High Fidelity
    124 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur High Fidelity ?

Marika1004
    Marika1004

Publiée le 18 octobre 2020
    Rien que le jeu remarquable de Zoé Kravitz et la musique expectionnelle.. papapaou, la série joue le coup. On est embarqués dans l'histoire de cette nana à fleur de peau, complètement désaxée et ça fait du bien.. La vie n'est pas parfaite, ni simple mais avec la musique, tout avance et se passe.
    steely_dan_76
    steely_dan_76

Publiée le 22 avril 2022
    Bourrée de références musicales, cette série est faite pour les vrais amateurs de musique rock/soul/punk/new wave/folk ..... Zoé Kravitz se révèle être une grande actrice. J'avais eu du mal à accrocher sur le roman ... cette série me réconcilie avec.
    Wawa S
    Wawa S

Publiée le 24 janvier 2021
    A voir absolument pour Zoé Kravitz qui est une actrice géniale.
    Accompagnée de trés bonnes musiques, cette série est super.
    me myself and I
    me myself and I

Publiée le 16 décembre 2020
    Cette série est très agréable à regarder les personnages sont attachants, musique excellente, pas trop de niaiseries mais surtout comme lu dans un commentaire précédent rien que pour le jeu de Zoé kravitz... foncez. Elle est franchement génial.
    antistress
    antistress

Publiée le 29 mars 2023
    Bon j'ai vu 5 épisodes pour le moment, mais ce que j'écris je me retiens de le faire depuis l'épisode 3.
    Cette série fait beaucoup de bien. Elle donne à voir les relations humaines, faites de joie et de peine. Zoé Kravitz est parfaite dans cette série où elle nous entraîne avec elle. On a l'impression de faire partie de la bande.
    J'avais vu, il y a quelques semaines, le film que j'avais manqué à sa sortie, qui, sans être mauvais, est tout à fait dispensable : tout l'inverse de cette série.
    Quel dommage qu'elle ait arrêtée après une saison !