Double Je
    169 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Double Je ?

Ann D.
    Ann D.

Publiée le 30 juin 2019
    Que puis-je dire de plus sur cette excellente série ? Histoire originale : une jeune policière étonnante, détonante, pétillante, accompagnée dans ses enquêtes par un ami imaginaire, un peu rétro, mais de très bons conseils qui l'aide au quotidien au boulot, en famille, en amour, et le tout avec beaucoup d'humour. J'étais un peu surprise au départ par le concept de "l'ami imaginaire", mais en fait, on se laisse vite prendre par l'histoire et le jeu des acteurs qui sont tous excellents. Une belle ambiance, de belles musiques, de belles images... Que du bonheur et de la détente ! A quand la saison 2, car nous attendons la suite avec impatience !
    Publiée le 18 juin 2019
    J'adore vive la suite ! C'est drôle émouvant, les acteurs sont bon vive la saison 2, on a envie d'en savoir plus. On reste sur notre fin avec le départ de Matthieu
    Publiée le 25 décembre 2019
    J'ai beaucoup aimé cette première saison. Série drôle, originale est très bien interprétée ! Enfin, la psychologie des personnage est intéressante. J'espère que nous verrons la 2ème saison !
    Publiée le 23 juin 2019
    Une série à la thématique originale. Moi qui ne suis pas fan des policiers en général, là, j'y trouve mon compte, car au delà des affaires à résoudre, on a des personnages intrigants, dont on veut connaître les évolutions... Un côté un peu loufoque, qui les rend crédibles (et non plats comme on peut en trouver ds d'autres séries, tout particulièrement policières). A quand la suite ?!
    mag
    mag

Publiée le 16 juin 2019
    je ne regarde quasiment jamais les séries françaises mais celle-ci... ! drôle, émouvante, rythmée, originale... un pur moment télévisuel. merci France télévision. vivement la saison 2!
    Publiée le 25 mai 2019
    Trop bien, humour, fraicheur, charme, tout y est ! j'ai adoré. Dans la veine de Candice Renoir mais encore mieux !
    Publiée le 30 juin 2019
    Super série, adorable, fraîche, décalé, pour se détendre sans prise de tête le vendredi soir. Vivement la saison 2.
    Publiée le 15 juin 2019
    J'adore !!!! Les personnages sont tous géniaux. Cette nouvelle série est un vrai moment de plaisir. Quelle frustration d'arriver à la fin de la saison si vite... J'ai hâte de découvrir la prochaine saison et j'espère qu'elle nous offrira plus de 8 épisodes. En tout cas merci à tous.