The Society
    1300 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Society ?

David Rhal
    David Rhal

Publiée le 19 avril 2020
    Concept intéressant ressemblent under thé dome, thé 100 uniquement par le côté isolement d'autre figure d'autorités. Elle nous explique du moins essayé les complications de créé une société démocratique ou autoritaire, la série et malheureusement gâcher par de nombreux cliché qui n'apporte rien aux senario, et d'autres qui montre du doigt le problème d'une sociétés. En conclusion je dirais que la série ne sais où ce situé entre Tennage movie et série à supsence essayant de nous montrer les tenans et aboutissants d'une sociétés qui vient de ce créé peut être une saison 2 plus prometteuses
    Publiée le 5 juin 2019
    A ne pas regarder pour son intrigue qui, en tout cas saison 1, est totalement plate. Par contre si l'excès d'ados et de romances à l'écran ne vous effraie pas, vous pourriez vous laisser séduire par l'évolution des personnages et le psychologique de tous ces ados en bataille, qui ne sont pas si loin des nôtres. Pour moi une bien meilleure série que son homologue "Under the Dome"
    Publiée le 13 mai 2019
    Cette série est super top donc je conseille à la regarder. On s’accroche vite à la série et aux personnages. Hate d'avoir une saison 2
    Publiée le 15 mai 2019
    Série très intéressante qui aborde la question des fondements d'une société en prenant l'exemple d'ados. Un peu comme un cours de philo de terminale en plus divertissant :)
    Publiée le 3 juin 2019
    Mais c’est quoi ce jeu d’acteur? Ces dialogues sans intérêt? Franchement c’est une horreur ce truc... Dommage car l’histoire est cool mais gâchée par une direction artistique plus que douteuse...
    J Ppu
    J Ppu

Publiée le 3 mai 2023
    J'ai découvert cette série en ayant des doutes dans les premières minutes du premier épisode. J'ai fait une pose d'une quinzaine de jours puis j'ai continué à le regarder. Maintenant je suis passionné par cette histoire qui reprend un thème déjà abordé dans au moins deux séries. Les personnages sont très attachants. J'apprécie particulièrement SAM qui parle en langage des signes. C'est la seconde fois que je regarde une série avec un personnage "malentendant".
    Je recommande vivement cette série car elle contient une grande leçon : des règles pour vivre ou le chaos
    Prin C
    Prin C

Publiée le 12 mai 2019
    Une série très intéressante. J'ai hâte de voir la saison 2. J'ai dévoré la saison un en une nuit. Je recommande cette série �
    Ace 1
    Ace 1

Publiée le 14 août 2019
    Une série très cool qui se regarde sans effort ! Des personnages bien développé et assez attachants. De bon jeux d acteurs sont également présent,et une histoire un peux tiré par les cheveux mais pas dérangente enfin bref vivement la saison 2
    Publiée le 26 juin 2020
    The Society est certainement ma série Netflix préférée. Parce qu'elle est touchante et représente à petite échelle la société.
    nelly r
    nelly r

Publiée le 27 octobre 2019
    Le synopsis était plaisant mais le résultat est sans grand intérêt, à chaque épisode on espère en apprendre plus sur ce qui se passe dans cette ville ou tout à disparu, eh ben non... Et ce jusqu'au dernier épisode. Jai vraiment été déçue, ce n'est pas une série que je conseillerai car a part la rébellion et la prise de pouvoir que chacun veut avoir pour entre autre faire ceux qu'ils veulent ouais pas top...
    Mayana ismunirque
    Mayana ismunirque

Publiée le 30 mars 2024
    Cette série de sciences fiction est pas mal. Les personnages sont tous assez bien développé on peut suivre des points de vue différents ce qui est intéressant. On peut également être amené à s'identifier à l'un des nombreux personnages. Les thèmes de la série sur le fait de créer et d'apprendre à vivre en société est très bien abordé et respecté. Elle est aussi très courte ce qui permet de la finir quand même assez rapidement.
    Par contre les histoires d'amour pas vraiment bien écrite. La fin et très décevante à mes yeux voir incompréhensible pour certains.
    Cette série sympa mais bon en tout honnêteté c'est un peu une perte de temps.
    kubrikk
    kubrikk

Publiée le 14 mai 2019
    The Society nous place dans un environnement "post-apocalyptique" et installe l'intrigue de fond autour de l'origine de cette "apocalypse". On suit la création d'une société composée de lycéen, issus eux-même d'une société disparu mais dont les constructions subsistes.
    J'ai commencé cette série sans en attendre grand chose et pourtant j'ai adoré la regarder. Le suspens est très bien maintenu : chaque épisode nous pose une sous-intrigue intéressante et crédible tout en parsemant quelques indices (très rares, c'est frustrant) sur l'intrigue principale.
    De plus, la situation dans laquelle est placé ces jeunes est fertile à la réflexion autour du concept d'Etat, la série aborde (sans prétention) des sujets tel que la source de la légitimité du pouvoir, la séparation du pouvoir judiciaire et exécutif, le monopole de la violence, etc, etc... Elle traite aussi de la place de la femme dans une société sans lois. Enfin, on a le droit a de la politique avec avec un rapport de force très classique (trop classique ?) entre communisme et capitalisme (avec une tendance vers le socialisme, ce qui est suffisamment rare dans le cinéma américain pour le notifier).
    Ne vous attendez pas à une réalisation surprenante et créative, ni à une bande son originale...
    Cette série est tout à fait classique mais agréable à regarder (à binge-watcher dans mon cas) et vous pourrez même vous surprendre à re-aborder des questions fondamentales.
    Melag04
    Melag04

Publiée le 24 août 2019
    Série avec un premier épisode intrigant l'idée de départ est sympas seulement on comprend vite que les épisodes vont tournés autour des histoires de chacun et malheureusement pour ma part je trouve que les personnages sont tous sans aucun intérêt et pour le côté science fiction passez votre chemin
    Publiée le 21 mai 2019
    Série sympa pour se détendre et apprendre l’anglais, juste Allie est terriblement désagréable (actrice et rôle)
    Publiée le 21 mai 2019
    j'ai trop aimé regarder cette série et j'attends avec impatience le nouvelle saison .!�🤗le jeu d'acteur est superbe et le suspense aussi .