Le Secret de Nick
    83 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Secret de Nick ?

Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 14 décembre 2020
    Une sitcom made in Netflix. Elle est composée d'une seule et unique saison (ou deux parties) pour un total de vingt petits épisodes (environ vingt minutes.). En haut du casting, on retrouve Sean Astin (Stranger Things, saison 2) et Melissa Joan Hart (la première et célèbre Sabrina, l'apprentie sorcière.). C'est une sitcom qui est plutôt fraîche et originale dans l'idée, et même si c'est quelque part un peu grotesque sur la scénarisation, elle a un bon fil conducteur entre les épisodes, de bons retournements de situation et une certaine empathie pour quelques-uns des personnages et ça malgré une certaine antipathique. Le sujet de ce spectacle pourrait facilement tirer sur le thriller, et pourtant elle restera toujours bel et bien dans de la pure comédie, même si cela frôle presque le drame à certains moments. Le défaut de cette série est sûrement une histoire exagérée pour ce que c'est. Certes, c'est de la sitcom, mais l'ampleur est plutôt énorme malgré la légèreté. Elle donne clairement l'impression de rapidement viser un jeune public, elle ira même jusqu'à avoir des airs de petite série produite par "Disney channel", et c'est peut-être ce qui en fera son charme. C'est typiquement le style de série qui passe très bien quand nous sommes à court d'idées, après d'autres préféreront l'entrevoir pendant qu'ils feront le ménage ce qui conviendra également. Une fois lancé l'intérêt ne tarde pas à rapidement arriver, ce qui poussera rapidement à tout visionner, mais malheureusement, la série n'a pas de réelle fin, bien au contraire, malgré les intrigues en cours toutes terminées, le final se révèle être que la fin d'un nouveau commencement ou tout simplement une fin parfaite et acceptable.

Enfin bref, c'est malheureusement très court. Une série qui est peut-être un peu aberrante sur les bords, mais elle n'est pas moins décontractée et intéressante à suivre, en plus d'être assez complète malgré une seule et unique saison.

Arina75
    Arina75

Publiée le 17 avril 2021
    l'intrigue est plutôt glauque quand on y pense, une ado qui se fait manipuler par une bande d'adultes dont son propre père dans le but de voler de l'argent et de se venger d'une prétendue offense. Et c'est présenté avec tellement de légèreté...
    Publiée le 8 août 2019
    😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
    Charles P.
    Charles P.

Publiée le 5 août 2019
    Une série pré ado comme on en fait plus , elle est marrante poignante , est émouvante elle tient en haleine Le spectateur qui se prend d’affection pour Nick jeune ado qui est prête à tout pour sa famille.
    Publiée le 27 septembre 2019
    J’ai kiffe cette série et j’e Grave qu’il aura une saison 3 car cette sérier est vraiment drôle et plaisant à regarde trop hâte d’une saison 3 et voir plus j’esper
    Publiée le 7 août 2019
    La série est top je la recommande vivement la saison 3 j ais hâte de voir comment sa vas se terminer
    Soso
    Soso

Publiée le 7 août 2019
    J'adore !! Du suspense et des moments drôles comme tristes franchement je recommande !! Le secret de Nick AU TOP !!
    Publiée le 8 août 2019
    Cette série est tellement fabuleuse, les acteurs, les personnages. Énormément de rebondissements.
    C'est vraiment rare que j'accroche devant des séries mais là.
    Publiée le 7 août 2019
    Une super série, drôle et touchante ! Saison 2 dévorée en 3 jours, vivement la partie 3 ... de nouveaux mystères sont à découvrir et comprendre !
    Publiée le 29 août 2019
    Super série j'adore. Je vous la recommande énormément. Hâte qu'il est une saison 3 (si c'est prévu).
    Publiée le 26 avril 2019
    Série bien sympathique à regarder en famille. Nos filles de 10 et 8 ans ont adoré. Vivement la suite, la jeune Nick est addictive.