Shadow and Bone : La saga Grisha
    2573 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shadow and Bone : La saga Grisha ?

Marion Mile
    Marion Mile

Publiée le 29 avril 2021
    Très bonne adaptation assez fidèle aux livres Grisha. Le rajout des personnages de l’univers de Six Of Crows est un plus que j’apprécie (ils auraient mérités une série à eux seuls quand même). L’ambiance, les décors, les effets spéciaux... Tout est beau, bien réalisé. J’ai passé un bon moment. Oui il y a des moments « gnan gnan » comme aime le dire certaines personnes... D’un certain âge... Oui il y a des minorités représentées mais faut lire le lire, s’intéresser aux origines de la série avant de venir pleurer ;)
    Pat KillaRee
    Pat KillaRee

Publiée le 24 avril 2022
    Bonne première saison mais bon pour quelqu’un qui a lu les séries d’origine de Leigh Bardugo cela n'a pas grand chose à voir ... Les producteurs ont mélangé 2 séries (Shadow and Bone et Six of Crows) et du coup cela n'a rien à voir !!! Beaucoup d’événements et de personnages ont été changés, on ne retrouve plus le fil narratif et c'est bien dommage.
    Je vous invite à lire plutôt à lire les séries dans l'ordre et terminer par la dernière, "King of Scars" dont le 2éme tome vient de paraitre.
    Simon Volclair
    Simon Volclair

Publiée le 14 septembre 2021
    Série de SFR réussi et très agréable à regarder pour les fans de ce genre néanmoins un peu trop long au début
    Gaël
    Gaël

Publiée le 30 novembre 2021
    Série prenante mais destiné à un public qui aime les series et films fantastique, les effets spéciaux sont bons. Le rythme est bon. On ne s'ennuie pas.
    mila
    mila

Publiée le 8 juin 2021
    Les décors, les personnages tout est bien mis en œuvre. On entre réellement dans l’univers des Grisha. Les livres sont mis en images.
    Denis Den's
    Denis Den's

Publiée le 3 mai 2021
    Encore une série très faible, le rythme est lent, le scénario est prévisible, on ne s attache à aucun des personnages car ils sont lisses et communs, clichés sur clichés, les magiciens sont tous gentils, vivre en paix, et sont persécutés par les méchants humaines, du coup ils deviennent méchants 😂
    Bref à éviter