Family Business
    7219 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Family Business ?

Julia CHAMBON
    Julia CHAMBON

Publiée le 25 mai 2023
    Du grand grand génie, du genre qu'on voudrait qu'il n'y ait pas de fin...Tous les persos sont à crever de rire, mention spéciale pour Clémentine, une pépite cette meuf, une phrase, une connerie... Lasuite, la suite, la suite!!!
    Hélias GODARD
    Hélias GODARD

Publiée le 5 novembre 2022
    Super acteurs pour une super série. Le concept ne s'essouffle pas au fil des saisons, on est toujours surpris et l'absurde est drôle sans casser la crédibilité de l'histoire. À voir.
    Rosalie Lanterii
    Rosalie Lanterii

Publiée le 26 octobre 2021
    Hilarant, lourd en rebondissement, touchant juste comme il faut avec des personnages tous bien développés, on veut d'autres saisons !!!
    Fabien 7474
    Fabien 7474

Publiée le 9 juillet 2022
    Franchement meilleure série française humour que je connaisse. Parfois con, déjanté mais toujours gentil et riolo. Les acteurs sont vraiment top.
    Secret Ghost
    Secret Ghost

Publiée le 27 juillet 2022
    Une de mes séries préférées, captivante du début à la fin de la 3e saison, même si le sujet de cette dernière saison s’était un peu éloigné du thème principal. Une série française tellement bien réalisée, et je tiens également à féliciter la bande-son qui me reste dans la tête et qui colle parfaitement aux galères qui s’accumulent tout au long de la série. Un régal, et si déçu d’avoir terminé cette série si vite 😵‍💫👌
    Saitama 59
    Saitama 59

Publiée le 20 février 2022
    Du pur génie n’en déplaise aux personnes qui ont un balai coincé dans le fion. Une série à regarder sans prise de tête les acteurs et le franc parler des acteurs et super drôle pour moi perso l’une des meilleurs série dans sa catégorie !!
    Celie K
    Celie K

Publiée le 17 février 2024
    2 premières saisons réussis c est frais et drôle…mais alors on sombre à la 3eme.vulgaire lourd tiré par les cheveux.fin bâclée.déçue,parfois il faut savoir s arrêter
    war m
    war m

Publiée le 5 juillet 2019
    Hormis quelques répliques amusantes ici ou là, elle manque cruellement d'esprit et de créativité. Tout cela est un peu paresseux, au mieux inégal, et on retrouve parfois dans les scripts des faux airs d'un Weeds à la française... Visiblement, la comédie cherche son ton, entre farce crasse ou satire sociale plus malicieuse.
    victorbrami
    victorbrami

Publiée le 29 juin 2019
    Scenario drôle, maîtrisé, original. Casting parfait, que ce soit Julia piaton, Jonathan cohen, Gérard darmon ou Liliane rovere. Netflix, faites plus de séries comme ça, s'il vous plaît, et plus d'épisodes dans la saison 2✌�✌�
    Sébastien T
    Sébastien T

Publiée le 29 juin 2019
    Affligeant de poncifs et de clichés. Quelques bons acteurs, un scénario qui peut tenir la route, mais quelques personnages dans une caricature telle que dès le second épisode tout intérêt tombe. La scène du début sur la présentation de l'application au comité de sélection, d'une invraisemblance crasse, signait déjà la série. Nous en ressortons déçus car elle avait été bien vendue.
    ElaJohnson
    ElaJohnson

Publiée le 28 juin 2019
    Super série, touchante et drôle.
    Les acteurs interprètent formidablement leurs personnages.
    J’espère qu’il y aura saison 2!
    Anastasia I
    Anastasia I

Publiée le 29 juin 2019
    Déception ! Beaucoup d'attente pour cette série "Weeds" à la française qui compte dans son casting des comédiens de calibre, mais l'intrigue s'appuie sur des scènes de clichés mélos sentiment-à-l'eau et les gags souvent douteux. Entre les blagues scato, pipi-caca-boudin qui constituent la majeure partie des dialogues, un Gérard Darmon plus fatigué qu'il ne devrait paraître, un Enrico Macias clownesque malgré lui, Jonathan Cohen lui seul ne réussit pas à sauver les meubles. Liliane Rovere si juste et délicieuse dans "Dix pour cent" est étrangement effacée et n'apporte pas le relief attendu. Tout comme il ne suffit pas d'incorporer un personnage de lesbienne pour être dans le ton d'époque, encore moins subversive. N'est pas Andrea Martel qui le veut ! C'est surtout parce qu'en voulant d'être volontairement trash et déjanté, la série a juste fouillé littéralement dans la bouse pour trouver de l'inspiration.
    Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 28 juin 2019
    Beau casting pour ce Weeds à la sauce du Marais. C'est agréable à regarder, même si il y a des problèmes de rythme dans les premiers épisodes et si le ton de la série, qui navigue entre pantalonnade et comédie dramatique, n'est pas très affirmé. Plusieurs fils narratifs non résolus à la fin de ces six épisodes promettent une suite que l'on espère un peu plus dynamique et un peu mieux écrite. La direction d'acteurs est parfois un peu flottante.
    Ragnar38
    Ragnar38

Publiée le 18 novembre 2020
    Un Pur Régal. Après l'excellent Five, Igor Gotesman fait un retour triomphant en collaboration avec Netflix en livrant une Comédie Réjouissant et Burlesque entre Breaking Bad et Fargo qui parvient dignement a se distinguer des séries française habituels. Pour Commencer la Réalisation est Fluide et Dynamique tout en nous embarquant dans une ambiance Décaler et Loufoque qui est accompagné d'une BO appréciable de Paul-Marie Barbier et Julien Grunberg qui apporte une énergie débordante a la série. Ensuite le Scénario est Innovant et Captivant de bout en bout en suivant les mésaventures d'une Famille Dysfonctionnelle qui se retrouve plongé dans un engrenage d'enfer en plongeant dans l'univers sombre du Cannabis et de la Drogue qui néanmoins va leurs permettre de ressouder les liens dont la série parvient progressivement a réserver son lot de Rebondissements inattendus tout en se délectant des quiproquos ahurissants qui entoure notre famille en pleine ascension dont la série parvient en prime a aborder des Thématiques avec Finesse comme le Deuil,les Liens Familiaux et Fraternels,l'Amitié,l'Amour,l'Ascension et la Déchéance,les Dilemmes Moreaux et la Reconnaissance qui parfaitement mis en avant a travers son Rythme effréné ininterrompu pendant 2 Saisons, Ajouter a cela une Succession de Séquences devenues Cultes grâce notamment a son Humour Décapant et Caustique ponctué de Dialogues Savoureux et Tordant en passant par des Séquences Drôlissimes a prendre au second voir troisième degré sans oublier quelques Séquences Trash et Crues a déconseiller a un public averti sans oublier quelques notes de Tendresse et d'Emotion qui viennent apporter du supplément a l'intrigue. Pour Finir le Casting est Royal avec son lot de Personnages Attachants et Atypiques dont on retrouve en haut de l'affiche le Talentueux Jonathan Cohen qui est au sommet de son art a travers le rôle phare de Joseph Hazan un Entrepreneur Magouilleur,Ambitieux et Paumé dont l'acteur s'en donne a cœur joie a travers ce Personnage de Loser Attachant et Irrésistible, Autour de notre Loser favori on retrouve également des Seconds Rôles Inoubliables tels que l'incontournable Gérard Darmon qui est excellent dans la peau de Gérard Hazan le patriarche de la famille qui est un Père Borné,Mélancolique et Sévère dont la relation entre lui et Joseph fait de véritables étincelles a l'écran sans oublier la pétillante Julia Piaton qui tire son épingle du jeu dans la peau de Aure Hazan une jeune femme Dépressive, Emotif et Raisonnable qui est rejointe par l'impeccable Liliane Rovère qui est fabuleuse dans le rôle de Ludmila Rosenberg la grande mère Décontracté, Acide et Déjanter de la Famille Hazan et qui en prime est servi par l'apparition de nombreux autres Seconds Couteaux au Diapason composer de Olivier Rosemberg,Ali Marhyar,Louise Coldefy,Lina El Arabi ainsi que les apparitions appréciables de Alexandra Vandernoot & Enrico Macias qui viennent enrichir cette Distribution de Folie. En Conclusion, Family Business est un Véritable Régal Télévisuel comme la Fiction Française nous en réserve de temps a autre a la télévision qui parvient au passage a confirmer le Talent Ambitieux et Pertinent de Igor Gotesman qui ne finit pas de nous surprendre en signant une Comédie a la fois Jubilatoire,Trash,Caustique et Rafraichissant qui rentre directement au Panthéon des Meilleurs Séries Françaises de ces Dernières Années dont on trépigne d'impatience a retrouver la Famille Hazan pour de nouvelles Péripéties Mouvementer et Hilarantes.
    Frederic H
    Frederic H

Publiée le 29 juin 2019
    un premier épisode qui m’a bien fait rire ... la suite devient très lourde... quelques bonnes idées mais des scènes très inégales. dommage