I Am Not Okay With This
    1350 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur I Am Not Okay With This ?

Julie L.
    Julie L.

Publiée le 9 août 2020
    Sympa mais trop lent, ça met des plombes à démarrer et à la fin de la première saison on a l'impression que ça n'a même pas commencé
    Séléna Swan
    Séléna Swan

Publiée le 3 mars 2020
    J'ai beaucoup apprécié cette série. On retrouve bien un mélange entre Stranger Things (une jeune fille maniant la télékinésie chercher à contrôler ses pouvoirs) et The end of the f***ing world (des personnages décalés et originaux). Les effets spéciaux sont plutôt réussis, il y a de l'humour, pas autant que dans The end of the f***ing world mais assez pour en faire une série légère et sans prise de tête. La durée des épisodes (une vingtaine de minutes) fait qu'on enchaine rapidement et -malheureusement- on termine assez vite cette 1ere saison en restant un peu sur sa fin. Mais bon, en soi c'est une bonne découverte et les acteurs sont vraiment très bons !
    Kanar Schiste
    Kanar Schiste

Publiée le 30 avril 2020
    Une série découverte par hasard (Le confinement dû au Covid-19 conduit à d'étranges routes). Au début, je me suis dit : encore une énième série pour ados avec des filles boudeuses et des garçons montés en graines (Les ados doivent en manger parce que ces séries pullulent à outrance) avec les fluctuations hésitantes des découverte de la fesse, du kiki et autres préoccupations cruciales liés à la puberté. Et puis je me suis laissé happer par la jeune actrice et le mystère qui va avec. On attendra la saison pour émettre un jugement plus solide.
    Capucinette43
    Capucinette43

Publiée le 23 juillet 2020
    Série très courte mais sympa, je l'ai fini en une journée, on s'attache au personnage principale. Bref sympa à regarder entre deux séries.
    Publiée le 18 avril 2020
    Sophia lillis apporte vraiment quelque chose de différent dans le décor de l univers des séries tv habituels...elle endosse le côté jeune adolescente dépressive en colère sur a peu près tous a merveille ! sinon le scénario est vraiment bon et ce que j ai aimé c est que épisode après épisode elle continue à être étonné par le pouvoir qui sommeille en elle,j dis sa parceque maintenant dans les séries héroïques il suffit de deux secondes après la découverte de leur pouvoir pour que sa passe de wouaah super a rien de spécial lol comparé à mes super problèmes du quotidien...sinon son poto est vraiment cool et super tolérant avec elle,respect a lui. eh oh we mention spécial pour le finish qui manquera pas d en faire sursauter plus d 1!! bref vivement la saison j pense qu elle promet !
    Louis Morningstar
    Louis Morningstar

Publiée le 21 juillet 2020
    Cette série est assez bien mais beaucoup trop courte et je m'attendais à mieux honnêtement. Je n'ai pas grand chose à dire car la série est courte et pas incroyable.
    Léa De Moor
    Léa De Moor

Publiée le 23 septembre 2023
    Je connaissais Sophia Lillis et Wyatt Oleff du film « Ça » comme environ tous les spectateurs mais ce fut une excellente surprise de les voir dans des rôles différents. La série allie comique et sérieux et on ne s’ennuie pas. J’ai dévoré la série en très peu de temps et j’attendais la saison 2 avec impatience après le cliffhanger à la fin de la saison 1… ce fut une réelle déception de voir que netflix refuse de tourner la saison 2…
    cinemaaddict
    cinemaaddict

Publiée le 29 mars 2022
    J'AI TROP AIMÉ !!!!!
    avec mon copain, on a regardé tous les épisodes en les enchaînant UN PAR UN. c'était super cool !
    et surtout que c'est une série très courte (seulement 7 épisodes), d'environ 20 minutes à chaque fois. donc on les regarde sans voir le temps passer et c'est beaucoup plus agréable que de regarder un épisode de 40 minutes où on s'ennuie au point de vérifier toutes les minutes comien de temps il reste à l'épisode.
    RJ 1
    RJ 1

Publiée le 9 avril 2021
    Fan du genre comme pour : The End Of The Fuck**ing World ! haha
    Mais NETFLIX, et cela désormais sur plusieurs séries que j'affectionnent, te pond des séries parfois superbes mais sont annulées par la suite ! Je trouve cela très dommageable et je pense vraiment arrêter mon abonnement chez eux... Même si tu ne veux pas faire durer une série tu lui fais au moins un fin et digne de ce nom... Surtout quand on peut voir le nombre de daube qui tourne sur la plateforme et qu'en plus il te sorte une dizaine de saison (je sais qu'il en faut pour tout le monde mais moi j'aime la merde raffinée) et bien cela me fait --> ZuT !
    Publiée le 3 mars 2020
    La série possède un bon scénario ( à la carie vengeance): l'histoire est bien recherchée. Les lieux sont divers: ça bouge y'a de l'aventure. Une bonne diversité ethnique les rôles noirs / blancs sont pas trop clichés, la complicité des personnages noirs / blanc est bonne. J'attends la suite.
    fantasy92
    fantasy92

Publiée le 30 septembre 2020
    Honnêtement je ne sais pas trop quoi penser de cette nouvelle série. Elle me laisse dubitative. Je l'ai trouvée assez longue à démarrer pour devenir intéressante et faire retomber mon enthousiasme à l'épisode 6 avec une fin qui n'a pas vraiment réussi à m'accrocher.
    J'attends de visionner la deuxième saison pour savoir si je vais aimer ou me lasser. Mais je n'attendrai pas celle-ci avec impatience comme d'autres séries.
    Après cela reste mon ressenti et cette série peut trouver son public.
    Tristan D
    Tristan D

Publiée le 9 novembre 2021
    Bon acting, des scènes assez drôles et bons effets spéciaux. Malheureusement la série et les personnages ne sont pas très attachant et sans trop d'intérêt, la fin de la saison 1 est carrément prévisible depuis le début, seulement 7 petits épisode de 20min sans suite depuis bientôt 2 ans. C'est vraiment dommage
    Anne-Valérie Favre
    Anne-Valérie Favre

Publiée le 27 avril 2024
    Une bonne petite série, malheureusement non renouvelée... J'ai tout de suite accroché au niveau des acteurs et de la réalisation. On entre tranquillement dans le sujet et ensuite, c'est assez classique. J'aurais aimé savoir comment évolue l'héroïne, après cette fin de première saison explosive !
    yohan levy
    yohan levy

Publiée le 19 décembre 2020
    Encore une fois netflix annule une serie. Peut importe le niveau de cette série puisque il y aura pas de suite elle devient complètement nul. Netflix avantage des projets complètement nul et annule ses meilleurs programmes incompréhensible.
    Publiée le 28 février 2020
    Génial même si les épisodes sont un peu courts mais vraiment hâte de voir la suite ,y a plus qu'à attendre la saison 2 !