Spinning Out
    4,2
    Votre avis sur Spinning Out ?
    romano31
    romano31

Publiée le 2 janvier 2020
    Spinning Out est une série vraiment fort sympathique où se mêlent sport, drame, amour, compétition, trahison, amitié et mensonges. On y suit le parcours de Kat Baker, jeune patineuse, qui, après une terrible chute, va saisir sa chance de poursuivre son rêve tout en affrontant ses propres démons. La série est très plaisante à suivre. Kaya Scodelario joue à merveille et j'ai trouvé l'évolution des personnages ainsi que l'écriture, dans son ensemble, très bonnes. On s'attache très rapidement à tous les personnages et les dix épisodes passent comme une lettre à la poste. Le rythme est soutenu et on ne s'ennuie pas une seule seconde. Je ferais quand même un reproche à la série : je trouve qu'il manque 10-15 minutes au dernier épisode. En effet, j'ai trouvé la fin un petit peu précipitée compte tenu des éléments à clôturer et d'ailleurs, certains restent pour moi en suspens. Hormis cela, j'ai vraiment apprécié Spinning Out qui est une série devant laquelle j'ai passé un très bon moment.
    Agnès S
    Agnès S

Publiée le 6 janvier 2020
    Une super serie, je l'ai vu en une nuit, une fois qu'on commence on ne peut pas s'arrêter entre intrigue, drame, romance et connaissance on apprend aussi des choses très intéressantes dans cette série et on est tellement à fond dedant avec les personnages qu'on stresse avec et pour eux elle est vraiment génial et assez rapide, HÂTE QUE LA SAIQON DEUX SORTE, pour voir l'évolution des personnages et de certaine relation !!!!!!
    Val Steph
    Val Steph

Publiée le 3 janvier 2020
    J ai adorée j espère qu'il.y aura une saison 2 car j aimerais savoir la suite c est une très belle histoire
    czinczar l
    czinczar l

Publiée le 6 janvier 2020
    Je m'attendais à une série concentrée sur le patinage artistique, la technique, les risques, le parcours etc.., et malheureusement on se retrouve avec un drama familial et amoureux pour ados. Ridicule.
    Hitch Marnie
    Hitch Marnie

Publiée le 7 janvier 2020
    C'est loin d'être parfait mais cette série reste un bon divertissement qui se regarde avec plaisir. On aurait aimé que la psychologie des personnages vire moins au cliché et l'héroïne est parfois exacerbante avec sa négativité. L'ensemble est tout de même bien fichu.
    Louise DELPORTEE
    Louise DELPORTEE

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 6 janvier 2020
    La série est très bien rien à dire j'ai beaucoup aimé la série convient à tout le monde je dirais et surtout à ce qui aima le drame .Mais elle convient à tout le monde je conseille à 100% j'ai adorer 😃😃😃👍
    VANESSA L.
    VANESSA L.

Publiée le 6 mai 2020
    Dommage qu'il n'y ai pas de saison 2, cette série est prenante. Et puis c'est toujours sympa à voir le patinage artistique .. dommage !
    Marika1004
    Marika1004

Publiée le 12 janvier 2020
    Quand on lit le script sur une série dans le milieu du patin, on se dit que ça ne va pas nous plaindre. Bien que très "soap", cette série se regarde facilement. Il y a plein de rebondissements. L'histoire est bien écrite et on a du mal a s'arrêter. Finalement je recommande car enfin une série sans trop de sexes, d'horreur ou de violence.
    Léa_2610
    Léa_2610

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 15 janvier 2020
    Spinning Out est une série que j'ai adorée ! Je l'ai vue en un laps de temps assez court (sur deux jours) puisque je ne pouvais plus m'arrêter de regarder. Je me suis vraiment sentie impliquée dans l'histoire et je trouve les personnages très bien écrits et interprétés. Un point que j'ai beaucoup apprécié est que les personnages ne sont ni trop blancs, ni trop noirs, ils ne sont pas parfaits et ça aide vraiment à s'identifier à eux. Ils font des erreurs, comme nous. Par exemple, spoiler: Kat qui a des troubles bipolaires va arrêter de prendre son lithium afin d'être à son maximum pour les sélections. Et, lorsqu'elle va les reprendre suite à une crise, elle va se rendre compte de son erreur et va prévenir Dasha, Jenn et le père de Justin pour sa psychose mais va aussi s'excuser auprès de Justin de ne pas lui avoir dit plus tôt. J'aime beaucoup le personnage de Justin qui est très touchant et son couple avec Kat est très mignon, on ressent l'amour entre ces deux-là, notamment sur la glace. Je ne connais personne qui soit atteint de bipolarité mais j'ai ressenti que le sujet avait été traité avec respect et j'en ai appris plus sur celle-ci. Les performances sur glace me semblent vraiment pas mal sachant que les acteurs ne sont pas patineurs professionnels et la série m'a donnée envie de plus m'intéresser au patinage artistique. Voilà, je crois avoir tout dit haha :)
    Effy Stonem
    Effy Stonem

Publiée le 6 janvier 2020
    Quelle série. Bien que le côté "soap" ne puisse pas plaire à tout le monde, Spinning Out aborde des thèmes sombres et importants, comme le trouble bipolaire et tout ce qui en découle, le racisme, et la pression intense des sportifs de haut niveau. Kaya Scodelario ne me déçoit jamais, son jeu d'acteur est absolument époustouflant! Elle a mis toute son âme dans ce personnage, j'espère qu'elle aura de grands rôles dans l'année à venir. Car même si j'ai absolument adoré cette série, les dialogues sont parfois un peu faciles. L'alchimie entre Kat (Kaya Scodelario) et Justin (Evan Roderick) est a couper le souffle, et j'aime beaucoup le fait que le personnage de Justin ait des côtés plus sensibles que ce qu'on pourrait croire au début. January Jones est trop jeune pour jouer la mère de Kaya, mais elles font un bon duo.
    stelly1984
    stelly1984

Publiée le 2 mars 2020
    Enfin une série qui sort des éternels sujets policiers, médicaux ou paranormaux !! Dommage que cette série n'est pas trouvée son public et qu'elle soit annulée après une seule saison !!
    goco05
    goco05

Publiée le 23 février 2020
    alors au debut de la serie j'ai vraiment pas accrocher, et apres je me suis dit je vais au moins esseyer de la finir, alors j'ai mi beaucoup de temps a la finir. mais pour moi c'est pas l'un des meilleure serie, mais je la maiterais dans les serie bof sa passe, alors le couple principal je l'aime pas trop il manque un truc je trouve. personnellement si il aurais eu une saison 2 je ne l'aurais pas regarder.
    Xavière La Togolaise
    Xavière La Togolaise

Publiée le 28 mars 2020
    Une incroyable série Netflix. Je ne pensais pas que j'allais autant adorer. Je suis agréablement surprise. Déjà, je souhaiterai souligner que cette série se démarque des autres en tournant autour d'un sujet original : le patinage artistique. En effet, je n'ai jamais vu de série qui tourne autour de ce sujet là. Parfois, on a quelques téléfilms mais jamais des séries qui exploitent ce milieu artistique souvent sous estimé. C'est vraiment intéressant d'avoir fait une série sur ce milieu artistique qu'on oublie trop souvent. De plus, les acteurs sont vraiment bons et très attachants, je fais ici référence au personnage de Jenny auquel je me suis attachée dès le début de la série. En outre, ce qui me fait penser que cette série est un véritable chef d'œuvre est aussi le fait qu'elle réussit à toucher pleins de sujets en maintenant l'arc narratif. Elle touche des thèmes tabous tels que le racisme, l'adoption, l'accouchement difficile, les troubles bipolaires,la maladie, l'échec, la réussite, le rôle d'une mère, l'absence d'un père, les rivalités , le mensonges et la trahison. Je pense que cette série est très bien écrite. Les intrigues se mélangent bien. Je pense aussi qu'il faudrait faire une deuxième saison, j'ai d'ailleurs signé la pétition afin que cette deuxième saison ait lieu. J'espère fortement que ça va marcher. J'ai envie de voir la suite. D'autres gens devraient découvrir cette série qui est très poignante. C'est une grande leçon d'humanité. Je trouve ça vraiment dommage qu'elle n'est pas plus connue alors qu'elle le mérite. En tout cas, de mon côté j'essaierai de faire connaître au mieux la série autour de moi parce qu'elle le mérite. Dans l'attente d'une suite à ce chef d'œuvre, je donne un 5/5... Félicitations !
    Léane
    Léane

Publiée le 19 juin 2020
    Une superbe série que j'ai dévorée, qui aborde de nombreux sujets : la bipolarité déjà, mais aussi l'amour, les relations familiales, le sport, les traumatismes... Une belle série à regarder, qui en plus nous en met pleins les yeux avec ses images de patinage ! Bien déçue que la saison 2 n'arrive pas, j'espère encore car bien des histoires ne sont pas finies...
    Doctor S
    Doctor S

Publiée le 8 janvier 2020
    J'ai regardé les 4 premiers épisodes suite aux commentaires positifs vus ici. Hormis les acteurs qui sont assez bons, surtout l'actrice principale, le reste est plutôt inintéressant. Pour moi c'est une série légère à regarder si vous ne voulez pas réfléchir, ça ne vole pas haut mais ça reste globalement bon ( grace au jeu d'acteur). Bref, pour résumer c'est une bonne série pour ado, pas pour adultes.