Family Business
    7250 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Family Business ?

Housty
    Housty

Publiée le 11 avril 2023
    J'ai rarement apprécié autant une série d'humour française depuis longtemps (et oui, personne ne détrônera H...). On retrouve un Jonathan Cohen au top de son humour, la série est assez rapide mais très drôle dans son ensemble. Mention spéciale à la scène spoiler: sous champignon dans la "prison"
    , qui m'a fait avoir un énorme fou rire. Je recommande !
    ymerine foufi
    ymerine foufi

Publiée le 5 mars 2022
    série très drôle avec plein de situations hilarantes. Les fans d'Enrico Macias seront régalés. L'histoire monte crescendo au fil des saisons et les acteurs ne perdent pas leur peps du départ
    Sava Pa
    Sava Pa

Publiée le 20 octobre 2021
    Sympa mais ça s'essouffle assez vite dans la saison 2.
    Et puis trop d'incohérences, je veux bien que c'est une comédie mais quand même... Le type qui vit soi disant dans un van pendant 3 mois mais quand on voit l'intérieur du van il est vide... La méchante qui vient d'habitude avec des sbires, un jour vient seule.
    Et l'humour scato, bon, ça revient trop souvent.
    Inégal.
    FredMa
    FredMa

Publiée le 15 octobre 2022
    1ere saison qui accroche bien avec plein de bonnes idées, un humour qui fait mouche. La seconde on la regarde car on a apprécié la première ... et la 3è ça devient vulgaire, l'humour ne se renouvèle pas, l'intrigue est n'importe quoi. Dommage car il y a une belle alchimie entre ces acteurs.
    Albé
    Albé

Publiée le 27 mars 2023
    Une super série mais à la fin un peu ennuyante. Tous les acteurs jouent super bien leur rôle ( une pensée à Liliane Rovière elle est ultra marrante)

PS: clémentine épouse-moi stp
    Emmanuel B.
    Emmanuel B.

Publiée le 24 octobre 2021
    C'est stupidement génial, jeux d'acteurs super on ne peut pas s'empêcher de rigoler à leurs bêtises vivement une suite on en veut plus
    Shéshé
    Shéshé

Publiée le 27 avril 2023
    Principalement portée par Jonathan Cohen (j'adore ce type), le reste du casting n'en reste pas négligé (Gérard Darmon, Julia Piaton, Liliane Rovère, en autres). On s'attache facilement aux personnages et leur implication dans un scénario aussi improbable qu'hilarant.
    Sophie C.
    Sophie C.

Publiée le 2 janvier 2024
    J'ai beaucoup ri 😁 très drôle. J'ai trouvé. Les acteurs très bons . Une série que je recommande sans hésitation.
    Guillaume R.
    Guillaume R.

Publiée le 22 octobre 2021
    Un régal. Il n'y a aucune lenteur, chaque épisode se dévore, c'est dynamique et ultra drôle. Chaque personnage est bien pensé et bien joué. Il n'y a pas assez d'épisodes !
    Laetitia PETIT
    Laetitia PETIT

Publiée le 26 juillet 2022
    Une bonne serie française, un casting impeccable, très bon divertissement qui comme toute bonne serie malheureusement tire un peu sur ses acquis au fil des saisons. A voir !
    G-KS
    G-KS

Publiée le 15 août 2023
    Agréablement surprise par cette série française.
    Je me suis marrée du début à la fin !
    Les acteurs sont tous géniaux !
    C’est une famille complètement folle mais tellement attachante !
    3 saisons seulement, j’aurai bcp aimé une suite.
    Gros coup de cœur
    Cody Huet
    Cody Huet

Publiée le 1 décembre 2022
    Incroyable du début à la fin avec un casting de fou Gérard darmon comme d'habitude à mourir de rire comme Jonathan cohen qui est pour moi un des mec les plus drôle du moment !!
    ouadou
    ouadou

Publiée le 13 septembre 2020
    c'est la seule série française netflix réussie. La saison 2 encore plus drôle que la 1
    casting hyper fort, situations et dialogues parfois hilarants
    Celine Breant73
    Celine Breant73

Publiée le 21 juin 2023
    J'ai mis du temps avant de m'y mettre. Je m'attendais à une série sympatoche même si j'en ai beaucoup entendu parler mais sans plus. Deux fois j'ai regardé le premier épisode et je ne continuais pas. Pas parce que je trouvais ça nul mais parce qu'on a TELLEMENT de choix que si je ne suis pas À FOND direct, je passe à autre chose.
    Alors, plus tard, j'ai regardé le 2e épisode, je me suis dit "non mais quand même, si ça a eu autant de succès..." et là... là c'est parti. J'ai dévoré les 3 saisons d'affilée.
    Les personnages sont super attachants et atypiques, c'est hyper original et drôle, ça va de rebondissements en rebondissements. Je ne m'attendais pas à ça ! J'imaginais juste une petite série tranquillou sur une famille dealer mais jamais j'aurais pu imaginer autant de conneries à la seconde et d'action. Jamais ça ne s'essouffle et c'est quand même moins "lourd" que "la Flamme" ou "Le Flambeau". Ça reste un humour à la con et absurde donc tout le monde ne peut pas y être sensible mais perso, j'ai ADORÉ.
    Merci beaucoup pour ce temps passé avec la famille Hazan. Elle me manque déjà !
    Marvyn Bandry
    Marvyn Bandry

Suivre son activité

Publiée le 30 octobre 2021
    Série tellement drole avec des acteurs tellement talentueux. Ça fait plaisir de voir que les français sont capable de faire une excellente série. Tous les personnages sont attachant et tres important, l'humour est à son paroxysme et l'histoire est top. Les 3 saisons sont superbes !