Family Business
    7196 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Family Business ?

Publiée le 13 avril 2020
    Franchement drôle, Gerard Darrmon est au Top, une excellente série qui j'espère nous permettra un jour d'avoir une seconde saison
    Publiée le 12 juillet 2019
    Enfin une mini série française qui relève le niveau !
    Quel pied de voir Darmon dans un autre genre, perdu au milieu d’un joyeux bordel d’acteur.
    Ne passez pas à côté !
    Hervé B
    Hervé B

Publiée le 2 janvier 2021
    Une série sympa à regarder, on rit souvent bien que le trait de certains personnages soit un peu forcé alors qu'il n'y avait pas forcément besoin d'en rajouter, car les acteurs sont plutôt bons dans l'ensemble. çà vire parfois à la farce grossière et par moments à la vulgarité et c'est ce qui la sous évalue à mon sens, bref bien mais aurait pu (du) être encore meilleure. Ce serait judicieux de corriger ces quelques défauts dans la troisième saison !
    Publiée le 23 juillet 2019
    Série comique française sur netflix très bonne surprise on rigole beaucoup. Les personnages jouent vraiment bien ô se régale vivement la saison 2
    Publiée le 29 juin 2019
    Intrigue originale, bon dosage de l’humour et acteurs géniaux! Mention spéciale pour Enrico Macias qui m’a fait bien rire. Merci Igor Gotesman
    Manu T.
    Manu T.

Publiée le 3 juillet 2019
    jai decouvert cette serie par hasard...jai regardé d un trait...de bons acteurs....oui il y a des clichés.....on rigole de tout...des juifs des musulmans des lesbiennes des politiciens....bref moi jai bien aime...un melange de weed et kaboul kitchen....une serie francaise sympa a voir ...a suivre poir la saison 2 j espere
    Younes S.
    Younes S.

Publiée le 9 juillet 2019
    Netflix nous propose une mini série française réussie ! Ça change des séries US, je recommande pour qui veut partir à l'aventure durant ces 6 épisodes de folie de la saison 1
    awol1
    awol1

Publiée le 28 décembre 2020
    On rigole beaucoup avec cette famille atypique, même si le scénario est conventionnel, les acteurs sublimes la série qui par ses épisodes courts est très agréable à regarder
    Zipzap
    Zipzap

Publiée le 16 septembre 2020
    Véritable dilemme pour noter cette série. D'un côté, un casting 4 étoiles avec des acteurs très en forme avec, cerise sur la merguez, la participation d'Enrico Macias assez drôle. Les scènes tendres sont toujours très réussies, il y a des passages burlesques également au top. Mais voilà, il y a une propension à se complaire dans la blague scato qui relève à mon avis de la psychanalise. Le summum étant atteint avec la première scène avec Jaurès et avec la scène de l'évier e du ficus : pitoyable. De mon point de vue, lorsque l'humour descend aussi souvent en dessous de la ceinture ( car l'autre plaisir de la série, c'est de faire tenir des propos salaces par Liliane Rovère), c'est qu'il y a un manque cruel de talent à l'écriture. On peut juger ça potache et il est vrai qu'en 2020 il y a encore des gens que le pétomane fait rire… perso, j'attends un peu plus de créativité dans l'art difficile d'amuser. Dans le même sens, les scènes sont parfois à rallonge, avec des dialogues pas assez resserrés qui laissent supposer qu'on a laissé les comédiens régulièrement improviser avec, au bout du compte, une perte de rythme. Dans la première saison, Jonathan Cohen a gardé ses tics de langage "Djeun's" de Serge le mytho qui ne sont vraiment pas nécessaires et finalement finiront par ringardiser la série avec le temps.
    BlueMoonDust
    BlueMoonDust

Publiée le 15 octobre 2020
    Enfin une bonne série française d'humour! rires garantis à chaque épisode. La saison 1 est bonne et la la seconde est encore meilleure avec ses étonnants rebondissements. Dommage que les saisons soient si courtes, car on en redemande.
    David P.
    David P.

Publiée le 5 mai 2021
    C'est drôle. Le casting est excellent. Jonathan Cohen est au top de sa forme. Un mélange de Narcos et Serge le mytho. A voir.
    Publiée le 3 juillet 2019
    Série excellente qui prouve que la comédie française de qualité n'est pas morte. Un humour décapant. Jonathan Cohen est indéniablement énorme, et, tous les rôles sont parfaits. Vivement la saison 2.
    Madalena de Azevedo
    Madalena de Azevedo

10 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 7 février 2020
    très drôle. tout visionné en une soirée.
    les acteurs sont drôles ... L'histoire est marrante. Gérard Darmon est super dans cette série
    Publiée le 2 juillet 2019
    Simple touchant et très drôle !!! La critique presse encore une fois larguée par sa condescendance et son manque de connexion avec le réel.
    C’est simple cette série c est du réalisme dans de l absurde total un contraste qui marche vraiment. Et les acteurs drôles et touchants çà fonctionne !
    J’ai regardé les 6 épisodes en une soirée
    quentin raimbault
    quentin raimbault

Publiée le 13 novembre 2020
    Une série française, pour changer, et pour une fois pas déçu. Série simple sur le thème de la drogue qui aurait vite pu se transformer en du déjà vu. Heureusement les personnages bien écrit et surtout très simple auxquels on peut facilement s identifier rend la série sympa. Avec une vraie "ambiance de famille", family business nous donne envie de savoir la suite des aventures des Hazan. La série est fluide et le jeu d acteur de Johnathan Cohen est très sympathique. Série courte très sympa à regarder .