Warrior Nun
    1917 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Warrior Nun ?

Forges Gabrielle
    Forges Gabrielle

Publiée le 15 novembre 2022
    J'adore !!! Certains diront que cette série n'est pas parfaite, mais la perfection n'existe pas et les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Cette série et l'une de mes séries de cœur qui mérite sa chance. La saison 2 est encore plus prenante que la première. Les personnages sont hyper attachants, l'histoire est originale, les effets spéciaux vraiment pas mal, les décors et l'acting super tout ça concentrer dans une série très courte et agréable à voir. Je conseille vivement et j'espère que Netflix accordera une 3e saison à cette super série.
    Sasha Torres
    Sasha Torres

Publiée le 15 novembre 2022
    Que dire de cette série ? Un mélange d’action, d’humour (surtout la saison 2 je trouve), de culture, de la femme au pouvoir se retrouvent dans cette série. Sans parler de la beauté des plans à l’image, des décors, des différentes langues entendues, du patrimoine géographique mis en avant rajoute un charme énorme à cette série. Le casting est très bien effectué également. Visionnez là, vous ne serez pas déçu
    Soprano00006
    Soprano00006

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 13 novembre 2022
    J’ai vue des vidéos sur cette série je me suis donc dit que je devais la regarder au début j’avais peur c’est une serie pas trop connue mais franchement j’ai regarder et j’ai ADORÉ vraiment. J’ai adoré l’histoire, les caractères, les effets spéciaux. Cette série est vraiment vraiment bien je vous la conseille vous allez pas regretter. Je suis vraiment pas du genre à écrire des commentaires comme ça mais j’ai vue que la série était vraiment sous de côtés je me suis dis que ça serait cool d’écrire mon avis pour que les gens le lise et qu’ils regardent peut être la série. En tout cas j’espère vraiment qu’il y aura une saison 3. Merci bien 😘
    PS : j’ai forcer niveau "vraiment"
    wen dy
    wen dy

Publiée le 16 novembre 2022
    Trop bien Trop bien Trop bien Trop bien regarder cette série il y a beaucoup d'action c'est trop bien
    Math
    Math

Publiée le 16 novembre 2022
    La série Warrior Nun est une véritable bouffée d'air fraîche par rapport aux séries créés par Netflix qui nous sont proposées aujourd'hui.

On a un contenu original et surprenant, fait de nonnes religieuses guerrières animées par une dévotion sans pareil. Les touches d'humour disséminées par ci par là viennent alléger une série rempli de drames, de questionnements et de scènes de combat fantastiques. D'ailleurs, il est important de noter que la plupart de ces scènes d'action sont faites par les actrices elles-mêmes, ce qui démontre sans aucun doute la charge de travail qu'il y a derrière chaque épisode.
    Cette série bouscule les genres et nous propulse dans un état d'esprit inquisiteur : les ambivalences et rapports entre science et religion ont de quoi mettre à mal les croyances communes. Si en plus, on est face à un show construit par des femmes de pouvoir et une représentation inclusive époustouflante, on ne peut qu'apprécier de le binge watcher.

Alors en bref, je vous invite à regarder cette nouvelle série :) j'ai honnêtement préféré la seconde saison (qui vient de sortir), mais l'œuvre dans son ensemble reste épatante.
    Les actrices peu connues et l'intrigue jusque là jamais vues constituent vraiment une rupture face aux séries banales qu'on a tous l'habitude de voir encore et encore
    Heniie226
    Heniie226

Publiée le 4 décembre 2022
    En plus d'avoir des personnages féminins très compétents, un des meilleurs ships wlw que connait le monde du cinéma aujourd'hui et une diversité culturelle géniale, cette série montre une vision de la religion et de la foi en général très intéressante tout au long d'un scénario rédigé à merveille.
    Philippe L.
    Philippe L.

Publiée le 19 novembre 2022
    Juste une série pour ado. Une pauvre handicapée qui se retrouve avec un pouvoir extraordinaire dans une secte de nonnes guerrières. Ça aurait pu être sympa si l héroïne n était pas si antipathique. Elle n en fait qu à sa tête quitte à ce que ce soit au détriment des autres ! A regarder les jours de mauvais temps où l on a rien d autre à faire.
    christian viven
    christian viven

Publiée le 15 novembre 2022
    Plus que très agréablement surpris par cette serie fantastique. La saison 2 clos l'histoire commencée depuis la saison 1 tout en laissant l'hypothèse d'une suite ce qui est plus intelligent que les tas de series stoppées stupidement sans qu'on ait une fin d'histoire. Les effets spéciaux particulièrement dans les combats sont bluffants. Je n'ai absolument pas été déçu par cette serie sur Netflix arrivée sans tambours ni trompettes. Je recommande aux amateurs.
    Marianne H
    Marianne H

Publiée le 21 novembre 2022
    J’ai pris du temps avant de me lancer, mais c’est vraiment sans aucun regrets, bien au contraire ! J’ai adoré !
    La saison 2 est encore mieux que la première, ce qui n’est pas toujours le cas.
    Bref, action, humour, belles chorégraphies de combats et super acteurs !
    Je recommande à 100%, c’est carrément sous coté
    leanne meynet
    leanne meynet

Publiée le 16 novembre 2022
    Incroyable, série originale avec un contenue intéressant. J'ai commencé cette série il y a un an et j'ai attendu la saison 2 avec impatience ! Maintenant elle est sortie et elle est tout aussi incroyable que la première ! Je vous la conseille vivement, cette série en vaut le détour !
    Bao Tran
    Bao Tran

Publiée le 27 novembre 2022
    L’histoire très bien tournée avec magnifique combat scènes et belle touche d’amour entre Ava et Beatrice qui serre notre coeur à la fin de la saison!
    En attente avec impatience de la saison 3!!!
    pauline demeur
    pauline demeur

Publiée le 18 novembre 2022
    Je suis tellement impressionné par cette série ! C'est tellement étonnant que pour la première fois, tout n'est pas simple. L'amour, la confiance, les croyances, les batailles. Tous ces sujets sont racontés dans une réalité remarquable et dure et tellement bien pensés. L'histoire est géniale et l'accent mis sur les femmes qui savent se battre et qui plus est sont religieuses. C'est tout simplement extraordinaire !
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 28 décembre 2022
    Il y a vraiment un moment où la bêtise devient insultante voire criminelle. Au cours de ses deux saisons, "Warrior nun" sombre sans cesse dans le ridicule dans sa façon grotesque de vouloir rendre le religieux cool et moderne. Le résultat, entre son héroïne insupportable, son intrigue nunuche et ses dialogues foireux, est franchement embarrassant.
    Alice Grace
    Alice Grace

Publiée le 4 décembre 2022
    Une série Netflix qui change du catalogues habituel de la plateforme, que ce soit le casting, les lieux de tournage, le script. Tout en là pour passer un bon moment avec les Sœurs Guerrières.
    ChaZz .MP4
    ChaZz .MP4

Publiée le 14 novembre 2022
    histoire pour le coup original, scènes d’actions très bien tournés, acting au top. Personnes principaux attachants.