Family Business
    7195 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Family Business ?

Yves 4.
    Yves 4.

Publiée le 11 octobre 2021
    jubilatoire , comédie déjantée , la famille casher et qui devient haschisch , loufoque et paradoxal , des plans pourris et toujours une solution d'urgence , cela part dans tous les sens , aucun ennui
    Pierre L.
    Pierre L.

Publiée le 10 juillet 2019
    Une série très marrante et divertissante menée par l'excellent Jonathan Cohen et Gérard Darmont. Je recommande vraiment ce format très sympathique d'épisodes marrants et divertissants d'une trentaines de minutes.
    negussa
    negussa

Publiée le 29 juin 2019
    Très bonne surprise et je le pense vraiment surtout qu'en général je ne regarde pas trop les séries françaises que je trouve mal jouées. Mais là, je suis emballée, les acteurs, les dialogues et l'intrigue séduisent tout du long. J'attends la suite avec impatience,
    Publiée le 4 juillet 2019
    Surprise ! Je ne la sentais pas du tout cette série, vu que Netflix est souvent créateur d'ennui.Mais la mise en scène est OK.
    Ce qui est un gros à digérer c'est qu'il compte sur la légalisation du cannabis.
    Mais, bon... les dialogues sont marrants et pertinents donc ça se regarde bien.Mais à partir de l'épisode 6: ça devient n'importe quoi.
    David Zarka
    David Zarka

Publiée le 11 novembre 2020
    Drôle, intelligent, bien écrit, casting parfait, 2 révélations : la folle furieuse nympho (Louise Codelphy) et le « frère » Olivier Rosenberg, un peu gauche mais toujours là pour ses potes de toujours !
    Leopaleba
    Leopaleba

Publiée le 19 septembre 2020
    Tristes séries françaises où les dialogues sont trop souvent imbibés d'agressivité. Stress et rapports de force, sans cesse. C'est fatigant. Et ici ça ne loupe pas.
    Benjamin L
    Benjamin L

Publiée le 3 juillet 2019
    Une série largement imparfaite, au regard de certaines scènes vite écrites, certains persos pas au niveau, et de quelques faiblesses scénaristiques... Mais en parallèle, il y a vraiment qlqch de rafraichissant dans cette série, de l'humour qui bien que distillé de manière inégale, est dans l'ensemble bien présent, et pas lourdingue... Bref, ça aurait pu être mieux, mais j'ai malgré tout passé de bons moments à regarder cette série.. 3,5/5
    Laurent
    Laurent

Publiée le 6 juillet 2019
    Sympa, divertissant, quelques bonnes sorties. Gérard Darmon est excellent dans son rôle, bien aimé aussi Jonathan Cohen. J'ai trouvé Enrico Macias un peu moyen en revanche. J'ai passé un bon moment en regardant cette série, je m'attendais pas à rire autant au départ.
    Le Video Club De Sabrina
    Le Video Club De Sabrina

Publiée le 2 mars 2021
    Joseph Hazan, 35 ans, a beaucoup de mal à percer dans les affaires, ses idées farfelues ne trouvent pas preneur.
    En attendant mieux, il travaille avec sa sœur Aure dans la boucherie casher de son père Gérard située dans le quartier du Marais.
    Les affaires vont mal depuis le décès de la matriarche, la boucherie est en péril.
    A la suite d’une indiscrétion, il apprend que le commerce du cannabis va être bientôt légalisé en France, une idée de génie germe alors dans la tête de Joseph, ouvrir une « beucherie ».
    Family business est une série très drôle où la famille est placée au centre, il est aussi question d’amitié et d’histoires de cœur compliquées.
    On retrouve au casting Jonathan Cohen (Joseph), Gérard Darmon (Gérard) et Enrico Macias dans son propre rôle.
    Il est plaisant de voir une bonne comédie au menu de Netflix pour divertir nos longues soirées de confinement !

Daeriss W.
    Daeriss W.

Publiée le 11 septembre 2020
    Série franchouillarde qui vaut le coup d'être vue á cause de Gérard Darmon et si vous êtres fatiguée de votre travail et cherchez à vous détendre sans mettre les neurones à contribution. On passe de bons moments à rires, mais pas de quoi se rouler par terre en riant aux larmes..
    Julien C
    Julien C

Publiée le 7 juillet 2019
    Quelle surprise cette série !! Un humour décalé vraiment maitrisé et des acteurs de fous. Pour tous ceux qui apprécient l'humour absurde et les bonnes répliques, cette production Netflix est une vraie pépite. Vivement la saison 2 !
    Publiée le 2 juillet 2019
    Une série cool et drôle avec des acteurs au top un format court de 6 épisodes, un rythme cool.
    J attend avec impatience la 2eme saison
    Julien P
    Julien P

Publiée le 12 février 2021
    Vraiment pas terrible ! On me l'a peut-être trop vendu. Je m'attendais à rire à profusion. Hélas, ça était le contraire. J'ai eu quelques sourire et encore. D'autres aimeront sûrement. Tant mieux pour eux. Rien à dire et vite oublié !
    Caroline L
    Caroline L

Publiée le 26 novembre 2020
    Serie drôle et décalée. Pour une série française, je suis agréablement surprise. On se marre bien et on passe un excellent moment! La saison 2 est tout aussi efficace !
    Anthony L
    Anthony L

Publiée le 3 juillet 2019
    Du vu et revu dans le genre mais la série tient la route, et c'est presque impossible de ne pas la "binge watcher". Les acteurs prennent plaisir à jouer et ça se voit, cependant un peu trop de cliché et de "bien-pensance" constaté.