Les Emmerdeurs
    101 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Emmerdeurs ?

Publiée le 21 septembre 2018
    Série très bonne! Pour une fois la qualité d'une web série est travailler à fond! Et le comble, c'est que c'est une série Française. C'est quelque chose dont la France n'est pas habitué. Alors certes ce n'est pas la meilleurs série au monde mais au niveau de la France je pense qu'elle est dans les premières. Le scénario tiens bien la route, les acteurs aussi et la réalisation est très bonne avec quelques super mini FX qui ce fond rare en France.
    Christophe C
    Christophe C

Publiée le 20 octobre 2018
    On passe un excellent moment avec cette série!
    Environ 5 heures de rigolade alors qu'on parle de la seconde guerre mondiale.
    Le scénario est bon et l'ensemble bien joué.
    Je suis plus partagé sur le dernier épisode que je trouve exagéré mais je vous laisse vous faire votre propre opinion sans spoiler!
    Pauline C
    Pauline C

Publiée le 24 septembre 2018
    De l'humour, de l'action, une réelle ambition d'approfondir la personnalité des différents protagonistes. Golden Moustache franchit un palier important avec cette excellente série !
    Publiée le 23 septembre 2018
    Une très bonne série qui mélange parfaitement les genres ! Mention spéciale aux acteurs et aux FX !
    Une très belle surprise et une bonne claque.
    Last Action Zero
    Last Action Zero

Publiée le 3 décembre 2018
    Sur la base comédie, d'un joyeux croisement bâtard en figure libre, entre Lazy Company, La Folle Histoire de Max et Léon, et Hero Corp, Les Emmerdeurs est une gentille série B débile, et délicieusement irrespectueuse. Avant tout, improbable par ce qu'elle est française, la série se révèle bourré d'idée, de fantaisie, et d'audace. Beaucoup de drôlerie, qui va bien au delà de ses moyens technique. Et toujours avec beaucoup de panache. Une joli petite production de bonne facture. Mais, pas encore complétement avec un vrai rendu "professionnel". On sent aussi un peu trop l'humour web-série-moustache ultra-moderne, qui détonne avec l'époque, et sort de manière inapproprié de la bouche de tout le monde, en gâchant souvent la crédibilité de tout le coté sérieux et dramatique. On a aussi un peu trop la sensation, que tous les dialogues ont été écrit par une seule et même personne. Mais au final, l’ensemble demeure vraiment super rafraichissent et mignon. On sent une œuvre de jeunesse, où les créateurs se font la main sans complexe, avec plein de "nouveaux joujou". Enfin une création française qui ne fait pas semblant d'oser un truc. Et ça, ça fait un bien fou. Même si ça reste encore très artisanal. Bref, une œuvre imparfaite mais hautement sympathique, dont j’attends impatiemment une saison 2. Des séries de ce genre, se font malheureusement trop rare dans le PAF. Bravo les Golden. Continuez comme ça :D
    Publiée le 20 mai 2019
    Pas mal du tout, gros potentiel !! Il y a du suspens de l'humour de l'action et c'est pas mal ecris en plus ! Bravo à vous !
    peti-pelerin
    peti-pelerin

Publiée le 4 février 2019
    "Les Emmerdeurs", série française avec au casting une partie des Youtubeurs du moment, met en scène 4 adolescents pendant la seconde guerre mondiale. Après avoir bu un sérum leur donnant des capacités fantastiques (échanger des objets, lire dans les pensées...), ils sont incorporés de force à la Résistance pour combattre les allemands, malgré leurs caractères, au départ, lâche et individualistes.
    On se retrouve donc avec un mixe entre "Lazy Company" et "Hero Corp", ce qui donne un résultat jouant sur la carte de l'humour, parfois un peu lourd ou ne fonctionnant pas, mais le ton devient de plus en plus grave au fil des épisodes.
    Si leu jeu d'acteurs n'est pas toujours convaincant, les costumes et la reconstitution de l'époque sont d'assez bonne qualité, avec des idées de scénario et de mise en scène assez intéressantes.
    Biertan64
    Biertan64

Publiée le 13 avril 2023
    Une websérie pleine de promesses, avec sa signature "golden moustache", son contexte historique "seconde guerre mondiale" et un mélange des genres (histoire, comédie, super-héros) maitrisé.
    La mise en scène et le jeu des acteurs sont satisfaisants, le rythme ne faiblit jamais, pourtant au fil des épisodes l'intérêt pour l'histoire se délie un peu.
    Certainement à cause d'un scénario pas assez accrocheur sur la durée et un côté humour qui devient peu à peu secondaire.
    Moyen + mais mérite des encouragements.
    pat T.
    pat T.

Publiée le 10 janvier 2019
    PARFAITEMENT ET COMPLÈTEMENT INUTILE
    C'est entre le burlesque et la parodie et dans le 2 cas c 'est loupé .
    on va commencer par les acteurs qui au mieux surjouent et au pire sont de pales figurants quant à la réalisation c 'est simple elle est inexistante je ne parle même pas de la mise en scène misérabiliste.
    autant GROOM est rafraîchissant mais on peut ne pas aimer le genre autant la il y'a des accents pathétiquement franchouillard qui ce voit comme le nez au milieu de la figure
    je n 'arrive pas à m expliquer comme youtube avec les moyens qu'ils ont ont pu pondre une chose comme ça pour etre particulièrement poli
    bref passer votre chemin ça n 'en vaut particulièrement pas le détour
    Publiée le 6 janvier 2019
    C'est pas mal joué, pas mal filmé.... L'idée de départ est originale !! Mais on a oublié d'écrire un scénario... On est très loin de l'humour et de l'écriture de Golden.... C'est rarement drôle, vous sourirez de temps en temps et la tendance dramatique allant crescendo nous éloigne de plus en plus vers l'idée préalable que l'on se fait d'une série humoristique... Trop "sérieux" pour les jeunes, pas assez "fouillé" pour les plus vieux.... Les dialogues sont souvent insipides et cela ne mène en définitive nulle part !!! 2 étoiles pour encourager ces jeunes gens à continuer parce qu'ils ont du talent, mais pour le reste, c'est très mauvais !!!
    Publiée le 3 juin 2019
    Best french youtube drama: funny, intense, surprising, innovative, unique. It would be a crime not to make a season 2, so please do.
    Publiée le 7 novembre 2018
    Cette série est une super série qui évoque la second guerre mondial, avec les personnages hyper intéressant et la fin n'est pas du tout prévisible. mais il y a un épisode un peu long pour pas grand chose spoiler: je sais pas ce que vous en pensé mais vue la fin je pense qu'il y aura une suite ; )
    Publiée le 18 octobre 2018
    Quand j'ai découvert que golden moustache a utilisé youtube premium pour pouvoir faire une série avec des fonds j'ai été déçu. Mais quand je vois la qualité de ce qui a été pondu. Pas de doute ce fut un bon choix de la part de golden moustache. La série est vraiment sympa, elle m'a surpris. Je ne sais même pas si on peut parler de web série vu la qualité du truc. Et niveau scénario Raphaël Descraques et Julien Josselin, ce sont vraiment dépassé. Les Fx sont là, le jeux d'acteur est vraiment pas mal quant à la réalisation, c'est plus qu'agréable a regarder. Nan franchement il n'y a rien a redire bravo les gars!
    Florent K
    Florent K

Publiée le 15 novembre 2018
    Serge B
    Serge B

Publiée le 22 octobre 2023
    Franchement une série qui nous fait passer un bon temps. On ne s’ennuie pas dans les épisodes, ils m'ont fait oublier le temps présent. Merci, pour cet agréable moment avec des comédiens qui promettent un bon avenir. J'ai aimé revoir Justine Le Potier (scène de ménage) et toute sa fraîcheur de comédienne. Dans l’ensemble c’est une bonne série, j’attends la suite ! 👍👍👍👍🫶