Most Wanted Criminals
    211 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Most Wanted Criminals ?

Laura B
    Laura B

Publiée le 8 décembre 2020
    Un Esprits Criminels (très) bas de gamme ... L'ambiance est très mauvaise (assez sombre), pour s'endormir c'est parfait :!
    Lebbia
    Lebbia

Publiée le 7 novembre 2020
    C'est cucul que ça en peux plus , y a aucun frisson , les dialogues sont mièvres , j'en ai vu des fbi... celui là est le pire de tous , et pardon mais l'acteur principal c'est juste pas possible , déjà avec Phoebe il était limite mais là...
    Christophe S.
    Christophe S.

Publiée le 15 juillet 2021
    C'est vu et revu, sans suspence, sans originalité... et l'acteur principal est vraiment peu charismatique. Bref, je passe mon chemin et je vous conseille d'en faire autant !
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 19 octobre 2020
    Filmé comme un téléfilm de l'après-midi. Dès les premières secondes on sent l'amateurisme dans le jeu d'acteurs et la mise en scène. Ce qui est confirmé par la suite malgré la présence de Julian McMahon au casting. Dommage.
    Angelo M
    Angelo M

Publiée le 18 août 2021
    Pâle copie d'esprits criminels. Scénario bancal et vu et revu. Le Cole de Charmed n'apporte rien. Nul
    gnomos
    gnomos

Publiée le 8 décembre 2020
    Franchement, les séries de Dick Wolf sont de pire en pire. Il créait de très bons produits dans les années 90 et 2000, dont tout le monde se souvient. Les différentes séries qui avaient Chicago pour cadre étaient encore de qualité, du moins au niveau des premières saisons, mais là, il est fini et touche le fond. FBI est une mauvaise série, avec des protagonistes peu charismatiques et des histoires sans le moindre intérêt. Et comme d'hab, il crée un spin-off dans la foulée, qui emprunte beaucoup à Esprits Criminels, je trouve, et plus particulièrement à Suspect Behavior, dans le style locaux pourris et camping car comme décor récurrent. C'est bien dommage pour Julian Mc Mahon que j'aimais beaucoup,( et surtout parce qu'il était très beau et plaisait à toutes les femmes, d'ailleurs ), mais enfin maintenant, il ne peut plus jouer les bogosses, et sa présence ne suffit pas à dissiper l'ennui généré par les intrigues cousues de fil blancs et peu excitantes de cette production. Dans le genre, ils interviennent au dernier moment pour sauver x ou y, c'est du criminal minds tout craché. En beaucoup plus cheap, hélas. Quand à moi, au bout de quelques épisodes suivis mollement, ( 4, en fait, et c'est bien suffisant ), je jette l'éponge et renonce à Wolf qui ne nous donnera plus rien à nous mettre sous les yeux. Autant revoir les vieux L&O ou criminal intent, on perd moins son temps, et que de nostalgie.
    Bert R
    Bert R

Publiée le 4 août 2022
    pâle copie d'esprits criminels. on voit le début et on connaît la fin. Pas d'originalité et personnages sans saveur. série sans grand intérêt sauf si l'on a du temps à perdre.
    Flo M
    Flo M

Publiée le 24 juillet 2021
    Série dérivée "Esprits criminels". J'adore Julian McMahon mais je trouve la série molle et certains personnages sont de trop. Un peu déçu, trop de séries de ce genre ça devient lassant !
    Mr T.
    Mr T.

Publiée le 15 juillet 2021
    Le titre très marketing m’avait attiré. Enfin on allait voir une série moderne, avec des enquêtes concernant des criminels endurcis, avec une équipe d’enquêteurs.
    Las ! Le format de cette série en épisodes de 50 minutes, correspondant à chaque fois à une enquête distincte, fait que chaque piste est la bonne, les enquêtes sont résolues très facilement et les méchants découverts, ayant semé sur leur route des « petits cailloux » en autant d’indices.
    Donc peut mieux faire.
    Ja Z
    Ja Z

Publiée le 11 novembre 2023
    Quand on voit le nombre d'acteurs qui ont quitté le navire y a de quoi se poser des questions, fbi most wanted et dans la même lignée que fbi tout court a savoir nul et pas intéressant.
    Les histoires sont soporifique et répétitifs, les acteurs manquent cruellement de crédibilité et on s'ennuie sévère.