Breeders
    123 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Breeders ?

manuher
    manuher

Publiée le 15 avril 2024
    Une première saison que j'ai trouvée plutôt drôle et bien vue sur la vie des jeunes parents mais qui s'essouffle hélas après les premiers épisodes. On rit moins, on sourit, ça reste touchant mais on est au bord de l'ennui. Dommage. Je ne suis pas sûr de voir la saison 2.
    L'Info Tout Court
    L'Info Tout Court

Publiée le 6 mai 2020
    Saison 1 Breeders est une co-création originale de Martin Freeman qui endosse également le premier rôle de cette comédie douce-amère so british, partiellement inspirée de sa propre expérience de jeune père. Dans un cocktail d’émotions démentielles, il livre un de ses rôles les plus personnels pour faire de Breeders un ascenseur émotionnel délicat à ne surtout pas louper. 4/5
    fan_de-cinoche
    fan_de-cinoche

Publiée le 29 mai 2020
    D'abord, je suis un fan inconditionnel de Martin Freeman. Cet homme sait tout jouer et je vais donc continuer cette série dont j'ai pour l'instant vu les deux premiers épisodes.
    Honnêtement, ça n'est pas très riche au niveau du scénario et, malheureusement, certaines scènes (notamment celles qui concerne le fils du héros, nommé Luke) font terriblement penser à celles d'une de mes séries cultes : Modern Family.
    Les discussions autour des capacités des enfants, entre les aspirations des parents et la confrontation avec la réalité, ça fait quasiment 15 ans que les scénaristes de Modern Family ont exploré ce filon dans tous les sens, et avec de multiples bonheurs.
    Du coup, malgré la qualité de la mise en scène, la crédibilité du couple vedette, de la famille, c'est quand même un peu léger et gênant.
    Hormis cela, c'est plaisant car les numéros de Martin Freeman, j'insiste, sont toujours parfaits.
    Pamolico - blog
    Pamolico - blog

Publiée le 30 juillet 2020
    Les premiers épisodes de Breeders laissent présager une série familiale pleine d'humour, ils font mouche malgré quelques fausses notes. Malheureusement, l'ensemble finit par s'essouffler un peu et nous sommes en droit de nous demander où le comique est passé... (plus d'infos sur Pamolico, blog de critiques : https://pamolico.wordpress.com/2020/07/30/breeders-chris-addison/)
    serge GARY
    serge GARY

Publiée le 14 mai 2022
    Super série, l'humour British est permanent. Je m'identifie tout à fait au père avec ses problèmes de génération. On éduque plus nos enfants comme avant, il faut s'adapter. Je conseille la version originale sous-titrée pour apprécier les subtilités de la langue Anglaise.
    Paul D
    Paul D

Publiée le 19 avril 2021
    humour so britich !! un régal !! des acteurs plus drôles les uns que les autres dans cette famille un peu déjantée qui nous séduit pourtant dés le premier épisode !! une des séries les plus drôles du moment avec des dialogues croustillants à souhait !!!!! la saison 2 que je découvre actuellement est du même tonneau !!!! A VOIR au plus vite , pour ne pas déprimer dans cette période un shouya anxiogène !!!!
    Celine L.
    Celine L.

Publiée le 13 octobre 2022
    J'ai adoré cette série avec la complexité des adolescents, des parents. La vie quoi !
    Bravo aux acteurs j ai hâte de voir la saison 4.
    Que d émotions, de peines et de joies ! Extra !
    ugglybobby
    ugglybobby

Publiée le 23 avril 2021
    saison 1 sympa. pour les nouveaux parents que nous sommes, certains passages sont assez émouvants.
    Saison 2 plus profonde. Ce n'est pas la série du siècle mais les acteurs sont bons.
    Batman l'Ecrevisse
    Batman l'Ecrevisse

Publiée le 2 juillet 2022
    Une série excellente, un véritable régal sur l'ensemble de ses saisons. L'équilibre entre humour, douceurs et douleurs du quotidien y est parfait.