Family Business
    7196 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Family Business ?

Anne P
    Anne P

Publiée le 11 août 2019
    Que c'est drôle. des histoires de famille. une série à la française rare mais c'est une pépite. je n'ai fait que rigoler et j'ai été obligé de regarder les 6 épisodes d'un coup. vivement la saison 2.
    Publiée le 3 août 2019
    Une série avec de l'humour et de lintrigue ! On adore !!

Un jeu d'acteur super pour chacun ! Un scénario qui change et qui est bien construit et surtout un super casting qui rend tous les acteurs complémentaire !
    Une série française qui fait du bien !
    Publiée le 25 août 2019
    Cela faisait un moment qu'une série française ne m'avait pas autant régalé ! Scénario très original...
    Publiée le 2 juillet 2019
    Super série, pour une fois que j’aime une série française, pas mal d’intrigue et plutôt drôle, des bons acteurs.
    Publiée le 14 août 2019
    Quelle claque ! Jai adorée le scénario original, les personnages aussi fous qu'attachants et le rythme soutenu qui donne envie de ne pas en perdre une miette... vivement la saison 2 !
    Johnatgà cohen et Gérard d'argon sont au sommet de leur forme, et jai fait de belles découvertes avec Aure, Olivier clémentine et ludmila ! Bravo Igor, continue comme ça champion !
    Publiée le 2 juillet 2019
    Légère et drôle, cette série reprend des thèmes déjà vus mais apporte sa touche d'humour. Un peu trop de "frère" dans le langage mais ce n'est qu'un détail.
    Publiée le 12 juillet 2019
    Qu’est-ce que j’ai ri ! Tous les acteurs sont excellents. Bien sûr le scénario est volontairement excentrique. Il faut vite une saison 2, 3, 4…
    Bruno M
    Bruno M

Publiée le 28 juillet 2019
    super Série française, regardez en une soirée du debut a la fin, avec un très beau casting. Impatient de voir la saison 2
    Publiée le 2 juillet 2019
    Série excellente !!!! Je ne comprends pas les critiques des médias... J'attends une saison 2 avec impatience !
    Publiée le 2 juillet 2019
    Cette série m'a fait beaucoup rire, elle est dans l'air du temps et contrairement aux critiques j'ai aimé les acteurs et leurs prestations.
    Publiée le 10 juillet 2019
    J'ai adoré la série, l'affiche ne me donne pas trop de regarder mais j'ai vu pleins de très bonnes critiques et du coup j'ai regardé le premier episode j'ai adoré !
    Publiée le 5 juillet 2019
    Très bonne série, concept novateur, les acteurs sont magiques,un bon moment de plaisir, hâte de voir la s2 si c'est renouvelé
    Jcfromlr
    Jcfromlr

Publiée le 8 juillet 2019
    Nous avons avalé les 6 épisodes,
    Pas de temps mort, entre dialogues, rėparties et situations rocambolesques, digne d'une pièce de boulevard.
    On a rigolé et sourit face à ces personnages attachants, et le jeu des acteurs est très bon.
    J'ai eu l'impression de surfer entre "kaamelott" et "la vérité si je mens"
    Un vrai moment de divertissement, une fiction qui permet de s'évader et de sourire.
    Je suis furax et je ne comprends pas la réaction des critiques officielles qui descendent la série.
    Détendez vous messieurs les "spécialistes" cinématographiques, on attend du petit et grand ecran de pouvoir juste se divertir, et très content que les gens normaux aiment la série. On attend impatiemment la suite. Merci à Monsieur Gotesman et tous les acteurs.
    damien88170
    damien88170

Publiée le 14 avril 2020
    La série family business se regarde très bien même avec quelques erreurs ... sans grande ferveur mais ça reste plaisant. L'idée est intéressante légalisation du canabis un jour en France? Par contre, je n'ai pas aimé le dernier épisode. Grossier, vulgaire avec l'apparition de ce nouveau personnage. Je suis assez déçu de cette fin de saison 1. Dommage
    Sarah C
    Sarah C

Publiée le 10 décembre 2019
    J'en attendais beaucoup de cette mini série. Elle est très sympa, mais je m'attendais à un peu mieux.
    Néanmoins, j'ai vraiment eu des barres de rire sur cette série, ça on ne peut pas lui enlever !