Family Business
    7196 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Family Business ?

Publiée le 10 septembre 2019
    Série très original. Franchement sa détend grave, on rigole
    Jonathan cohen au top !
    Les acteurs sont au top !
    Publiée le 30 juin 2019
    Série vraiment sympa , d’excellents acteurs, de bonnes répliques. Saison 1 validé en une soirée nous espérons la deuxième
    Dimz07
    Dimz07

Publiée le 18 janvier 2021
    Une série qui a le mérite de divertir malgré quelques défauts qui auraient pu être évités. Parmi ceux -ci, des raccourcis et facilités scénaristiques qui affaiblissent les rebondissements de l'intrigue, c'est pas parce que la série a choisi un ton loufoque que l'on peut faire n'importe quoi, ça donne une côté bancal à l'ensemble et c'est dommage. Sinon on se marre, assez souvent, Cohen et Darmon sont dans leur élément et tienne la série à bout de bras car les personnages secondaires sont pas excellentissimes.
    Denedrae
    Denedrae

Publiée le 2 janvier 2021
    Série française bas de gamme. Les acteurs sont mauvais. Le scénario est mauvais. Le navet français typique. Passez votre chemin.
    Eric D.
    Eric D.

Publiée le 24 septembre 2020
    Une saison 1 étonnante. On regrette les passages scatologiques, les conversations constamment sous tension, l'humour facile mais on apprécie l'humour décalé et la fraicheur du scénario.
    Par contre la saison 2 est une catastrophe. Un ramassis de scènes stupides pour adolescents de 13 ans. On sens que la saison 2 a été faite rapidement, sans travail profond. Le scénario est bâclé et l'humour de plus en plus lourd et potache.
    Une série à éviter et qui fait du mal au cinéma français.
    Dommage le démarrage promettait mieux.
    Equicine
    Equicine

Publiée le 4 octobre 2021
    série géniale pas mal de rebondissements, très drôle
    scénario excellent des moments drôlissimes spoiler: quand le père commence sa découverte du produit qui sera vendu dans sa beucherie
    bravo il ne serait pas surprenant de voir naître un remake version USA tellement le sujet est bien trouvé interprétation parfaite darmon est drôlissime et que dire de la grand mère !!!) à voir sans hésitation
    Arkhan
    Arkhan

Publiée le 24 janvier 2021
    Une série française qui décrit un peu par son scénario parfois faible et prévisible mais qui reste assez drôle, la BO est pas mal du tout. Le casting n'est pas mauvais.
    J'ai pour ma part préféré la deuxième saison à la première.
    Publiée le 10 juillet 2019
    Trés sympa à regarder. Les acteurs sont bons, c'est lèger et plutôt marrant.
    Pour déconnecter et passer un bon moment.
    Publiée le 30 juillet 2019
    Un chef d'oeuvre . Serge Darmon et Jonathan Cohen forme un duo d'exception ... père-fils on y croit a fond. La musique, les acteurs, bref la perfection ! vivement la saison 2 . Le peu de personnes qui critique cette série n'ont pas d'humour c est pas pour vous . J'ai jamais vu une série française a ce niveau de perfection . Certes les personnage sont caricaturaux mais c'est justement ce qui rend cette série unique et drole. J"espere que dans la saison 2 sa ira encore plus loin dans le delire . Toute les personnes a qui j'ai conseiller cette série ont adoré et de 15 ans a 65 ans .
    Publiée le 6 juillet 2019
    A mourrir de rire est une histoire bien pensé impossible de s’arrêter j’attends avec impatience la saison 2!!
    Publiée le 5 juillet 2019
    Super série, acteurs top et notamment Darmon et Cohen sui sont toujours aussi drôles et naturels dans leurs rôles. Scénario inattendu et qui nous tient jusqu’au bout des 6 épisodes, dommage qu’il n’y en ait pas 12!
    Publiée le 15 juillet 2019
    Super série française , j'ai beaucoup aimé . C'est vraiment super drôle . Je trouve sa dommage qu'il n'y ait que 6 épisodes ( de 30 min ) ce qui fait que la série est très courte ... Sinon , super série , merci Netflix .
    PS : j'enlève 1point et demie juste parce que la série est trop courte .
    Publiée le 1 août 2019
    Série très amusante, personnage attachant, histoire de famille particulière envie de voir la suite.
    Publiée le 22 juillet 2019
    Très très bonne série, ça se regarde facilement, intrigue parfaite, drôle, amusant..tout de bon pour une série française
    Publiée le 11 janvier 2021
    Enfin une série drôle en France et elle fait du bien. Un scénario pleins de rebondissements dans une famille juive hilarante et cash où se côtoient 3 générations et différentes communautés. Bref, cela faisait longtemps que je n'avais pas rigoler avec autant d'enthousiasme et d'éclat. Les acteurs et les actrices sont bien choisis et JPD est drôlissime. Vivement la saison 3.