Beverly Hills : BH90210
    3,3
    186 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Beverly Hills : BH90210 ?

Elouan P
    Elouan P

Publiée le 19 septembre 2019
    Excellent reboot, tout les comédiens sont dans la peau de leur personnage (forcement, c'est de eux qu'il s'agit)
    Superbe idée que de recommencer la série de cette façon. Je me suis très bien amusé et j'espère qu'une saison 2 vera le jour. Bien meilleur que l'original. A voir, sans aucune gène.
    Vanessa L
    Vanessa L

Publiée le 2 octobre 2019
    Quand l’annonce est tombée, j’étais juste folle de joie, j’avais hâte de tous les retrouver puis … Luke Perry est mort et là je me suis dit mais non un reboot sans Dylan c’est juste pas possible … La question est de savoir si du coup ils ont tout changé à cause de son décès ou si c’était le pitch déjà choisi au départ… En tout cas, c’est juste très surprenant de faire un reboot comme ça. Je ne dirai pas que je n’ai pas aimé mais c’est tellement bizarre que je ne sais pas quoi en penser réellement. En effet, les acteurs jouent du coup leur propre rôle et veulent faire un reboot de la série mais à côté de ça leur rôle est vraiment très caricaturé, parfois un peu foufou, et on a du mal à vraiment savoir où parfois ils veulent en venir. Pourtant, c’est quand même un plaisir de tous les revoir même si quand j’ai commencé le pilote, j’ai eu le cœur qui s’est pincé suite à l’absence de Luke Perry et d’ailleurs l’hommage qu’ils lui ont fait était bien et m’a fait pleuré j’avoue. Je trouve le point de vue intérressant quand même de les voir jouer leur propre rôle même si ils ne sont pas vraiment réels, en fait je pense que c’est ça qui est assez étrange à voir. Quitte à faire ce genre de choses ils auraient dû faire quelque chose qui sonnait plus vrai parce que du coup on s’y perd un peu. Ça reste assez intérressant de voir leurs relations ensembles, les anciens crush, les divers fights et surtout les choses qui n’étaient pas forcément simples à l’époque. On voit aussi qu’il n’est pas forcément simple de réussir à faire renaître une série vu les enjeux qu’il peut y avoir derrière. Je regrette quand même de ne pas les voir dans les rôles qu’ils avaient dans la série sachant qu’en plus ils nous en montrent que très peu quand ils tournent le pilote. Bref à voir si la suite aura lieu et ce qu’ils vont pouvoir en faire !

En résumé, BH90210 est un reboot intérressant, je ne me serai jamais attendu à voir ce point de vue plutôt que de reprendre là où les personnages en étaient restés. Au moins l’originalité est là et on n’a pas à s’en plaindre vu le nombre de séries qui ressortent après tant d’années mais il manque un petit quelque chose pour nous faire bien accrocher. Je regarderais la suite si il y en a une c’est certain parce que je les aime ces acteurs ils ont fait mon adolescence ! Et vous, vous l’avez vu ce reboot ?
    Peryna
    Peryna

Publiée le 16 novembre 2019
    super original comme idée !!! j'ai passé un super moment !!! j'ai bien rigolé !! contente de les revoir de cette manière.
    j'espère une saison 2 😃
    Ann Val
    Ann Val

Publiée le 20 novembre 2019
    Parodique tout en gardant les traits ou certains détails de chaque acteur et personnages, cela fait du bien de retomber dans l'adolescence en revoyant à l'écran une série aussi culte ! Petite pensée pour Dylan/Luke Perry qui manque cruellement...
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 30 juillet 2020
    Pas très malin ni même sympathique, c'est plutôt tristounet et pathétique.Les acteurs dans leurs propres rôles laissent tomber le masque. La presse people, si elle s'intéressait encore à eux, en serait presque jalouse tant ils en révèlent ou brouillent les cartes entre vie privée et fiction vérité. Les fans de la série ne sont pas la cible. Le projet se présentait bien sur le papier. La confusion et la dérision aurait pû être une nostalgie des plus drôle. Mais c'est loupé.
    Willard_S
    Willard_S

Publiée le 24 août 2019
    On ne va pas se mentir, la série est loin d'être un chef d'oeuvre, le scénario ne vole pas très haut, les intrigues étant très convenues. Toutefois, les acteurs semblent ravis de se retrouver et d'être là, ce qui suffit pour lui conférer le charme de la nostalgie.

Publiée le 30 juillet 2020
    La tèlèvision comme le cinèma nous ont offert un bestiaire d'ados avec ses joies et ses peines permettant à chacun de projeter ses propres fantasmes sur l'adolescence et le passage vers la vie adulte! Mais on a rarement fait aussi bien que "Beverly Hills 90210". Brandon, Brenda, Steve, Kelly, David, Donna et Andrea sont de retour! Vingt ans que les fans de la meilleure sèrie des 90's attendent ça! Et le moins que l'on puisse dire c'est que ça fonctionne toujours autant! Qui l'aurait crû que "Beverly Hills 90210" trouverait en 2019 une dimension nouvelle avec des acteurs qui approchent de la cinquantaine! La petite nouveautè c'est que les personnages qui nous ont tant fait rêver le siècle dernier jouent leur propre rôle en s'inspirant de leur vie personnelle! D'où une ètonnante approche, chaque comèdien rèagissant à sa condition en fonction de sa sensibilitè propre! On va de surprise en surprise avec des acteurs qui font èclater leur image! Les fans se pinceront sans doute plusieurs fois en dècouvrant ces nouvelles histoires avec une jolie touche d'autodèrision! En tout cas ça mèrite le coup d'oeil! Si vous êtes un fan de la sèrie, c'est à ne pas manquer! Merci tout de même à TF1 qui a diffusè cette première saison, sans publicitè ou promotion, dans sa grille d'ètè! Rèsultat ? Une rèussite! Sinon la musique culte du gènèrique est toujours là, le doublage d'origine aussi et l'èmouvant hommage de Dylan alias Luke Perry dans l'èpisode 1 donne la larme à l'oeil! On croise les doigts pour une saison 2, les aficionados de la sèrie y croient même si ça sent le sapin...
    RealPrime
    RealPrime

Publiée le 2 août 2020
    De retour après près de 20 ans dans le propres rôles et même jouant leur propres personnes, un concept que j'adorerai toujours dans un film ou une série, "BH 902103 permet, en tous cas, ce reboot, permet aux plus jeunes ou aux jeunes adultes de découvrir sur quelques épisodes, cette série ayant fait les beaux jours de FOX, de TF1 et d'autres chaînes entre les années 90 et 2000. Une distribution ayant bien évidement pris des rides mais qui pour certains se reconnaisse facilement dont Ian Ziering pour la saga horrifico-comique "Sharknado". Des acteurs et actrices reprenant les rôles mais surtout, se rivalisant entre leur souvenirs passés, le présent avec leur famille et profession actuel, ainsi que le remu-ménage qu'est la post-production d'une série. En effet cette unique soirée "BH" nous aura montrer à quel point une série est compliquée à mettre sur pied, composer un casting, trouver son équipe technique, faire, refaire et refaire à nouveau un scénario et son script... Le tout dans une quasi bonne ambiance amicale. Un reboot sympas qui se suis facilement et ayant fait découvrir aux inconnus du genre, cette "grande" et belle série pour ados que nous étions. L'affiche elle, vaut fraîchement le détour.
    Mel M
    Mel M

Publiée le 18 novembre 2019
    quelle déception ... je n'imaginais pas être aurant emballée qu il y a 30 ans ... mais là c est pire que tout, je n ai même pas réussi à aller plus loin que le 1er épisode tellement c est plat, vide et dénué de tout intérêt. Le pire flop que je n ai jamais vu ...
    October70
    October70

Publiée le 15 décembre 2019
    Soyons franc, je n'attendais rien de cette série et j'ai regardé le 1er épisode par curiosité.

Et j'avoue que j'ai été agréablement surpris. Bien sûr, ce n'est pas le série de l'année mais c'était divertissant. Ce qui m'a le plus surpris, c'est que les acteurs qui jouent leurs propres rôles (mais dans une vie différente de la leur heureusement pour éviter le côté tv réalité) ne sont pas tendre avec eux même et les vannes fusent à tout va et on s'en bien qu'une bonne partie sont avéré (par exemple quand il est reproché à Tori Spelling d'avoir grandi dans la soie et d'avoir eu la chance d'avoir un père producteur et beaucoup d'autres, personne n'y échappent).

Le format 6 épisodes m'a permis de trouver la série sympathique sans me lasser ce qui serait probablement arrivé si elle avait fait 20 épisodes et certaines situations nous ont bien fait rire ma femme et moi qui avions suivi cette série à l'époque.
    Publiée le 1 septembre 2019
    Heureux de voir les acteurs de l’époque dans un concept original.
    Le scénario est sympa.
    On espère une saison 2.
    TRODECUE
    TRODECUE

Publiée le 15 novembre 2019
    Comme beaucoup ,super fan il y:
    a 30 ans ,quand j'ai vu que Beverly Hills revenait , j'étais folle de joie
    21 h générique oh chic c'est le même!mais à part le titre et la mélodie, quelle déception!en tout cas rien à voir avec mes attentes;je crois que j'attendais de voir les héros 30 ans plus tard, à l'instar des mystères de l'amour,
    très difficile de ne pas les appeler Donna ou Kelly par ces noms qui leur collent à la peau,
    scénario bien fade et farfelu, j'ai détesté ;pardon aux deux actrices que j'aimais tant mais c'est tellement loin du départ!

il aurait fallu expliquer,donner un autre titre ,c'est un peu dommage
    trop déçue
    Publiée le 30 juillet 2020
    Excellent ! Quel plaisir de les retrouver ! Le 1 er épisode explique le début du revoir de la série. J ai adoré, j ai regardé les 6 épisodes, quelle déception qu il n y a pas de saison 2.. Ne pas hésiter à donner nos bons avis, et qui sait!
    Jérémy T.
    Jérémy T.

Publiée le 20 novembre 2019
    Tellement déçu que la série soit annulée. J'ai adoré l'aspect semi parodique. On y retrouve les personnages que l'on aimé durant notre enfance avec de la nostalgie et l'humour était bien présent.
    Publiée le 1 août 2020
    jetais un peu sceptique en démarrant mais finalement passé le cap des 20 premières minutes on se prend dedans. les acteurs s'assument dans le Hollywood 2.0 est cest plutôt courageux de leur part. en bref, un bon moment surtout qu'ils se sont limités au format mini série et cest agréable.