Double Je
    Votre avis sur Double Je ?
    gogo1406
    gogo1406

Publiée le 8 juin 2019
    Une super série qui exploite les codes du genre policier tout en ayant son brin de folie et d’originalité. Après Chérif, voilà la nouvelle pépite fraiche et drôle du vendredi soir ! Le trio principal (Weyers / Vincentelli / Michel) fonctionne merveilleusement bien ; des scénarios bien ficelés, en accord avec les magnifiques images de Bordeaux et une bande son riche... Bref, merci aux auteurs et à France 2 pour cette belle série que j’ai déjà adopté. Dommage qu’il n’y ai que 8 épisodes, on espère qu’il y ai une saison 2 assez rapidement :)
    Heureuse1
    Heureuse1

Publiée le 9 juin 2019
    Quel plaisir cette série ! Elle me détend et me fait déconnecter de ma journée, tout en légèreté. J'adore Jimmy, il me fait rire, il est sexy, quand il parle à voix basse, sa voix est chaude et renversante. J'aime la relation entre Mathieu et Déa qui monte en intensité et authenticité. J'adore l'univers de Déa, sa personnalité, la touche italienne, la maison au bord de la rivière. Et surtout, j'adore les musiques des années 80 J'espère qu'il y aura d'autres saisons !
    Emma
    Emma

Publiée le 28 mai 2019
    Très bon début, avec un beaucoup d'humour décalé et un scénario original. Même si loin de la réalité mais ce n'est pas ce qu'on recherche dans ce genre de serie...la fraîcheur et la fantaisie de Dea et Jimmy sont un vrai plaisir dans la même lignée de Candice Renoir....marre des séries américaines, vives les excellentes séries françaises, notamment celles de France 2 de mieux en mieux. On sent une bonne complicité entre Les acteurs notamment les 2 principaux et malgré le personnage de Dea un peu l'office (j'adore!) on sent qu'il y a une personnalité complexe et névrosée, fragile à découvrir. À suivre, merci les scénaristes.
    sylvie
    sylvie

Publiée le 8 juin 2019
    ENFIN !!! Une série Française qui sait allier histoire policière , et Humour !!! Un petit bijou très sympa à regarder .. J’adore !!.. les détracteurs n’ont rien compris .. Bravo à ses auteurs , très bien réalisée !! J’attends avec beaucoup de plaisir mes Vendredi soirs et très bientôt la saison 2 !!!
    Lily N
    Lily N

Publiée le 27 mai 2019
    Super! Je suis déjà à crocs! De bons acteurs, de l 'humour! Un tout nouveau style! Wow! J'attend Le prochain épisode avec impatience!
    Catherine V.
    Catherine V.

Publiée le 11 juin 2019
    "Double je" est une série un peu indéfinissable... entre policier relativement classique avec une enquête différente à déméler à chaque épisode et �fiction� étant donné que l’héroïne voit et parle à un personnage �fictif� (qui va l’aider dans ses enquêtes) qu’elle est la seule à voir et à entendre. Ce n’est pas un petit bijou en matière de série d’autant qu’on peut la trouver trop singulière, voire �trop barrée� mais les interprètes s’en sortent plutôt bien et l’ensemble demeure distrayant.
    sas o
    sas o

Publiée le 15 juin 2019
    Très bonne série Des dialogues riches Un brin de psychologie bien amenée Merci pour ces vendredis...
    Anne B
    Anne B

Publiée le 15 juin 2019
    Suspense, humour, un brin de folie, un casting impeccable, France 2 nous a offert de belles soirées TV. On attend la saison 2 avec impatience.
    Julien L
    Julien L

Publiée le 27 mai 2019
    Enfin, quelle fraîcheur dans cette série.... Policière certes, mais rien à voir avec ce que l’on a déjà vu. Dea dégage une belle énergie drôle et touchante. Les autres sont plutôt à la hauteur! Impatient de voir la suite! Bravo!
    Delphine E
    Delphine E

Publiée le 7 juin 2019
    Très plaisant avec de belles vues de Bordeaux et une histoire originale et avec de la bonne musique. Une série qui fait du bien.
    HooKGyMaS
    HooKGyMaS

Publiée le 26 mai 2019
    Enfin de l’audace en France! Serie d’enquête avec humour décalé d’excellent goût! Carole Weyers creve l’ecran, une révélation qui sonne comme le début d’un succès. Je suis fan!
    Rentmeister -
    Rentmeister -

Publiée le 8 juin 2019
    L'idée de l'ami ou de l'être imaginaire n'est pas récente et a été beaucoup mieux utilisée notamment dans l'Art du Crime. Je trouve les acteurs principaux plats, sans consistance mis à part de temps à autre l'ami imaginaire. Pour le reste scénario basique de série policière. Pas grand intérêt.
    Valérie Chagneau
    Valérie Chagneau

Publiée le 16 juin 2019
    très bonne série avec une idée de départ très originale : un ami imaginaire. Le trio Déa, Jimmy et Matthieu est super. On adore Déa pour son côté italien et sa vie entre son fils, son ex, son père, sa maison au bord de la rivière et sa voiture rouge. On adore Jimmy pour son côté fou fou et son bon sens à la fois et pour sa voix si chaleureuse et on adore Matthieu qui est là pour Déa. J'espère sincèrement qu'il y aura une saison 2 car cette série est très fraîche et change des autres de part son originalité et ses personnages atypiques et si attachants.
    Nuria B.
    Nuria B.

Publiée le 24 juin 2019
    Fantastique Carole Bianic dans le rôle d'infiltrateur de la DGSI. Son personnage mérite d'être présent dans tous les épisodes de la série si une deuxième saison doit avoir lieu
    Mathilde J
    Mathilde J

Publiée le 15 juin 2019
    Super série qui tranche avec les attendus habituels. Le jeu des acteurs notamment du trio principal est très bon et Carole Weyers rend tout à fait le côté pétillant, sensible parfois mélancolique de son personnage. Très bonne série donc dont on attend une deuxième saison !