Intimidation
    1323 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Intimidation ?

Harry6489
    Harry6489

Publiée le 10 juin 2023
    Une mini-série sympa avec une histoire originale et un bon casting. La fin, par contre, est complètement débile et n'a pas de sens; même ma fille de 8 ans aurait fait mieux.

Je propose, à ceux qui n'ont pas encore vu la série, d'arrêter de visionner le dernier épisode 10 minutes avant la fin, et de laisser leur imagination se constituer une fin personnelle; ce sera de toute façon mieux que celle proposée par les deux réalisateurs.
    Dx M.
    Dx M.

Publiée le 7 février 2020
    Agréablement surpris... L intrigue est haletante... J' ai pas réussi a décroché... Une inconnue sortie de nulle part vient dévoiler un secret à un homme ; à savoir que sa femme lui a caché une fausse grossesse il y a quelques années... Plus tard sa femme disparaît mystérieusement et il va commencé a la rechercher etc... A chaque épisode on apprend un nouveau secret qui vient semer le trouble... Il y a énormément de retournements de situation... Les acteurs sont très bons... Le rythme est soutenu... L histoire est bien ficelée... Le tout est bien fichu... Bref je conseille cet excellent thriller...
    rozlina
    rozlina

Publiée le 5 février 2020
    Voilà une série qui m’a bien plu, nous avons vu la série en deux soirées tant elle était addictive. Bravo aux acteurs, notamment l’actrice qui joue l’inspectrice de police. L’intrigue est bien mise en place et on s’interroge à chaque épisode pour essayer de deviner, c’est très bien fichu. J’espère qu’il y aura une suite.
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 25 mai 2022
    -Intimidation est un série contenant pour l'instant une saison de 8 épisodes. Cette production Netfix est sorti le 31 janvier 2020. Les acteurs principaux sont Richard Armitage (Adam Price), Siobhan Finneran (Johanna Griffin)
    -Adam Price, mène une vie paisible, Il a un bon travail, il a deux fils merveilleux ainsi que sa femme. Mais son bonheur va voler en éclats lorsque une inconnu dévoile un secret choquant au sujet de la femme d'Adam.
    -Saison 1 : 3,9/5
    Franchement, cette série est géniale, en deux mots "Très intrigante". Les acteurs sont juste géniaux dans leurs rôles, ils reflètent une telle élégance dans la série ! L'histoire est très sympa, l'intrigue est là du début jusqu'à la fin. Je suis encore bouleversé par cette fin, c'est vraiment très fort et très bien fait. Je la recommande bien évidement avec toutes ces éloges !!
    pilouBoulogne
    pilouBoulogne

Publiée le 9 février 2020
    Une bonne transcription du roman d'Harlan Coben. La série est complètement addictive à l'image du roman éponyme.
    Léana Febvay Genet
    Léana Febvay Genet

Publiée le 31 janvier 2020
    Un thriller envoûtant parfaitement écrit par le génie Harlan Coben. J’ai dévoré cette mini série d’une seule traite ... je recommande !
    Lecter_H
    Lecter_H

Publiée le 27 mars 2021
    Je ne m'y attendais pas, mais quelle bonne surprise ! Cette série britannique est ce qu'on fait de mieux comme série palpitante. Pratiquement aucune longueur, aucun temps mort. C'est un thriller policier. 3 enquêtes menées par les spectateur que nous sommes (on nous met face aux interrogations) aidé aussi par la police qui nous aide sur le terrain et par Adam Price, l'acteur principal. Ce qui est énorme, c'est que plus on avance, plus une énigme vient s'ajouter aux précédentes : du délire ! Mais cela reste toujours compréhensible : bravo les scénaristes. La première enquête raconte les conséquences d'une fête d'ado qui tourne mal. Franchement, ce n'est pas la partie la plus captivante. Puis il y a ce chantage (il y en aura plusieurs) suite à des secrets révélés et meurtre qui s'en suit. Et enfin, la pièce centrale de la série, la disparition d'une épouse, d'une maman. La série commence bien gentiment : des familles, un quartier, une école, un club de sport : on s'identifie clairement à tout cela. Plus le temps passe, plus il se passe des choses étranges, inexpliquée. Le tempo s'accélère et les évènements deviennent de plus en plus durs. Jusqu'au final franchement inattendu. J'ai dévoré la série en 2 jours tellement c'est accrocheur. De très bonnes prestations d'acteurs, on devine le style très British que j'affectionne. Franchement surprenant !
    Annick E.
    Annick E.

Publiée le 31 janvier 2020
    Cette série contient tous les ingrédients des œuvres d’Harlan Coben que j’ai lu et (même vu dans Safe par exemple) : un ou plusieurs secrets, un meurtre, une disparition, un parent qui mène l’enquête, des fêtes d’adolescents le tout mixé dans un environnement résidentiel ou familial particulièrement huppé où tout le monde se connaît. La série ne manque pas de suspense, plusieurs histoires se télescopent ce qui permet de meubler la série. Intimidation est une série qui se laisse regarder tranquillement malgré un dénouement léger.
    Marine L.
    Marine L.

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 2 février 2020
    Envoûtant. On retrouve bien l'esprit anglais de part ses acteurs et le cadre. Contente de retrouver la talentueuse Siobhan Finneran.
    Frédéric M
    Frédéric M

Publiée le 29 février 2020
    Je suis allé au bout - en deux jours - par pur masochisme. Sinon, que c'est nul. Rien ne tient, surtout pas le scénario bancal (je ne vais pas rentrer dans les détails, ce serait trop long). Et, alors, ne parlons pas du jeu d'acteurs inexistant et accablant. Pour amateurs de thrillers peu exigeants.
    Vin C
    Vin C

Publiée le 3 février 2020
    Alors je met 5/5 juste pour remonter un peu la note car 3.7/5 me semble mal noté.
    Pour ma part cette mini série est une grosse surprise.
    un scénario vraiment bien ficelé très bon suspens je me suis régale, toujours envie de mettre le suivant. Il n y a pas de temps mort 8 épisodes de qualités.

Bravo
    Cam R.
    Cam R.

Publiée le 8 mars 2020
    Une série plutôt addictive. Néanmoins on reste sur sa faim. Beaucoup d'incohérences et la fin est tirée par les cheveux. Dommage
    35clementina
    35clementina

Publiée le 26 septembre 2020
    Ça commençait assez bien. Mais ensuite, il y a bien trop d'extravagances. Ça donne l'impression que le scénario a été écrit au fil des épisodes. La fin est risible... spoiler: le meurtrier demande au mari d'ignorer le meurtre de sa femme et le film se termine sur l'idée d'un mensonge sans un plan sur le principal concerné (le fils que l'on voit tout au long du film...) qui ignore donc la raison de la mort de leur père : c'est censé être lui qui est le plus concerné par le mensonge...

Il y aurait à dire....
    Je finis sur un point agaçant : ces messages subliminaux de mixité et multiculturalisme avec presque chaque couple mixte et des sous-entendus sur la filiation "on est une famille". C'est pénible et trop récurrent.
    Arlette et les mécanos
    Arlette et les mécanos

Publiée le 11 février 2020
    C'est vraiment léger. Le genre qu'on regarde quand on a rien d'autre à se mettre sous la dent. Le Harlan Coben il a l'imagination qui fatigue. J'ai pas du tout été prise par l'histoire, il y a des longueurs, ça manque de puissance bref un scénario parfois alambiqué et des personnage trop inconsistants pour qu'on s'y attache. Pour moi un ratage.
    goco05
    goco05

Publiée le 8 février 2020
    franchement cette serie et vraiment bien, j'ai adorer y'a beaucoup de mystère et meme des evénement vraiment trop bien. j'ai adorer, les acteur sont vraiment bien choisie