Family Business
    7195 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Family Business ?

MOMOSH
    MOMOSH

Publiée le 2 juillet 2019
    Après l’hilarant Five , Igor Gotesman est de retour pour une série originale NETFLIX. Une série sans prise de tête assez cool. De multitudes de références à son premier film . Après le film Five restera tout de même l’une de mes comédies française préféré. Quelque situations paraisse réelle grâce à l’excellent jeu des acteurs et un scénario très bien écrit, alors bravo et merci à Igor Gotesman pour rafraîchir ce cinéma français.
    Publiée le 12 juillet 2019
    Cette saison est juste fantastique, Jonathan Cohen incroyable, ainsi que tout les autres, saison 2 attendue ...
    Antoine E.
    Antoine E.

Publiée le 7 juillet 2019
    Casting au top, scénario plein d'humour et de rebondissements, ne vous fiez pas à l'avis de la presse et vivement la saison 2 !
    Déborah
    Déborah

Publiée le 19 juillet 2020
    Nous avons adoré l’univers de la série, la photographie, les couleurs, le décor, et évidemment, les personnages, l’humour.. tout est parfait !
    brisbane78
    brisbane78

Publiée le 12 novembre 2021
    Une bonne série avec des comédiens tous excellents. On regarde les aventures de la famille Hazan avec intérêt. Ce n'est pas drôle comme le dit la pub, mais c'est sympa.
    Les bémols :
    - Jonathan Cohen et ses potes qui mettent "frère" dans leur phrase tous les quatre mots. Lourd.
    - les méchants (le frère Youssef et la dealeuse allemande) qui sont vraiment des caricatures de n'importe quoi ! spoiler: Peut-on imaginer un trafiquant qui pique 150 kilos d'herbe et qui en rend la moitié, genre parce que ça se fait pas entre méchants ?!!!
    Ou alors, c'est de l'humour et je n'ai pas saisi...
    - des facilités de scénario. Exemple : spoiler: Joseph qui ne peut rendre le fric à Youssef lequel lui a promis qu'il le découperait en rondelles s'il ne rend pas dans les délais. Et youpla, on oublie le sujet.
    Hou hou, les scénaristes, mollo sur la fumette, c'est pas bon pour la mémoire. Faut prendre des notes entre deux tarpés.
    - le dernier épisode de la saison, grotesque, peu crédible, tellement décevant et trop pipi caca (c'est facile et pas rigolo)
    On verra la saison 2...
    Corine N.
    Corine N.

Publiée le 16 septembre 2020
    Une farce plus qu une comédie
    Les acteurs "surjouent"
    Ne sont jamais crédibles
    Je ne suis pas critique de cinéma mais fan de series.
    Et je ne suis pas difficile à contenter...mais là!on se fout de nous
    SnatcHII3869
    SnatcHII3869

Publiée le 8 novembre 2020
    L'équipe réunie est top, des fourires réguliers garantis et une belle montée en puissance sur la saison 2. La 3 pourrait bien envoyée aussi !..
    Néo_film
    Néo_film

Publiée le 23 novembre 2020
    Serie Made in France de qualité. Les acteurs sont bons notamment Jonathan Cohen, Louise Colfedy et Gerard Darmon. Le scénario est un peu léger.
    Nico B.
    Nico B.

Publiée le 12 septembre 2019
    Des acteurs superbes, des scènes grotesques mais tellement jubilatoires un rythme et une justesse dans les transitions c'etait un plaisir. J'en veux encore. Félicitations, rien est lourd tout est mesuré ça fait vraiment du bien
    Publiée le 19 septembre 2020
    J'ai adoré, je ne dirai rien de plus. Une bonnes série que je vous conseille spoiler: même si la fin de la saison 2 est un peu tiré par les cheveux.
    Nicolas B
    Nicolas B

Publiée le 5 juillet 2019
    Enfin une série décomplexé avec des acteurs au niveau! On se marre du début à la fin, vivement la saison 2!
    Gipet G
    Gipet G

Publiée le 9 mars 2021
    Tout y est, la diversité lgb , l'amour juif arabe et même ce pôvre Enrico qui joue très mal à l'image de Darmon qui même en premier rôle reste un éternel second rôle laborieux... Et ben c'est vraiment petit niveau et on imagine le boulot de la communauté pour imposer cette médiocrité à Netflix...
    Publiée le 25 septembre 2020
    Excellent ! Très bonne série française, étonnante, avec un bon scénario et de supers acteurs, Un bon moment de détente.
    Alphonse22
    Alphonse22

Publiée le 21 septembre 2020
    C'est drôle, ça peut sembler également émouvant, mais en fait c'est surtout drôle.
    Les acteurs sont excellent, TOUS.
    On les aimes les Hazan et on voudrait qu'ils s'en sortent. spoiler: Et Enrico Macias, dans son propre rôle, il est parfait.

La troisième saison, vite !
    Publiée le 2 juillet 2019
    Très très bon Jonathan Cohen, comme on l'aime !
    Très beau et bon casting.
    Sympa à regarder épisodes courts.