La légende de Vox Machina
    4,2
    309 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La légende de Vox Machina ?

Seb L
    Seb L

Publiée le 20 juin 2023
    Une merveille, c'est hyper épique, hyper sanglant, hyper vulgaire, hyper drôle, hyper bien réalisé, hyper adulte, hyper jeu de rôle. Franchement dès l'épisode 3 on se croirait dans du D&D Ravenloft. Cette série ne sembla avoir aucun défaut, les personnages sont très attachants et le doublage français est aux petits oignons.
    Thomas A.
    Thomas A.

Publiée le 10 février 2023
    Tout simplement génial, c'est un peu le Donjon de Naheulbeuk en animé. Les personnages sont attachants, l'histoire vraiment cool et l'animation au top. Allez y les yeux fermés
    Scat
    Scat

Publiée le 4 février 2022
    En tant que roliste de Dongeons et Dragons, j'ai dévoré ce debut de série pleine d'aventures et surtout d'humour. Une très bonne idée d'en avoir fait une série pour adultes. Ça manquait. Vivement la suite.
    xeneik
    xeneik

Publiée le 27 février 2023
    Serie top, un bon animé avec des personnages attachant bonnes histoires et bien réalisé.
    A voir et revoir
    Fred D
    Fred D

Publiée le 6 février 2023
    La meilleure série Fantasy tout simplement
    Les personnages, l'histoire, l'humour, un groupe que chacun reconnaît dans le jeu de rôle...
    Ezelio
    Ezelio

Publiée le 12 février 2022
    Un petit bijoux animé pour adulte bien ficelé avec des dialogues mature trash et plein d'humour cette série utilise les code de Castlevania qui a mon sens est une superbe série qui ouvert les porte d'un nouveau genre dans le monde de l'animation Vox Machina a de beau jour de lui
    Marion Szb
    Marion Szb

Publiée le 16 février 2022
    Joueuse et MJ sur des campagnes DD5, je suis une grande fan de cet univers ! On retrouve les mécanismes du jeu dans ce dessin animé (pour adulte) tout en appréciant les dialogues et l’histoire qui sont très bien ficelés. Je recommande chaudement!
    Allan G.
    Allan G.

Publiée le 17 février 2022
    Enfin un dessin animé ambiance jeu de rôles qui vise un public adulte...merci pour l'humour et de l'action dans un scénario classique mais bien ficelé...j'adore vivement plus d'initiatives de ce genre.
    Noemie2806 Pham
    Noemie2806 Pham

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 19 mars 2022
    Cette série est incroyable , je vous conseille de la regarder, il y a de l'humour ,de l'action...
    Bref allez regarder!!
    LaNcelot44
    LaNcelot44

Publiée le 10 mars 2022
    Tout ce que je demande à une série est là : un format court, un rythme soutenu qui tient en haleine, des personnages immédiatement attachants et une histoire plutôt bien ficelée. Les images sont magnifiques, très colorées, fluides, avec une "réalisation" qui va crescendo au fur et à mesure. Et en bonus, le petit côté "jeu de rôle/aventure" extrêmement bien retranscrit par les créateurs originaux. Vivement la suite.
    youn31
    youn31

Publiée le 12 février 2023
    Magnifique série animée.
    Tous les ingrédients sont la...
    Vraiment si on arrêtait de produire des daubes qui coutent des milliards, pour se concentrer sur l'essentiel...
    Les images sont très belles et réussies, l'ambiance est au top, les personnages sont super sympas tous vraiment, l'animation est vraiment prodigieuse.
    Cette série est extraordinaire. Scénario à l'ancienne avec les effets spéciaux et graphismes modernes.
    Dock D
    Dock D

Publiée le 23 février 2022
    Une bonne surprise que cet heroic fantasy badass. Enfin une série animé qui sort des sentiers. C'est bien dessiné, scénario intéressant , humour.
    Malgré tout , après un premier épisode qui laisse sur le cul le soufflé redescend...c'est moins vulgaire, moins sex....espérons une saison 2 qui va plus loin
    KraKain
    KraKain

Publiée le 10 juillet 2022
    Sombre, cynique, amusant,... En gros, un délice pour moi (étant un rôliste). Et sans parler de l'animation et des superbes scènes d'action qui valent leur pesant d'or ^_^
    Scotty Berniere
    Scotty Berniere

Publiée le 25 mars 2022
    Une série intéressante. Honnêtement étant joueur de jeu de rôle depuis mes 14ans, je me suis pas mal retrouvé dans certains cas de figure. La fameuse porte qu'on met 10ans à ouvrir pour voir si il y a un piège ou pas, le barde qui couche à droite à gauche et bien d'autre événement intéressant. L'animation est vraiment incroyable, les combats bien chorégraphiés, l'humour est absolument divin, j'avais l'impression de refaire une partie de Donjon de Naheulbeuk.

Un autre gros plus : la musique, qu'elle soit là pour les phases calme ou alors les phases de combat, elle permet de se plonger dans l'univers.
    Alexandru Vintu
    Alexandru Vintu

Publiée le 15 février 2022
    Rhaaaa on voit qu’il y’en a du grognon 😾 dans certains coms

Bon, l’humour est basique et efficace une pointe de n’argüe sur des actions d’une sériosité extrême.
    Il ne faut tout de même pas oublier que c’est un dessin animé donc la naïveté reste de mise avec l’univers en question