Équipe Kaylie
    2,7
    9 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Équipe Kaylie ?

Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 30 décembre 2020
    "Team Kaylie" est indéniablement le style de sitcom ultra teenager dans le style des sitcoms à la Disney Channel. Nous avons un total de 20 épisodes de presque une demi-heure chacun. Le générique est très sympa, la chanson peut vite entrer en tête et être apprécié des plus jeunes. Bon après, c'est comme souvent le style de sitcom avec les rires du public sympa et facile à tourner pour Netflix. Et le peu d'effets spéciaux sont carrément mal fait, il faut l'avouer, mais il est vrai que ce style de série se fout complètement de ça, surtout que les effets sont très minimes.

Vous l'auriez compris, en soi rien il n'y a rien de très fou, ni rien d'original, c'est super simple et bien trop léger, le genre de série parfaite pour poser son cerveau et décompresser, mais c'est tout, car c'est à peine consistant. Les intentions de la série, elles sont aussi criantes de vérités que pathétiques, heureusement tout ne se limite pas aux messages déroutants que le premier épisode aura tendance à refléter, car le reste de la saison propose des messages plus consistants, même s'ils sont souvent vastement expédiés et trop peu influents, notamment pour le public visé. Certes, c'est banal, mais même si sympathique, au-delà de ça, il a une constante grosse impression de déjà-vu.

Enfin bref, c'est passable, mais sympa pour faire très simple et vous en donner une rapide idée, "Team Kaylie" est typiquement le style de série à la "Jessie" (de Disney Channel) version Netflix.

Nay
    Nay

Publiée le 25 décembre 2020
    La série est tellement hilarante.Elle voud remonte le morale avec des personnages géniaux.Je ne peux que vous la conseiller !