Spinning Out
    4,1
    748 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Spinning Out ?

Zarkalexia
    Zarkalexia

Publiée le 1 avril 2020
    Les acteurs jouent bien et c’est une ambiance particulière qui est chouette , ça change ,
    A part ça pas grand chose et des intrigues à la Beverly Hills pour ado dommage
    Melo D
    Melo D

Publiée le 25 janvier 2021
    J'ai adoré !
    On ne s'ennuie pas du tout dans cette série !
    L'approche de la maladie est très bien traité, et on a juste hâte de savoir la suite à chaque fin d'épisode. Et l'actrice principale joue vraiment très bien !
    Voilà le genre de série dont on ne comprend vraiment pas Pourquoi les Saisons suivantes sont annulées...
    Effy Stonem
    Effy Stonem

Publiée le 6 janvier 2020
    Quelle série. Bien que le côté "soap" ne puisse pas plaire à tout le monde, Spinning Out aborde des thèmes sombres et importants, comme le trouble bipolaire et tout ce qui en découle, le racisme, et la pression intense des sportifs de haut niveau.
    Kaya Scodelario ne me déçoit jamais, son jeu d'acteur est absolument époustouflant! Elle a mis toute son âme dans ce personnage, j'espère qu'elle aura de grands rôles dans l'année à venir. Car même si j'ai absolument adoré cette série, les dialogues sont parfois un peu faciles.
    L'alchimie entre Kat (Kaya Scodelario) et Justin (Evan Roderick) est a couper le souffle, et j'aime beaucoup le fait que le personnage de Justin ait des côtés plus sensibles que ce qu'on pourrait croire au début.
    January Jones est trop jeune pour jouer la mère de Kaya, mais elles font un bon duo.
    Titis P.
    Titis P.

Publiée le 22 janvier 2020
    Franchement la série est top.
    Puis je suis tombé amoureux de January Jones, elle ne fait pas 42 ans et elle a un charme fou, c'est exactement mon style de femme.
    Par contre Kaya..bof bof..
    Je n'ai pas vu les épisodes passés, les persos sont bons, notament Evan Roderick, je trouve son personnage top
    Publiée le 13 février 2020
    Tous les ingrédients étaient pourtant réunis pour produire une très bonne série (milieu du patinage exigeant et sulfureux, ancien champion recruté ...), mais c'est une série B pour ados !
    C'est décousu, la bipolarité est extrêmement mal traitée et survolée, l'automutilation est ridicule tout comme l'écart d'âge entre la mère et la fille ! On bascule dans un mélo gnangnan.
    C'est le travers de Netflix qui envoie des Trailers alléchants mais le résultats n'est pas là (Idem pour Elite S2 ou Riverdale qui commençait bien ... puis les scénarii s’effondrent vite ). Dommage !
    Mat
    Mat

Publiée le 30 janvier 2021
    Tout simplement déçu. Beaucoup d'histoires et peu de patinage. Trop de clichés dans cette série pourtant prometteuse. Les jeux d'acteurs sont parfois surjoués ce qui rend certaines scènes peu crédibles.
    goco05
    goco05

Publiée le 23 février 2020
    alors au debut de la serie j'ai vraiment pas accrocher, et apres je me suis dit je vais au moins esseyer de la finir, alors j'ai mi beaucoup de temps a la finir. mais pour moi c'est pas l'un des meilleure serie, mais je la maiterais dans les serie bof sa passe, alors le couple principal je l'aime pas trop il manque un truc je trouve. personnellement si il aurais eu une saison 2 je ne l'aurais pas regarder.
    Cinedoud - Critique Info Actu (Facebook)
    Cinedoud - Critique Info Actu (Facebook)

Publiée le 27 février 2020
    Nous retrouvons Kate Baker alias - Kaya Scodelario - (le Labyrinthe) en ce début d'année à bord d'une série j'ose dire, fraîche en émotion.

Un scénario pour le moins original, en effet le patinage artistique est mis en avant dans cette nouvelle série. Discipline trop peu vue ou abordée de nos jours sur grands et petits écrans. L'histoire nous raconte le traumatisme et la vie pour le moins dynamique de la jeune Kate Baker, bi-polaire et patineuse professionnelle aux ambitions olympiques, victime d'une mauvaise chute lors d'une compétition et miraculée de sa personne.

À déjà souligner un personnage haut en couleurs, Kaya S. maîtrise parfaitement la bi-polarité de son personnage et arrive à se rendre aussi attachante que détestable tout au long de la série. Une performance à applaudir sans contestation. Mention honorable également à January Jones (Carol Baker) pour les mêmes raisons.

Coté réalisation, peu de choses à dénoncer. Un manque de décors se fait vraiment ressentir, on navigue quasi-constamment entre la patinoire, le bar, la maison etc. Mis à part cela, rien de bien flagrant à signaler. Les musiques sont magnifiques et bien amenées. Les personnages sont en intégralité bien développés. Les costumes sont variés. Les chorégraphies et les prestations sportives sont toutes aussi plaisantes et impressionnantes à visualiser..

En résumé, en plus d’être un agréable moment à passer, - Spinning Out - est un élan de fraîcheur et de nouveauté non négligeable dans le monde des séries.. Je la recommande.
    Moliard Naima
    Moliard Naima

Publiée le 17 juin 2020
    Une très bonne série qui rend compte au spectateur le milieu difficile qui est le sport. De plus les problèmes psychologiques sont bien représentés. Dommage que la série ne se limite à seulement une saison.
    Popcornlover.974
    Popcornlover.974

Publiée le 21 avril 2021
    J'ai pris du temps pour découvrir cette série originale Netflix (pratiquement un an après sa sortie) et ma seule déception a été de voir que la série a été annulée (j'aurais aimé savoir la suite de la compét' nationale et son impact sur Kat).

Spinning Out est une série originale, car elle parle d'un sport peu mis en avant que les autres tout en traitant d'un sujet de plus en plus « visible » et reconnu (mais pourtant encore un peu tabou) qu'est la maladie mentale spoiler: à travers la bipolarité du personnage principal
    En somme, elle avait déjà ça pour me plaire, étant moi-même sensible sur cette question.

Le cast est juste brillant. Kaya Scodelario est, une nouvelle fois, brillante dans un rôle tel que celui de Kat Baker (n'étant pas le premier du genre qu'elle a). Evan Roderick donne une authenticité à Justin qui n'est pas que le petit c*n qu'il semble être au début de la série, mais un sportif qui sait aussi être humain. Et j'ai eu un coup de cœur pour leur entraîneuse qui a une histoire touchante à souhait, un caractère bien trempé et qui est merveilleusement interprétée par Sveltlana Efremova. Même les personnages « secondaires » comme les membres de la famille Baker, les patineurs, etc. sont juste géniaux dans leur rôle !

L'histoire est sublime. Si le patinage artistique est mis en avant et sert de ligne conductrice, la partie humaine n'est pas écrasée par le sport. On suit la vie de Kat – et de Justin – que ce soit chez elle, en entraînement, à son boulot et on entre dans son monde bien particulier, guidé par son côté compétitif, l'affection qu'elle a pour sa famille spoiler: , mais également pour Justin malgré les hauts et les bas. Et cela continue, de manière intelligente, quand elle perd le contrôle et quand elle se rend compte de ses erreurs.
    On reste sur une série dramatique humaine avec l'aspect sportif qui influe sur chaque personnage (compétition, rivalités, etc.).

La série n'est pas parfaite, mais elle reste une pépite pour moi.
    stelly1984
    stelly1984

Publiée le 2 mars 2020
    Enfin une série qui sort des éternels sujets policiers, médicaux ou paranormaux !! Dommage que cette série n'est pas trouvée son public et qu'elle soit annulée après une seule saison !!
    Jerome T
    Jerome T

Publiée le 5 janvier 2020
    Je me suis lancer par curiosité et j'ai vraiment beaucoup apprécié, l'histoire est simple et bien construite,une série dans du déjà vu mais qui est très agréable à suivre et nous surprends de temps à autres,bref un très bon divertissement Netflix encore une fois !
    Léane
    Léane

Publiée le 19 juin 2020
    Une superbe série que j'ai dévorée, qui aborde de nombreux sujets : la bipolarité déjà, mais aussi l'amour, les relations familiales, le sport, les traumatismes... Une belle série à regarder, qui en plus nous en met pleins les yeux avec ses images de patinage ! Bien déçue que la saison 2 n'arrive pas, j'espère encore car bien des histoires ne sont pas finies...
    Publiée le 28 février 2020
    Quand on lit le speech on se dit bof bof une série sur le patinage, mais c’est une bonne série, les acteurs jouent très bien, plein de rebondissements, les personnages sont attachants.
    Série annulée par Netflix malheureusement, il n’y aura pas de saison 2.
    Une pétition lancée par les fans est en cours si vous voulez sauver la série.
    Musa A.
    Musa A.

Publiée le 8 mars 2020
    De toute ma vie, je nais jamais été intéressé par le patinage artistique. Mais là..Wouaw...j'ai regardé toute la première saison quasi d'une traite, ce qui est exceptionnel pour moi.