Intimidation
    1327 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Intimidation ?

Titis P.
    Titis P.

Publiée le 1 février 2021
    Une bonne série qui se laisse regarder. Un puzzle bien ficelé avec des acteurs convainquant. Juste les enjeux un peu light
    Nigivir G
    Nigivir G

Publiée le 8 janvier 2022
    L'intrigue est prenante bien que parfois un peu "tirée par les cheveux" on s'y prend quand même au jeu à enchaîner les épisodes pour comprendre le dénouement a cette histoire . Je recommande .
    Le Video Club De Sabrina
    Le Video Club De Sabrina

Publiée le 3 mars 2021
    Associé dans un cabinet d’avocat, Adam Price mène une vie aisée et tranquille avec sa femme Corinne et ses deux fils.

Jusqu’au jour où débarque une mystérieuse jeune femme, lui révélant un lourd secret sur sa femme, son univers s’effondre et mène à la disparition de Corinne.

Adam Price n’est que le début, d’autres destins se trouveront bouleversés par la révélation de secrets, pour la plupart inavouables.

Cette série anglaise en 8 épisodes adaptée d’une œuvre d’Harlan Coben, « The Stranger », est la seconde adaptation de l’auteur après « Safe » (également disponible sur Netflix).

Huit épisodes tortueux, parfois confus, entremêlant plusieurs intrigues d’intérêt inégal. Cette irrégularité et un jeu d’acteur relativement moyen empêchent la série de décoller réellement.

Publiée le 29 février 2020
    super série les acteurs son très accrocheur le thème et bien trouver bonne intrigue ! super serie je recommande
    Anthony R.
    Anthony R.

Publiée le 2 février 2024
    C'est nul, une perte de temps.
    J'ai pas du tout accrocher ni était transporter.
    les acteurs sont pas exceptionnel et l'histoire paraît bancal tout comme le scénario.
    je comprends pas comment ce type de série peut être noter 3.8 qui est la moyenne haute.
    QwaX
    QwaX

Publiée le 13 février 2020
    Très bonne série même si, dans le dernier épisode, le comportant stupide d'un des personnages est très peu crédible.
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 30 mars 2020
    Mini série qui se laisse regarder ... après connaissant quelques romans d'Harlan Coben je ne m'attendais pas à mieux ! l'histoire se tient mais comme dans les romans beaucoup de sous histoires ne sont là que pour embrouiller et finalement n'apportent rien à la cohérence générale. Les acteurs sont globalement bons
    Publiée le 25 avril 2020
    Je suis surprise que tous les mauvais commentaires viennent de profils anonymes... ? En tous cas, moi j'ai beaucoup aimé la série vue en 2 jours, le scénario est bon et les acteurs aussi, c'est vraiment une des très bonnes séries de Netflix pour cette période de confinement :)
    Moh Dziri
    Moh Dziri

Publiée le 12 avril 2021
    L'une des plus belle série que j'ai vu sur Netflix, l'intrigue et captivante et le suspense monte chaque épisode, il faut dire que la source d'inspiration est déjà culte et l'adaptation est complètement réussie ! Richard est splendide dans le rôle, le lieutenant aussi elle a un rôle passionnant !! Je vous conseille vivement cette série et j'espère une saison 2
    Cassie
    Cassie

Publiée le 28 février 2020
    Très bonne série !
    Elle est similaire a Safe
    Les personnages sont bons ainsi que l'intrigue
    J'adore la musique de generique
    On passe un bon moment !
    Kiro_Oo
    Kiro_Oo

Publiée le 31 mars 2020
    Série qui happe son spectateur dans les premiers épisodes avec une multitude de faits troublants au potentiel certain. Mais très vite ce qui trouble en premier lieu c'est la ressemblance trop criante avec Safe du même auteur : même situation de départ, même cadre, presque les même lieux. Et plus on avance dans l'intrigue plus le scénario plonge dans les recettes faciles de rallongement artificiel de contenu: complications des indices, personnages sortant du néant aux implications plus ou moins fortes, fausses pistes et surtout cliffanger lourdingue à chaque fin d'épisode. On se laisse tout de même embarqué dans cette aventure, rien que pour connaître la fin et le lien entre ces événements... Et au final nous faire comprendre que sur les 8 arcs narratifs abordés, seuls deux comptent. Déception total sur cette conclusion bas de gamme au goût de "fait à la va vite". On a clairement la sensation d'avoir été pris pour un crétin à essayer de faire le lien entre toutes les fausses pistes laissées par l'auteur. Une série globalement fade et faussement intelligente.
    Camille Martin
    Camille Martin

Publiée le 3 janvier 2022
    J'aurais dû me fier aux critiques négatives sur ce truc plus que moyen et ne pas me laisser embarquer dans ces histoires à dormir debout.
    Emberlificoté à souhait, j'ai même pas tout compris tant c'est outré et invraisemblable.
    Si encore le dénouement avait un sens...
    Patrick Torres
    Patrick Torres

Publiée le 12 juillet 2020
    Excellente série, avec de très bons acteurs, un casting judicieux et pour une fois un doublage de qualité. Quelques petites failles du scénario sans conséquences spoiler: (
    l'enquête perso du personnage principal largement plus efficace que la police) et une fin un peu décevante spoiler:
    qui ne gâchent rien à notre plaisir de suivre une intrigue bien ficelée, avec des seconds rôles bien travaillés, et une progression qui maintient le suspense jusqu'au bout sans dérouter gratuitement le spectateur.
    Scat
    Scat

Publiée le 23 novembre 2021
    Une très bonne série. Une intrigue très bien conçue, de bons acteurs... bref, tous les ingrédients sont ici réunis pour vivre une expérience vraiment passionnante et pleine de rebondissements.
    applepie77
    applepie77

Publiée le 15 avril 2023
    Du Coben !!
    En version anglaise très bien réalisée
    Peut rivaliser avec innocente un autre Open espagnol cette fois…
    Et certainement meilleur que l'adaptation française, dont je ne me rappelle plus le titre tellement, c'était insipide ! Mais là tout y est : plein d'intrigue. Au début on comprend pas trop, il se passe plein de choses et tout se regroupe à la fin chapeau pour l'histoire y'a pas de temps mort, des parents, des profs, des jeunes, des fêtes de la drogue… Pour une fin non pour le moins surprenante.
    Une belle surprise avec l'actrice qui joue Joanna, la flic que je n'arrivais pas à remettre. C'était une des gouvernante de Downton Abbey.