    Twipnews
    Twipnews

Publiée le 10 juin 2020
    J'ai vraiment rien contre cette série mais c'est pour les tout petits. L'actrice à l'air d'avoir 14 ans. C'est gentillet mais j'ai besoin de quelque chose de plus badass. Genre Daredevil quoi :)
    L'Info Tout Court
    L'Info Tout Court

Publiée le 23 août 2020
    Saison 1 : Malgré un pilote désastreux et nombre d’épisodes pauvrets, la première saison de Stargirl s’est révélée plutôt bien construite, même si l’émancipation fut laborieuse. Au final, Stargirl n’est pas une mauvaise série, mais reste très loin de devenir un incontournable du genre super-héroïque. 2/5
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 22 avril 2022
    très limite voir même trop mauvais. l'héroïne découvre le secret de son beau père mais A CHAQUE FOIS il n'arrête pas de bloquer le scénario en disant de ne pas s'impliquer du genre: n'y va pas, ne fait pas ça, tu n'est pas stargirl. heureusement qu'elle se rebelle sinon le scénario n'avancerais pas. ça fait un peu comme un vieux capitan America qui ne savait jamais quand l'être du coup ça n'avance pas. il y a très peu de scènes d'action et les seules présentes sont mauvaises vu qu' APSOLUMENT TOUT tout les gadget ont une intelligence artificiel limite l'héroïne n'est là que pour être l'assistante de son gadget C'EST RIDICULE d'où une héroïne devient l'assistante de sont gadget ??? c'est ridicule surtout que dans une scène le sceptre part tout seul combattre les méchant........sans commentaire
    Laura B
    Laura B

Publiée le 8 décembre 2020
    Tellement prévisible ! C'est niais à souhait ! C'est limite une insulte envers les autres films/séries de super héros.
    Le personnage principal n'a rien d'une super héros ! Ce n'est même pas crédible !
    Ja Z
    Ja Z

Publiée le 22 juillet 2020
    Pour faire plus ridicule ce sera vraiment compliqué, on nage en plein délire avec une héroïne de 1m57 et 50 kg qui combat les méchants.
    Mais quand finira tous ces délires de super-héros.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 24 janvier 2022
    Une série DC de super héros qui se module sur des tendances féministes et ados sans trop de clichés spécifiques mais plutôt une grosse maîtrise du genre avec ses personnages, un casting intelligent et des intrigues complexifiées à volonté. L'ensemble dénote de la réflexion sur le bien et le mal plus ou moins tranchée, pas si novatrice mais avec une tendance trop à l'horrifique surtout la seconde saison. Pas de l'horreur démonstrative mais trop fréquente en utilisant pas mal d'aspect du genre et au centre de l'histoire elle-même. Et malgré que l'on suive principalement ceux qui sont "gentils" et finissent nécessairement par l'emporter spoiler: en réunissant presque tout les personnages évoqués contre un seul non humain, plus proche d'un puissant démon que d'autre chose en saison 2,
    cela est peu recommandable en soi. Ma note reflète cependant beaucoup d'aspects d'un certain réalisme et non malsain dans le fond qui concourent à ce que cette série laisse une impression plus légère que son contenu brut.
    ThomasEFF
    ThomasEFF

Publiée le 11 juin 2020
    Effets spéciaux mal réalisés.
    Mauvaise interprétation de Brec Bassinger.
    C'est horripilant d'assister à la crise d'adolescence de Stargirl qui n'en fait qu'à sa tête, elle est complètement immature.
    Série très enfantine qui manque beaucoup de corps et de sérieux.
    moi m
    moi m

Publiée le 28 juillet 2020
    Pour ma part l épisode pilote m'a fait très peur dans le sens ou cette serie été trop faite pour les ados et l interprétation de brec bassinger etait vraiment mauvaise mais j ai continuez à regarder les autres episodes et plus on avance dans l histoire et plus je trouve cette serie geniale et faite pour tout public et non plus que pour les ados et brec bassinger est plus a laise dans son role je trouve au bout de quelques episodes,je recommande vivement stargirl
    Kromaria
    Kromaria

Publiée le 27 janvier 2022
    A ma grande surprise, série vraiment plaisante à regarder. Il faut vraiment passer les 3/4 premiers épisodes pour l'apprécier. Certains thèmes abordés par cette série sont même assez profonds ! voir assez sombre pour un jeune public alors que c'est pourtant la cible.
    Ce n'est pas le meilleur des séries DC (non pour cela il faut aller voir Lucifer, Gotham les premières saison d'arrow) mais ce n 'est pas le pire non plus (j' ai vu la saison 1 de Legends of tomorrow pour W. Miller mais après c'est compliqué, c la pire de chez DC pour moi).
    Les acteurs s' en sortent tous bien, il y a des visages connus comme Luke Wilson et des moins connus comme Brec Bassinger qui joue le personnage principal, qui valent le détour...
    Jeremy W
    Jeremy W

Publiée le 27 mai 2020
    J'ai regarder le 2 premiers épisodes et j'ai du mal à accrocher... rien à voir avec le reste de "l"arrowverse" ça fait trop série pour ado pour ma part... je me me construirais mon avis au vus des prochains épisodes...
    Mork Dark
    Mork Dark

Publiée le 17 janvier 2022
    Je me suis intéressé à l'ex nouvelle série du DC Universe de CW (ex car prévu à l'origine pour en faire partie, il semble qu'elle soit voué à présent à ne plus interagir avec les autres série CW).

Bref, j'en viens à la même conclusion que pour Supergirl. A quoi cela sert de faire une série avec un casting majoritairement féminin, pour brossé le publique féministe dans le sens du poiles, si c'est pour mettre des héroïnes bête comme la lune.

Non mais c'est vrai, on peu dire "ouai mais c'est les début, faut qu'elle apprenne", je suis désolé, mais que cela soit dans Flash ou Arrow même au début, les scénaristes n'en ont pas fait des débiles profond qui réagisse par impulsion avec 0 de réflexion.

Au fond, la série fini par être plus énervante que divertissante, tant tu as envie de gifler l’héroïne pour ses prises de décision grotesque.

Au final la seul série DC CW que j'arrive à voir avec plaisir, ca reste Legends .... au moins la c'est débile, mais totalement assumé et c'est peut être bien la seul qui respecte son publique dans son ensemble.
    Giovani Gio
    Giovani Gio

Publiée le 16 février 2021
    Certe au début quand j'ai commencé a regarder la serie j'ai vu un potentiel plus ado qu'autre,mais je voulais continué a regarder comme même et la plus j'avancer et plus j'apprecier.je trouve que c'est une bonne serie jouer par des ados mais avec un potentiel adulte c'est ce qui fait le plus.