Falcon et le Soldat de l'Hiver
    4775 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Falcon et le Soldat de l'Hiver ?

Yannick G.
    Yannick G.

Publiée le 3 avril 2021
    D'une nulité incroyable. Vous ne pouviez pas choisir plus mauvais acteur pour remplacer Chris Evans. Un Captain America sans charisme. Quant à l'histoire, j'ai décroché au 3ème épisode.
    Reda Maroc
    Reda Maroc

Publiée le 30 mars 2021
    Le retour de la recette Marvel. La série est en train de monter en puissance et les protagonistes que sont Falcon et Le Winter Soldier sont toujours aussi bons dans leurs rôles.
    Hâte de retrouver le baron Zemo qui pourrait s'allier avec les gentils.
    FAMILLE 5
    FAMILLE 5

Publiée le 23 mars 2021
    "The Falcon and the Winter Soldier " sera une autre série médiocre qui va recycler tous les super héros de seconde zone dans la pire aventure jamais écrite par Marvel.

Marvel c'était déjà pas reluisant depuis un moment. La on touche le fond! La même formule depuis 10ans.. c’est du réchauffé

Les série Marvel seront dans la lignée du MCU qui font l'apologie du vide scénaristique, aucune prises de risque, chaque film se ressemble dans leurs constructions scénaristiques, aucun plan réellement iconique, sans compter des réalisateurs loin d'être très talentueux et un univers pour les enfants.
    fantasyfilmfestivalmenton
    fantasyfilmfestivalmenton

Publiée le 22 mars 2021
    Pour le moment sympa...Une superbe scène d'action avec the Falcon… Wait and see...J'attends la suite
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 27 avril 2021
    Si on ne pouvait pas en attendre moins de la part de Marvel sur le traitement de personnages secondaires côté ciné, on ne s'attendait certainement pas à autant côté série. Nouveaux personnages, renouvellement, développements annexes et à venir, développement dramaticale majeur qui impose cette série comme une nécessaire expérience côté Marvel. Immanquable.
    joseGDGD
    joseGDGD

Publiée le 3 avril 2021
    Cette série est vraiment déplaisante et décevante. J'ai tenu trois épisodes mais pas un de plus. Les dialogues sont dignes d'une série B, le scénario n'a ni queue ni tête . . . Comment peut-on réaliser une telle nullité ?!
    Mickael.Chauteau
    Mickael.Chauteau

Publiée le 27 mars 2021
    Un bon début de série sur des personnages sous exploités dans les précédents opus, du classique marvel mais toujours aussi efficace. L'intrigue et enjeux se développent gentiment mais sûrement, impatient de voir la suite
    Cinévore24
    Cinévore24

Publiée le 24 avril 2021
    Une nouvelle mini-série Marvel relativement classique dans son récit et ses scènes d'action, même si celle-ci pose quelques questions intéressantes, comme celle des symboles et des choix qu'on est prêt à prendre pour les défendre.

Bref, ça fait le taff niveau divertissement sans être une grosse réussite non plus. Une nouvelle production dans la moyenne, ni plus ni moins.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 28 avril 2021
    Une série Marvel bien au dessus de la déception Wandavision !! Alors le scénario est classique, ambigu par,moment mais l'ensemble est très divertissant avec son lot de bastons et d'effets spéciaux digne des films du MCU. Et puis il est intéressant d"en savoir plus sur le devenir de Captain America !!
    Reynald D.
    Reynald D.

Publiée le 27 avril 2021
    Une bonne série, mêlant action, suspens et émotion. Un peu long au démarrage mais le rythme s'accélère rapidement et l'histoire est prenante, autour à la fois de l'héritage et de sa place dans la société.
    Guewen G.
    Guewen G.

Publiée le 24 avril 2021
    Excellente série, qui contraste avec ce que Marvel a pour habitude de nous proposer. Une véritable critique du racisme et de l’interventionnisme américain.
    Emile J
    Emile J

Publiée le 4 avril 2021
    3 premiers épisodes vraiment pas terribles, surtout après WandaVision qui a su être efficace et particulièrement audacieuse.
    Disney repart sur du déjà-vu qui sonne assez faux, avec des protagonistes loin d'être exaltants, ainsi que des dialogues et des effets spéciaux laissant à désirer... En gros : pas tellement utile ni excitant pour le moment, à l'exception de l'introduction de nouveaux personnages et le retour de certains.
    jerome d
    jerome d

Publiée le 11 mai 2021
    Bon, je me suis ennuyé grave pendant 6 episodes.... Il se passe pas grand chose...
    Beaucoup de blah blah... de gentils sentiments mais ca accroche jamais...
    Et la fin m'agace au plus haut point !!!encore un role de blanc donné a un noir, ca devient tellement une habitude aux USA que ca devient usant !!! spoiler: Capitaine America est noir
    maintenant... Hier je regard 'Sans Remord'' de Tom Clancy, le personnage blanc remplacé par un noir ... Je me pose une question: Es ce que les asiatiques revendiqueront le meme traitement ? Car je vois pas beaucoup de chinois dans les films Ricains.... C'est pas du racisme mes propos mais une reflexion, un regret qu'on ai pas de personnage noir fait pour eux. Et pas piquer aux blancs ....
    William M.
    William M.

Publiée le 26 avril 2021
    La série est intéressante surtout pour voir ce qui advient après le départ du Captain. Le développement de Bucky est sympa.

Mais cela devient beaucoup trop politisé à mon goût. Ça pue le discours progressiste que l'on veut nous faire avaler à toutes les sauces...
    Maxime Piot
    Maxime Piot

Publiée le 17 avril 2021
    Sensationnellle cette série. J'adore ❤️❤️.
    Dans cette série on retrouve une suite logique des avengers et lorsqu'on est plongé,on n'a pas du tout envie que ça s'arrête.